Grossesse et carence en magnesium

Discussions

Auteur
Message
seiny 4 messages
seiny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:07
salut à toutes je suis enceinte de 5 mois et cela fait deux semaines que j'ai des sensations bizarres au niveau des mains. c'est comme si mes mains étaient congelées et la nuit j'ai trop mal comme si on m'arrachait mes doigts. j'ai vu mon gyneco qui m'a dit que c'est une carence en magnesium et il m'a prescrit du Magné B6.cela fait 5 jours que je le prends et cela ne s'améliore pas. j'ai peur pour mon bébé est ce qu'il ne va pas souffrir aussi et quels sont les risques eventuels. merçi de me repondre et je vous envoie de bons bisous du sénégal. A bientôt
fanny83 6 messages
fanny83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:43
bonjour, ne t'inquiète pas, c'est bien un manque de magnesium. il faut cependant une bonne semaine pour qu'avec le magne B6 les sensations disparaissent. ça m'est arrivé à mes 3 mois de grossesse, mon medecin ma prescrit 4 à 6 compriné par jour pour 15j puis 4 par j. surtout pense bien à te reposer dès que tu le peux car la fatigue et les efforts pompent sur tes réserve et fait donc chuter ton taux et au delà des douleurs dans les mains tu auras des vertiges. mais bon d'ici quelques jours tu verras que tous rentrera dans l'ordre. patience... et à bientôt
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 09:52
Bonjour Moi aussi , j'ai une carence en magnésim, ma gygy m' a donné le magné 6 aussi , car moi c'était vertige, crampes ( 6 par nuits) et vertiges même couchée, j'en dormais pu. Je suis a 6 par jour et ça va beaucoup mieux, moi elle m'a conseillée aussi a litre d'hépar et des bananes. Car en fait je manque de magnésium, car ma petite puce me prend tout, donc au contraire tu ne paux faire que du bien à ton bébé en prenant ça, car un bébé à énormément besoin de magnésium pour bien pousser. Bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.