Les mai(ette) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 20:52
[quote:42c117590d="co83"]coucou les filles , ca y est je connais enfin le sexe de mon bébé et c est une petite fifille . je suis super heureuse elle pese deja 400g et surtout elle est en pleine forme , elle bouge beaucoup meme si je ne la sens pas toujours . plein de bonne chose a toutes . a tres bientot[/quote:42c117590d] Félicitations à toi. dis moi quelle est ta DPA, histoire que je t'intègre à la récap. @ +
GEGED 9 messages
GEGED
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 20:58
[quote:6c9b1dec21="krysmareen"][quote:6c9b1dec21="co83"]coucou les filles , ca y est je connais enfin le sexe de mon bébé et c est une petite fifille . je suis super heureuse elle pese deja 400g et surtout elle est en pleine forme , elle bouge beaucoup meme si je ne la sens pas toujours . plein de bonne chose a toutes . a tres bientot[/quote:6c9b1dec21] Félicitations à toi. dis moi quelle est ta DPA, histoire que je t'intègre à la récap. @ +[/quote:6c9b1dec21] hello a toutes ma DPA est le 24 mai 2008 je suis impatiente de revoir ce petit bout a la prochaine echo biz a plus
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 10:13
coucou les filles!! j'ai la visite du 5° mois aujourd'hui, je vais pouvoir entendre le coeur de bébé!! pour le sexe, il faudra qu'on patiente jusqu'au 27, pour l'écho morpho... j'espère que bébé ne sera pas trop pudique et qu'il voudra bien nous montrer!! gros bisous à toutes.
MARINE
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:34
coucou les filles felicitation a toutes les filles qui ont pu connaitre le sexe moi il faut qe j attende encore 13 jours j hate de le voir et surtout de co,,aitre le sexe j espere qu il ne fera pas trop le timide et puis j ai hate de voir sa petite bouille et de savoir si tout va bien surtout.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 12:15
coucou, Je rentre juste de la visite du 5ieme mois et on a pu entendre son petit coeur, tout va bien (je ne le sens touours pas bouger) ! Par contre pour connaitre le sexe faudra encore attendre :x ! Vivement le 3janvier (echo morpho) pour savoir... si il ou elle est pas trop timide :wink: ! bisous a toutes.
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 08:00
[quote:0dd23a6b3d="angiejulie"]Bonsoir les filles, salut angiejulie , fait tres attention a toi ainsi qu'au bebe il faut prendre ton mal en patiente c'est pour le bien de bebe il est trop petit encore pour sortir.en plus il fait un froid de canard dehors .si tu ne peux pas te deplacer dans ta famille c'est a eux de se deplacer.Moi c'est ce que je fais.ma famille vat venir chez moi pas nombreux par petit groupe et en plus c'est eux qui vont preparer le repas avec mon homme.je ne suis pas comme toi mais je ne dois pas faire trop d'effort 'ai mon col ouvert a un demi doigt.bon je te souhaite bon courage a ++++++ Je reviens des urgences avec mon chéri à cause de fortes contractions jusque dans les reins ... Mon col est mi-long donc d'après la sage femme, j'ai eu des contractions que je n'ai pas senti avant et qui ont raccourcis mon col. Il faut donc que je reste toujours allonger mais tout le pb est là. Je ressens les contractions quand je suis allongée donc je m'assois et je ne les ressens plus. Le pb c'est que je suis obligé de rester allongée les pieds surelevés a cause de mon utérus bas. Quand je suis allongée le bébé qui est en siège tape dans mon col . C'est un peu la galère et ça ne me donne pas forcément le moral surtout que je ne sais pas si je pourrais aller fêter noël avec ma famille. Bisous les filles, passer une bonne soirée.[/quote:0dd23a6b3d]
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 10:33
J'espere que vous allez toutes bien !!!S'est demain le grand jours de l'echo et on a hate de savoir le sexe de ce petit bout !!bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 11:09
salut les filles!! vous allez bien? hier j'ai eu ma visite du 5° mois, tout va bien, j'ai juste le col un peu perméable, il faut que je fasse gaffe... bon sinon ça y est je suis en vacances jusqu'à lundi, je pars cet après-midi chez mes grands parents pour me faire chouchouter!! sinon ce matin j'ai testé les cours de natation prénatale, c'était trop bien, je vous le conseille si ça se fait vers chez vous!! allez gros bisous à toutes et à samedi!!
MARINE
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 14:50
coucou les filles j'ai éte a mon RDV lundi super le gygy bébé va super bien, je l'ai même vue a l'écho col mou mais fermé a double tour :) comme il dit :P mon rdv pour l'écho morpho est pour le 17/01 j'ai le test o'sullivan a faire beurk :lol: et plein d'autre truc biz a toutes
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 14:57
[quote:486a6b374b="krysmareen"][quote:486a6b374b="co83"]coucou les filles , ca y est je connais enfin le sexe de mon bébé et c est une petite fifille . je suis super heureuse elle pese deja 400g et surtout elle est en pleine forme , elle bouge beaucoup meme si je ne la sens pas toujours . plein de bonne chose a toutes . a tres bientot[/quote:486a6b374b] Félicitations à toi. dis moi quelle est ta DPA, histoire que je t'intègre à la récap. @ +[/quote:486a6b374b]ma dpa est pour le 5 mai 2008 mais j espere voir le bout de son nez avant ; mon gyné m a dit que des le 05 avril je serais prete a accoucher . donc on verra
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:07
les filles c est a quel mois que l on fait le test o'sullivan ? biz et merci
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:12
bon ok , je verrais bien si je dois boire un verre de sucre lol burk !!!!!! je suis deja degoutée mdr en plus ma soeur m a dit qu il fallait rester une heure au labo en attendant d evacuer le sucre !!! ca va etre un moment magique , j imagine deja . lol
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:39
bah il y a un poste sur le test o'sullivan dans le 6eme mois c'est ma 4eme grossesse et je n'ai jamais fait ce test le gygy ma dit de le faire pas avant le 17/01 il parait que c'est pas systématique tout les gygy ne prescrive pas ce test (a ce que dit le mien) :roll: maintenant a voir .... biz
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 19:58
Moi je n'est pa de preférance es cheri aimerai un petit mec !!! et tout le monde autour de nous nous dit que se sera unpetit mec ils attendent tous demain avec impatience .bisous
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 11:16
slt les filles , jai repoussémon rdv a aujourdhui au lieu de samedi chez mon gygy car jai d douleur au ventre et jtrouve ke bb est bien bas, c pi etre normal mais bon lool !!!! sinon je voulai savoir a koi sert le teste o'sillivan ???merci bisous a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.