Sensations INQUIETANTES !!!

Discussions

Auteur
Message
karouest81 49 messages
karouest81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 17:57
Bonsoir à toutes, voilà, je viens juste d'arriver dans mon 5ème mois de grossesse mais depuis qq jours, je ressens des sensations bizarres, presque désagréables :? J'ai comme l'impression que tout se lâche dans le bas de mon ventre et dés que j'ai ça et bien mon ventre se durcit !! C'est comme une pression subite, comme si tout se relâchait et puis j'ai comme une envie d'allez uriner (alors que j'ai n'ai rien ds la vessie) et puis ventre dur. Ca ne me fait pas mal du tout mais ça m'ennuie, c'est désagréable !! J'ai peur que se soit le bébé qui soit pas bien accroché ou qqch comme ça !! Est-ce inquiètant ou est-ce normal ?? Je me dis aussi que ça peut être mon ventre qui travaille ou alors le bébé qui est trop bas ou qui appuye fort sur qqch !! Si qqn peut me dire ce qu'il en pense, ça me rassurerait... :) Merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes !!!
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 18:08
commen tu decris té sensation sa resemble a des contraction si cé trop fréquent consulte ton gynéco si cé pas souvent cé pas grave je pense bonne grossesse
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 18:20
je suis du meme avis, ça ressemble a des contractions mais t'inquietes pas, bb est bien accroché!Surtout au debut du 5e mois!!! Si ça persiste, vois avec ton gygy, je pense qu'il te dira de pas t'inquiéter et de te reposer surement!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 18:25
Coucou miss J'avais quasiment la même sensation que toi, je pensais que c'étais des contractions mais ce n'étais pas ça, en fait c'est ma petite puce qui s'amuse alors quand elle appuie trop bas ça me fait ça. Mais bon si ça continue va voir ta gygy moi c'est ce que j'ai fait. Bonne continuation :D
karouest81 49 messages
karouest81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 11:06
Merci à toutes pour vos réponses !! Ca me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule à ressentir ces sensations. Bonne contination dans votre grossesse et à bientôt... :D
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:05
Coucou, En effet, la première fois cette sensation est inquiétante. Tout comme toi, de temps en temps, j'ai cette sensation d'un poids énorme (comme une pierre) en bas du ventre qui se durcit. Et après quelques temps, j'ai compris que c'était mon petit Loulou qui faisait sa gymastique : ça doit l'amuser de se mettre en boule et peser sur ma vessie. Par contre, je commence temps en temps à avoir des contractions, et je peux te dire que c'est une sensation bien moins agréable... Bizz à toutes.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:30
Salut à toutes je viens de ressentir cela il y a 10 minutes :) Par contre moi je devais aller au pipi room... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.