Les mai(ette) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:14
coucou les filles!!! ça y est je vous rejoinds dans le 5° mois!! alors moi ma DPA est prévue le 7 mai 2008, je connaitrai le sexe le 27/12, et pour les kilos, j'en suis à 3... et du coup hier j'ai claqué ma dernière paie d'étudiante dans des fringues de grossesse... j'en avais marre des collants qui serraient le bide!! bisous!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 22:07
Coucou les filles :lol: Comment allez vous ce soir ?? Moi ca va actuellement je sent mon bout de choux me donné des coups hihihihihi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:. J'ai posté un message sur le forum du 4éme mois "bebes du mois de mai", pour dire qu'il y avait un nouveau post ici :lol: :lol: :lol: :lol:. Voila Bisou Delphine :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol:
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 09:51
Hello, Moi c'est Audrey, presque 27 ans. A moi aussi le 5ème mois, DPA accouchement le 5 mai!! Pour le sexe de bébé,on espère le connaitre le 17 décembre. [b:78cdc52b43]ninie:[/b:78cdc52b43] tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te lire!! Ca me rassure. Moi aussi j'ai pris 6,5 kg, j'ai l'impression qu'a chaque fois que je monte sur la balance, je prends du poids. Pourtant je mange normale (et j'étais malade en début de grossesse!!) Mais pas contre; ca va, phyqiquement, ca se voit pas trop, j'ai tout pris dans le ventre!! Ca fais quelques temps que je suis passée aux pantalons de grossesse (mes jeans moulants et taille basse ne me vont plus depuis un moment :)) A +
MAMAN2FOIS 7 messages
MAMAN2FOIS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 09:58
coucou, je vais être maman pour la 2ème fois, DPA le 5 mai ! et oui encore une !!! on est nombreuse pour le 5... ma 2eme écho le 3 janvier, normalement c'est un garçon, ... une fille et un ptit gars ! le choix du roi !!!! pour le poids +2kg... j'espère en prendre moins que pour ma fille (+20kg) ! et c'est pas facile pour retrouver la ligne après !!! Es-ce que vous allez allaiter votre bébé ? moi perso OUI !! j'ai allaité ma fille jusqu'à 6 mois et = QUE DU BONHEUR !!!!! Bon courage à toutes...
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 11:04
Coucou les filles :lol: Moi pour la prise de kilos je suis assez forte lol pour ma fille j'ai prie 25 kg mais aprés j'ai tou perdu :lol: :lol: :lol: :lol: donc ca va. Demain RDV pour encore PV :? :? :? :?. Je vais aussi allaité pour la troisiéme fois j'ai hate c vrai c que du bonheur. Sinon le pti bou c matin prennait des cours de salsa :lol: :lol: :lol:. Voila Bisou a toutes Delphine :lol: :lol: :lol: :lol:
debbaghmariam 23 messages
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:31
je suis à ma 20ème semain ,donc 5ème mois et une semaine samedi dernier, j'ai pu connaitre le sexe de bébé c'est un petit bonhomme qui se porte bien la date prévue de l'acouchement est le 06/05/08. j'ai remarqe que la plupart des filles attendent un garçon :)
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 11:53
Re coucou les filles :lol: Effectivement c l'année des ptis mecs lol. Pour nous notre loulou s'appellera Axel :lol: dites moi c que vous en pensé :wink:. Bisou a tte à l'heure :roll:
petitecafrine 4 messages
petitecafrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:09
[quote:a83364b5b6="DELPHINE77210"]Re coucou les filles :lol: Effectivement c l'année des ptis mecs lol. Pour nous notre loulou s'appellera Axel :lol: dites moi c que vous en pensé :wink:. Bisou a tte à l'heure :roll:[/quote:a83364b5b6] Salut Delphine, J'aime beaucoup ce prénom, jusqu'ici j'hesite toujours entre Axel et Maël alors que le papa est à fond pour Mathis lol . Le seul point positif dans ce grand dileme c que je sais que papa capitulera un jour ou l'autre ( je trouverai bien les arguments pour!!! :twisted: ). Sinon depuis mon entrée dans le 5ème mois, douleurs dans le bas du ventre depuis 2 jours et toujours aussi constipée :cry: . Je commence à angoissée. Rdv chez le gygy le 10/12. J'ai un autre petit souci j'ai appris lors de ma derniere visite chez le gygy que j'avais l'uterus retrouversé. Y'à t'il des futures mamans dans mon cas ? Bonne journée à toutes et à tout à l'heure! Gaëlle
