VERTIGES

Discussions

Auteur
Message
doudoune23 29 messages
doudoune23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:08
Bonjour les filles ! je suis dans mon 5e mois (21 SA + 3 j) et j'ai une petite question : Depuis hier, j'ai beaucoup de vertiges, que je me lève vite ou pas et je me demandais si c'était normal. Est ce que ça vous a déjà fait ça ? C'est ma première grossesse et forcément je m'inquiète un peu. J'ai encore une semaine à attendre avant mon écho morpho et je n'ai pas trop envie de passer pour une idiote en appelant l'hôpital ;-)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 10:16
[quote:14c7037f4d="doudoune23"]Bonjour les filles ! je suis dans mon 5e mois (21 SA + 3 j) et j'ai une petite question : Depuis hier, j'ai beaucoup de vertiges, que je me lève vite ou pas et je me demandais si c'était normal. Est ce que ça vous a déjà fait ça ? C'est ma première grossesse et forcément je m'inquiète un peu. J'ai encore une semaine à attendre avant mon écho morpho et je n'ai pas trop envie de passer pour une idiote en appelant l'hôpital ;-)[/quote:14c7037f4d] Coucou Moi j'avais la même chose que toi, j'en avais même la nuit, en fait j'avais un manque de magnésium, car ma petite princesse me prend tous, donc ma gygy m'a donné un complément à prendre 3 fois par jour et depuis ça va beaucoup mieux. Bye
doudoune23 29 messages
doudoune23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:24
Merci beaucoup les filles. J'en parlerais à mon gygy mercredi prochain ! J'ai hâte d'y être pour savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon :lol:
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:50
salut moi aussi j'avais souvent des vertiges en me levant et même en journée parfois je ne pouvais pas rester trop longtemps debout!! bonne continuation biz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 15:54
[b:aa4b5f815e][color=olive:aa4b5f815e]bien normalement oui c'est bien le 6 dec[/color:aa4b5f815e][/b:aa4b5f815e]
mesbellesbasket 21 messages
mesbellesbasket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 17:16
[quote:3750512589="loulie15"]conflit avec mon patron pour une dispense de travail, besoin d'aide les filles!!!! pouvez vous me dire, pour une dpa au 6 mai, a quel date J'ENTRE dans le 5eme mois?? C'est bien le 6 décembre??[/quote:3750512589] Oui Loulie, quand ça fait 4 mois révolus, on dit que l'on entre dans le 5e mois (soit entre la 19e et la 20e semaine depuis dernières règles). J'espère avoir répondu à ta question à mon tour ;)
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 21:05
[b:14542d59da][color=olive:14542d59da]c'est totalement normal!!!!Dès que nous sommes enceinte, notre tension diminue ca qui provoque des hypotensions....Petit conseil, prend ton temps pour te lever en plusieurs étapes. Quand tu es allongé : mets toi dejà assise dans le lit, ensuite tourne toi les pieds a terre et si ca tourne pas leve toi doucement, ca devrait aider ;)[/color:14542d59da][/b:14542d59da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.