Les mai(ette) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:38
[color=indigo:d19dd163a1]et tu as une préférence? c'est ton premier enfant ou pas, quelle chance tu as, j'espérais vraiment que la sage femme me ferai unécho ce matin, surtout que j'ai des douleurs depuis quelques jours (apperement petites contractions surement dues au stresse= marqueurs sérique, j'attend les résultats) mais bon bébé va bien, c'est le principal! et ta grossesse à toi? c'est pour quand?[/color:d19dd163a1]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:42
[color=indigo:dc944ea4d9]c'est sur, nous on pense pareil, du moment que tout va bien, aucune préférence chez nous non plus!![/color:dc944ea4d9]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:47
[color=indigo:dda916ac09]j'ai une amie qui 'en parlait ce midi justement de ce sentiment, mais comme toi je ne sais pas si c'est le fait du "le bébé" ou que je rêve sans arrêt d'un petit mec (envirron une bonne dizaine de fois contre deux de fille, du moins des rêves dont je me souviens!!) sinon, bcp de cauchemar dont je ne me souviens pas mais je me réveille en pleurant, je vis pourtant très bien ma grossesse. ça t'es déjà arrivé?[/color:dda916ac09]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 15:24
[color=indigo:274ec83fd2]27ans, et l'envie de bébé est là depuis 3 ans à peu près. j'attendais que mon homme soit prêt, au moins la grossesse on la vit vraiment à deux comme ça! :wink: et toi?[/color:274ec83fd2]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 15:40
[color=indigo:b400f392e6]rapide! bon pas à me plaindre non plus, décision du bébé à venir 1er janvier 2007 (bonne résolution de l'année et surtout c'est mon homme qui m'en a parlé!) mars arrêt de la pillule, vacances en aout et bébé en route avant le retour à la maison! tu le sens bouger? moi ça fait quelques bulles mais c'est encore léger![/color:b400f392e6]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 18:22
[color=indigo:af928ea13a] pour les achats, pareil, j'attends la deuxième écho! mais je sais que ma belle mère à déjà commencé, ce n'est pas son premier (le sixième en fait) mais elle est déjà gaga, elle est super, comme une deuxième maman, j'ai de la chance![/color:af928ea13a]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 20:54
[color=indigo:ca99e03bb4]c'est déjà super! moi ça me rend toute chose d'entendre la vie au creu de moi! :wink: allez encore à peine treize jours et tu sauras, tiens nous au courant! biz loulie et à toutes les autres maiettes[/color:ca99e03bb4]!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 22:13
coucou les filles!! je vous rejoins ds le 5ème mois, dpa toujours pour le 13 mai. on connaitra le sexe pas avant le 2 janvier, c'est long! mais j'ai le sentiment que nous aurons une fille, pourtant j'aurais préféré que ce soit un ptit gars :oops: , mais bon le principal c'est que le bb soit en bonne santé! sinon j'ai pris que 1.5kg et j'ai dû me racheter des soutien gorge, car là ça devenait trop serré! mais j'ai quand même été sur le cul! j'ai pris 1 bonnet et 3 tailles de plus, je me demande ce que ce sera à la fin de la grossesse! lol! comme on dit c'est le papa qui va être content! :wink: par contre je commence à être fatiguée par le boulot! avec ces fêtes de fin d'année et les dimanches à bosser, je commence à saturer--hé oui je suis dans le commerce. @ bientôt
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 22:23
coucou ! Je vous rejoins dans le 5ieme mois DPA 8mai et echo morpho le 3 janvier que c'est long !!! Je te comprend mle77, je suis aussi dans le commerce et travail 6 jour sur 7 et la avec les fetes c'est le feu et vive les semaines de minimum 50h. Moi, c'est limite je m'endors sur les cartons :D . Bisous bonne soirée a toutes ! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 13:59
:wink: [color=indigo:b30201ea40]Bonjour les filles, pas grand chose de neuf, tjrs quelques bulles dans le ventre et on essaie de profiter de cette journée de calme avant de reprendre le semaine... Vivement les vacances le 20 décembre... biz[/color:b30201ea40]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 17:20
coucou les filles!! ça va? pour moi ça roule, je sors du boulot. sinon hier, j'écoutais mon bébé avec mon stétoscope et tout d'un coup il m'a mis un coup de pied pile dans le stéto, ça a raisonner c'était trop rigolo!! je commence vraiment à sentir des coups, c'est fini les bulles, alors je suis super contente!! bisous à toutes!!!
MARINE
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 18:11
salut les filles.. et oui j arrive aussi au 5eme mois DPA prevu le 12 mai echo morpho ke le 7 janvier sniff on connais tjs pas le sexe!! ca y est je commence a ressentir quelques coups mais il faut vraiment se concentrer sur le bidou et etre au repos! le ventre s arrondie de plus en plus ca fait drole!! envoyer vos photos!! audrey
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 18:28
Bonsoir à toutes!! Je voudrai insèrer une photo et je n'y parviens pas...comment faites vous?? Merci d'avaance!!!
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 21:57
SALUT LES FILLES MOI AUSSI JE SUIS TRES FATIGUE PAS PART LE BOULO CAR JE SUIS EN CONGE PARNTAL MAIS POUR MES ENFANT CAR MES DEUX FILLE SONT ENCORE PETITE 2 ANS ET DEMI ET BIENTOT 6 MOIS SURTOUT LA GRANDE C UN DIABLE :oops: SINON MOI J AI LA CHANCE DE SAVOIR LE C SEXE C UN PETIT MEC PROCHAIN ECHO LE 19/ 12/07 IL ME TARD SINON JE COMMENCE A RESENTIR DES PETIT COUPS BONNE SOIREE A TOUTE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 09:54
[quote:08323f5170="johkara"]Bonsoir à toutes!! Je voudrai insèrer une photo et je n'y parviens pas...comment faites vous?? Merci d'avaance!!![/quote:08323f5170] [color=indigo:08323f5170]hello Joh, pour plus de renseignements, vas sur "question sur le forum" sur le post "avatars, photos, bannières" tu auras toutes les infos dont tu as besoin! :wink: bonne journée![/color:08323f5170]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.