petitecafrine 4 messages
petitecafrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:28
[quote:08d5de89c5="angiejulie"]Coucou ! Ma belle soeur a aussi l'utérus rétroversé et sa grossesse ainsi que son accouchement s'est très bien passé ! Axel j'aime beaucoup Delphine :D[/quote:08d5de89c5] Merci pour cette reponse rapide et rassurante ! :wink: à bientôt
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:30
Coucou à toutes! J'ai 26 ans, BB2. DPA : 16 mai Pour ce qui est des kilos, j'ai du en prendre déjà 5! J'ai eu du ventre pratiquement dès le début mais là ca va, depuis quelques temps ca stagne un peu. Je me rappelle que pour mon fils, je n'avais eu du ventre qu'à partir de la fin du 4ème mois. Prochain RDV écho : le 3 janvier, on espère connaître le sexe à ce moment là. Bises
sdidi5 5 messages
sdidi5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:40
Bonjour à toutes! Moi aussi j'entre dans mon 5ème mois, DPA prévue le 2 mai 2008, J'ai rdv chez gygy dans 2 jours et j'espere faire l'écho morpho le 18/12. Autrement, je n'ai pas encore repris mon poids initial (à cause des nausées qui persistent) mais mon bidou s'est bien arrondi. Moi aussi j'ai l'utérus rétroversé . Je suis en arret maladie pour cause de sclérose ne plaque (en prévention) et jusque là tout va bien,. Je ne sens pas vraiment bouger bébé mais je n'arrive pas a trouvé de position pour dormir, j'ai hâte de le sentir franchement, au moins j'arreterais de me poser des questions!!! Voilà bonne grossesse à toutes et à bietôt peut être.
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:42
Salut les filles !!! Moi je rentre dans mon cinquième mois le 9/12 et mon accouchement est prévu le 9 Mai !!! Malheureusement le gygy n'était pas sur du sexe à la dernière écho, il m'a dit 2 chances sur 3 pour que ce soit une fille, mais à confirmer le 21/12 !!! Il me tarde car je voudrais savoir le sexe avant de faire les premiers achats !!! Sinon bébé reste très discret, il ne bouge pas trop, je le sens rarement, vivement que cela s'intensifie !!! Bisous !
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:59
coucou à toutes, pour celles qui me "connaisent" pas , j'ai 23 ans et c'est BB1 DPA le 3 mai ( on se suit assez lol ) sinon j'ai eu un rdv lundi, mais pas d'écho, se sera le 13 et on saura enfin le sexe, enfin j'espère... voilà, sinon là je suis à +3kg , et je ne souhaite pas allaiter. biz'
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:02
Merci les filles pour vos avis :lol: Bon voila comme je me fessais du soucis je suis allez en gyneco pour voir un doc. Elle ma donc fait un PV pas bo :?, et demain RDV PS a 10h30 est a jeun arf ca va etre mortel lololol. Maintenant j'ai hate d'avoir les resultat. Et je suis contente j'ai recu le trousseau de naissance de mon pti lou je demanderais a mon mari de me le prendre en photo pi j'essayerais de vous le mettre ici :lol: :lol: :lol: en plus en KDO un sac a langé de la giraphe sophie :lol: :lol: :lol:.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 16:26
[color=indigo:7d4c917455]bonjour à toutes, je viens d'arriver sur le forum, je suis d'abord passée sur celui du 4ème mois et j'ai vu que "les mamans de mai" se retrouvent ici, donc me voilà. Je me présente, Elodie, 27 ans, bb1, la crevette est prévue pour le 28 mai et j'attend mon rdv gynéco de vendredi avec impatience en espérant connaître le sexe à ce moment...[/color:7d4c917455] [color=indigo:7d4c917455]bisous à toutes[/color:7d4c917455]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.