Question prenoms arabe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 10:16
Salut Saloua. Moi aussi je suis à la recherche de prénoms musulmans :). Mes deux petits garçons s'appellent Yanis et Elyes. Si bb3 est une fille se sera Inés c le grand qui a choisi par contre si c un 3éme loulou je ne sais vraiment pas :s. Mon mari aime le prenom Sofian qu'il a voulu donner deja au 2 premier, mais il y en a deja un dans la famille. Moi j'aime beaucoup Samy, mais mon homme trouve que cela fait diminutif. J'aime bien aussi Ilian, Reda, Amine, Soryan, Kamil ( qui veut dire parfait :) ). Pour les filles Alia, Lina, Dina, Lilia, Assia, Kenza. Voila et bon courage car le choix du prénom c vraiment casse tête surtout quand on a un homme qui n'aime rien :). Bonne grossesse [url=http://www.studio9months.be/][img:97bd4aff1d]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQkRCQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyJTJGMDQlMkYyMDA4.png[/img:97bd4aff1d][/url]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 10:54
XN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyJTJGMDQlMkYyMDA4.png[/img][/url][/quote mon fils s'apel adam, mon frère s'apel yanis et mes neveux elies et sohian, ma cousine inès, mon mari n'aime pas trop samy il dit la même chose que ton mari, par contre je trouve que soryan et jolie, et je ne sais pas ce que sait moi aussi je je connaitrais le sexe et j'espère le 10/12, par contre je prèfere kémil, lilia pas trop car je deteste une fille qui s'apel comme ça, et maher aussi que j'aime bien, mais moi ça serait plutot iliane ou lina, mais petit soucis ma meilleur amie doit accoucher avent moi et a choisit ce prènom :cry: :cry: :cry: dpa prévu 22 avril
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:56
Nos choix de prénoms avec mon mari sont très proches de ceux de [color=red:d34edd84e1]yema[/color:d34edd84e1] si c'est une fille soit [b:d34edd84e1]kenza[/b:d34edd84e1] soit [b:d34edd84e1]lina[/b:d34edd84e1] si c'est un garçon[b:d34edd84e1] Iwan[/b:d34edd84e1] bonne chance à toutes pour ces choix qui sont si difficiles!!!
Canberra 66 messages
Canberra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:57
Bonjour, Alors il y a un prénom que j'adore c'est Soleiman ! Voilà
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:49
Coucou Leocadie, ma belle mère aime aussi bcp ce prénom mais moi pas trop :s. En tout cas les choix de prénom sont super dur. Mon beau père dit qu'il faut laisser le grand choisir, il a choisi Inés pour une fille donc la ok, mais pour un garçon il a choisi Mohamed. Mon mari s'appel comme ça, et il n'aime pas son prénom :s. De toute façon Dieu lui sais déja comment s'appeleront nos amours, et il nous le fera savoir dés que l'on croisera les regards de nos petits anges :). A bientot les filles et tenez moi au courant s'il vous plait. Moi j'ai mon echo vendredi :D et je vous dirai ce qu'il en ai. Bonne grossesse
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 14:09
merci les filles, de toute façon je resterai sur mes impressions et on verra bien à la naissance, lina et imrane ou ilhan yema, j'espere qur ton echo se passera à merveille, fais nous signe bisous à toute DPA 22/04/08
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 16:43
Merci Saloua :D. Oui je vous tiens au courant dés que je rentre ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.