Les mai(ette) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 18:14
[quote:6f5ed62176="jesseu"]Coucou les filles, Faisait un moment que je ne suis pas passée ! J'espère que vous avez passées de joyeuses fêtes de Noël et que vous petits bouts se portent bien ! Sympa la récap, verdict pour nous, une petite fille en bonne santé, le médecin me dit d'attendre quand même la prochaine écho pour l'achat des robes... :lol: Nous sommes ravis ! @ plouche ![/quote:6f5ed62176] salut les filles j'espere que vous avez passez un joyeux noel ???Bientot le 6 eme mois pour certaines ca commence a etre bon signe dire que l'annee prochaine on aura nos petits bouts avec nous ca approche.Pour moi echo mor le 2 janvier ou le 8 janvier tout depand de gygy.Sinon bouge de +en+ mon ventre fait de grosses vagues c'est assez rigolo surtout que pour ma 1 ere rien de tel comme quoi on a pas une grossesse pareil.bon je vous laisse en vous souhaite une bonne annee.!!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 19:45
Tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !? En tous les cas mes pépettes ont été très gâtées...une fois de plus ! Sinon je regardais le récap...eh ben dis donc les nénettes du 5 et du 18 vous vous êtes passé le mot ou quoi ?! :lol: C'est impressionant le nombre que vous êtes ! :shock: En ce qui concerne ma fréquentation du forum, pour ma part je pars très tôt le matin et rentre tard le soir donc je passe autant que je peux, par contre dès mon congé mater vous pourrez compter sur ma présence ! 8) Bises les filles, à plus !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 20:52
coucou les filles!! j'espère que vous avez passé un bon noël. moi c'était super, tout s'est bien passé, on a fait ça chez nous avec nos deux familles qui ne se connaissaient pas... dommage que j'aie du bosser!! bon sinon grande nouvelle, j'ai eu l'écho morpho cet aprèm, pour nous ce sera une petite puce!!! elle va super bien, elle mesure 28 cm pour 430 g... elle est toute petite!! gros bisous à vous toutes!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 21:05
j'espere que vous avez toutes passer un bon noel !!!Nous sa a été super et on a eu plein de cadeaux pour bébé un pyjama winnie un coffret avec 3 bodys et 3 paire de chausette winnie un autre pyjama un super mobile pour le lit des peluches et le super winni qui raconte des histoires !!!et vous avez vous eu des cadeaux pour vos bébé gros bisou
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:47
[color=indigo:84d74da45f][b:84d74da45f]Coucou les filles !! alors voilà; j'ai eu ma 2éme echo officielle et [size=18:84d74da45f]c'est un garçon !!! [/size:84d74da45f] sinon bébé va bien gygy a passé tout en revue et tout est impec !!! gros bisous à toutes !!![/b:84d74da45f][/color:84d74da45f]
sdidi5 5 messages
sdidi5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 13:27
moi, j'ai eu mon écho morpho le 18/12, elle a durée 45 min mais bébé n'était pas tourné dans le bon sens, du coup j'ai refait une écho de contrôle le 22/12, le gynéco parle dans sa barbe, je suis la seule a avoir entendu que c'était une petite fille et quand je lui est demander confirmation il m'a répondu complètement a coté de la plaque. De plus, il ne m'a donné aucun compte rendu et je ne sais pas combien elle mesure et encore moins combien elle pèse. Autrement il a dit que le bébé allait bien Donc je ne m'affole pas trop On va dire que pour nous c'est une petite fille à confirmer lors de la prochaine écho!!! Je suis arrêté et la sécu ne m'a pas autorisé à aller ou que ce soit donc on a fêter noël en amoureux à la maison (ca ressemblait plus à un jour ordinaire qu'à noël d'ailleurs) Sinon joyeuses fêtes de fin d'année à toutes
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 14:17
j'ai poste un nouveau sujet dans le 6eme mois venez mi retrouver
KIDO 38 messages
KIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 21:24
pour nous echo morpho aujourd huit a 17 H 40 tout va bien bonne mesure dans les courbe par rapport au date donc c bon . et le gygy a vu le sex c une petite fille trop contente :P le papa aussi et le grand frere car les deux autres sont encore petitdonc se sera une petite elya bonne soire a toutes et de bonne fetes de fin d annee :P et une bonne anne 2008 a toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 21:24
coucou les filles!!! maintenant que noël est passé je vais pouvoir revenir sur mon site préféré, et oui avec le boulot j'avais plus le temps, je rentrais je dormais direct, quoique encore maintenant aussi! lol! je vais pouvoir souffler un peu , l'inventaire s'est fait la nuit passée, mais c'est vrai les soldes arrivent aussi ( c'est dans moins de 10 jours) alors encore du boulot à tout étiquetter :cry: vivement le congé mater c'est moi qui vous le dis :wink: sinon tout le monde a l'air d'avoir été gâté à noël, surtout pour les pti lous!! bonne soirée @+
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 12:36
Coucou les filles ! Bah y a personne aujourd'hui !? Bon moi je vais faire un coup de rangement et je v aller manger ... A Plus !
zanou24 1 messages
zanou24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 12:39
Coucou les filles! je suis toute nouvelle sur le forum, bebe 1 est prévue pour le 4 mai et c'est une petite fille!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 12:51
Eh oui je suis encore là ! Une vraie droguée des forums ! :lol: Bienvenue à toi Zanoue et félicitations pour ta tite puce !
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 14:46
coucou lola86 tu n'es pas la seul a être une droguée des forums! :D moi aussi :oops: j'ai pas beaucoup le temps en ce moment une amie viens nous rendre visite pour le réveillon et puis j'ai mes pti animaux à m'occuper :P moi plus rien à faire tout es fait !!!!!!!!! je m'ennuieeeeeeeeeeee :lol: :lol:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 14:58
Salut Litsty ! Pas de pb y a plein de ménage à faire chez moi ! :lol: tu habites où ?
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 15:26
:lol: :lol: j'habite dans le 59 a gravelines :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.