Dormir sur le ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:55
J'étais comme toi je m'inquiétais car je me réveillé toujours en étant allongée sur le ventre :s . J'ai demandé à ma gygy qui m'a dit qu'il n'y avait aucun risque. Pourtant je m'endors sur le coté en mettant mon bidon sur le bras de mon homme, mais je me retrouve toujours sur le ventre. Pour ma première grossesse pareil, j'étais enceinte de 7 mois et je dormais encore sur le ventre. Enfin voila pas de risque pour BB :)
kefnad 31 messages
kefnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 17:47
C'est vrai que pour moi c'est bb1 et je me pose pas mal de petites questions comme ça dans le même genre :) mais bon , je pense qu'on est toutes pareilles, on s'inquiéte et c'est super de pouvoir en parler sur ce forum et de pouvoir être rassurée, merci à toutes encore :)
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 14:14
coucou les filles pour ma part je commence mon 7 emem mois et dors toujours sur le ventre avec un oreiller ou un petit coussin quand c'est un peu genant sinon moi specialement pour m'endormir je releve une jambe et comme ca je ne suis pas completement sur le ventre mais comme mon corps est sur le ventre je dors comme un bebe profitez bien de cette position bisous et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.