Ou s'habiller

Discussions

Auteur
Message
puce38 4 messages
puce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:17
bonjour je suis a la 20 SA . je ne sais pas ou je doit aller pour m'habiller?? je voudrai savoir ou je doit me rendre que se soit sur internet ou en magasin merci d'avance
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:21
Vert baudet reste selon moi le moins cher... C'est sympa et confortable en plus... Par Internet ou en magasins : http://www.vertbaudet.fr/catalogues/statics/statics.aspx?d=boutiques&f=default
nanicv 34 messages
nanicv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:23
il y a aussi kiabi,... mais quoi qu'il en soit... ce n'est pas transcendant de s'habiller pendant la grossesse ! (... mais c'est pour une si belle cause !) Bonne recherche
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:32
kiabi, gémo, c&a, h&m Sur internet, séraphine, vert baudet, la redoute, pam pims enfin c 'est pas cce qui manque. Bonne recherche :P
loutana2 8 messages
loutana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:41
Si tu ne veux pas y mettre des milles et des cents je te conseille les magasins que lilou5962 t'a donné, car vertbaudet est hors de prix même si les vêtements sont très beaux. Pour ma part j'en ai acheté sur ebay et pour 10 euros j'ai de quoi m'habiller pour toute ma grossesse. Mais sur internet il faut faire attention entre ce que tu vois et ce que tu achètes réellement. Bonne recherche Laure
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 11:52
[b:f12736d969][color=olive:f12736d969]coucou, je ne m'habille que chez kiabi ou la halle aussi. C'est sur que les vetements de grossesse c'est pas le mieux niveau coupe mais bon sinon c'est hors de prix c'est impressionnant!!! N'hesite pas a supeprposer des vetements, j'achete beaucoup de sous pull de grossesse et par au dessus je mets un t shirt sans manche ( pas de grossesse ) et hop le tour est joué, ca met de la couleur et enplus ca fait ressortir le bidon[/color:f12736d969][/b:f12736d969]
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:12
[color=brown:c8af411d97]Comme j'étais grande taille avant la grossesse, pas toujours facile de trouver des trucs sympas, pas trop cher. Je vais aussi sur ebay ou sur des sites américains. Les prix sont corrects par rapport à ici et en plus avec l'euro on est gagnant.[/color:c8af411d97]
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:00
tout depand ou tu habite moi je vais chez kiabi hall aux vetements je ne mais pas trot cher pour le temps que sa nous fait ou en grand surface il y a des rayon maternites voila j espere t avoir aider
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 18:43
verbaudet ce n'est pas si cher c'est même moins cher que kiabi en ce moment y a de super promotions et leur fringues taille très bien, il m'a suffit de commander par internet 1 fois chez verbaudet un article déjà soldé ensuite y a que des promotion de -30 jusqu'à -50 donc ça vaut le coup, y a la redoute et quelle bien sure toujours avec des promotions, en plus tu reçois tes articles en 3 jours, H&M c'est pas mal non plus, de toute façon les fringues de grossesses c'est très cher, j'en ai une marmaille mais je rentre dans rien même la petite taille car mon ventre n'est pas assez gros bisous 8) 8) 8)
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:30
coucou moi je me suis habillée chez vertbaudet: une jupe + tee shirt + collant et à la halle aux vêtements où j'ai été surprise par le grand choix, je me suis achetée: un pantacourt + 3 jupes voilà pour ma part !!! mais il est vrai que tout est cher, donc il faut savoir fouiller pour trouver les bonnes affaires... d'ailleurs le + de verbaudet est que tous les jours tu as des réducs... courage !!! :)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 01:56
moi je me fournis à la Halle, H&M (avec un pti passage au rayon bébé et là c'est le drame tellement ils ont des trucs trop beaux et po cher pour nos ti lous) apres verbaudet moi je trouve ca cher et pis pour celles qui sont dans les grandes tailles à la base c'est pas simple! le mieux pour ces dames aux rondeurs post grossesse :P c'est la Halle, ils ont vraiment des trucs super sympa et pas cher!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.