Ou trouver des cadeaux oiginaux pour ma boite a papa??

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 10:39
Coucou les filles Je n'arrive pas à trouver des cadeaux originaux pour ma boîte à papa, des bavoirs marquer ' mon papa c est le meilleur, etc...., tous des affaires pour bébé mais avec un message pour papa. Merci les filles :P
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 10:59
[color=indigo:61c84f3a15]Pour la naissance de ma puce, j'ai acheté bavoir, biberon, sucette où sont inscrit "papa is the best" sur le site de babywalz. Regarde aussi sur ebay souvent ils vendent des vêtements, des objets où on peut y inscrire ce qu'on veut! (j'aime mon papa, i love papa ect...) Bonne recherche!!!!!!!!!!!!!!!![/color:61c84f3a15]
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 11:37
[quote:5087e5161a="lilou5962"]Coucou les filles Je n'arrive pas à trouver des cadeaux originaux pour ma boîte à papa, des bavoirs marquer ' mon papa c est le meilleur, etc...., tous des affaires pour bébé mais avec un message pour papa. Merci les filles :P[/quote:5087e5161a] Salut, J'ai trouvé à la halle aux Vêtements des ptis chaussons avec sur le dessus de l'un marqué "50% maman" et sur le dessus du second "50% papa" et sur les semelles des deux chaussons "100% amour". Dans ce même magsin, j'ai également trouvé un petit tee shirt avait inscrit dessus "papa est le meilleur". Chez Eurodif (Bouchara), j'ai trouvé un petit pyjama avec inscrit "un calin pour papa". bons achats.... :D
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 13:19
Heu désolée de mon ignorance :oops: mais qu'est-ce que c'est une boîte à papa ?????
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 13:59
t'inquiète pas Angel76 je ne sais pas non+ ce que c'est lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 14:29
[quote:c4d49e0180="Angel76"]Heu désolée de mon ignorance :oops: mais qu'est-ce que c'est une boîte à papa ?????[/quote:c4d49e0180] Coucou les filles, Une boîte à papa, c' est une boîte dans lequel vous mettez pleinde cadeaux pour le futur papa, comme une lettre d'amour, des bavoirs écrit papa est le meilleur, des chocolats, etcc pleins de chose qu'il aime Mais tout ça dans le plus grand secret , comme ça quand vous aurez accouché et que vous saurez à la maternité vous lui direz qu'il y a une bôîte pour lui dans la maison, et qu'il doit l'ouvrir, pour sa première nuit sans vous. Moi je trouve ça super original , en plus moi je fais de temps iun temps un petit journal de ma grossesse et je lui mettrais dedans comme ça il pourra le relire quand sa fille sera naît. Bis :P
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 16:22
cette idée est cool !!! ça me donne des idées !!!!
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 09:13
[quo te="roselys"]cette idée est cool !!! ça me donne des idées !!!![/quote] pareil roselys!!! excellente idée je n'y aurai jamais pensé !! :roll: la honte
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 13:53
Bonne idée c'est vrai merci pour l'info !!!
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 21:56
salut!! je ne connaissait pas du tout mais cette idée de boite à papa est tres tres bonne.
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 02:03
[color=brown:7b03b27d89]Je n'ai pas encore fait de boîte à papa, mais je voulais préparer un sac pour la maternité avec des choses pour lui, pour tromper l'attente, etc ... Sinon, je vais préparer une boîte à bébé avec dedans un cahier avec l'histoire de notre rencontre jusqu'à sa naissance, et tous les petits objets de ses premières fois. Je lui donnerai après, et c'est quelquechose qui lui appartiendra.[/color:7b03b27d89]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 10:13
Je prépare aussi la boite à papa, je ne l'ai pas fait pour mes précédentes grossesses donc il s'y attendra vraiment pas ! En plus après 3 garçons j'attends la fille je pense qu'il sera ému. C'est grâce à ce genre de site que j'ai découvert les boites à papa et je trouve ça génial, c'est vrai que les papas sont souvent mis un peu en retrait ! Moi le mien me dis tjrs quand on vient me voir à la maternité c'est un bonjour rapide au papa presque inexistant !!lol et comment va bb et maman :lol: . C'est un bon moyen de mieux leur faire vivre la grossesse et la naissance. Sinon je fais aussi pour les enfans, dès mon deuxième j'avais préparé une ptite pochette pour le 1er avec une peluche, une ptite poche de bonbon et un ptit mot. Ca leur plait bcp. Là pour bb4 je vais leur préparé une ptite pochette chacun à peu près équilibré pour pas qu'il y est de jaloux!!!! Voilà bonne recherche à toutes et tenez nous au courant quand papa et ou enfants auront découvert la surprise leur réaction.@+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.