Question prenoms arabe

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 10:22
je voila je suis dans mon 5 ème mois de grossesse et on sait joujours pas si c'est un fille ou un garçon, mais j'ai déja commencé à chercher les prènoms je suis à la recherche des prénoms musulmans rare, j'ai déjà un petit garçon de 3 ans ADAM, des neuveux, hédy nohan et titouan merci de me donner votre avis ou des prénoms qui vous viennent à l'esprit garçon : [color=indigo:2372e58803]iliane, massin[/color:2372e58803], maysar, nahil, samy, lounis, imrane, ramy fille: ambrine, lina, ellyssa, iliana, nahla, nayla merci de votre avis et de votre aide, c'est que ma préference c'est massin et ambrine, ellyssa 8) 8) 8)
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 10:25
mon petit cousin s appelle sophian
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 10:27
dans ma famille il y a aussi mehdi, sophian, ilies, mon frère s'appelle yanis
roseriri 7 messages
roseriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:03
Bonjour Saloua d'abord je voulais te dire que tu as le meme prénom que ma soeur :P que je l'adore! alors moi comme toi je suis Tunisienne et je suis enceinte de22SA mo DPA est pour le 09/04/08 et je cherche aussi des prénoms musulmans et j'aimerai bien qu'ils soient origineaux :) commetoi aussi je sais pas encore si c un garçon ou une fille,ma 2ème échographie est pour le 28novembre;ce que veut dire dans une semaine presque :lol: j'ai hate de savoir si tout va bien pour mon bébé.... en ce qui concerne les prénoms començant par ma famille j'ai:Manar;Saloua;Marwa et les garçons Ahmed et Adem si nom moi j'aime bien Lina,Sarah,Mayssam,Myriam les garçons vraiment je suis perdu,mon mari aime bien Ilias,Samy si nom les prénoms qui tu as proposé toi sont bien comme Ramy mais les autres je connais pas meme dans mon entourage j'ai jamais écouté? Massin est jolie mais Ellyssa je pense pas que ça soit musulman?? J'aimerai bien savoir Saloua si tu es marocaine ou algérienne?comme ça tu m'explique les sens des prénoms qui tu as proposé :wink: bon j'espère qu'on trouve nous deux des prénoms jolies pour nos bébé... c'est quand ta DPA? J'attends ta réponse 8) 8) gros bisous
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:24
Coucou les filles!!! Etant catholique et enceinte d'un petit musulman, cela me rassure que vous aussi ayez du mal a trouver! :lol: Perso je suis allee sur le site aufeminin.com; il y a des prenoms rares et sympas. Il y a d'autres sites aussi. J'ai aussi trouve les significations. Bonne grossesse a toutes!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 14:56
pour te répondre à ta question je suis marocaine et ma mère du yemen, et ellyyssa c'est un prénom libanais, en plus j'ai le livre des prénoms arabe c'est la ou je les trouve, pour massin c'est un roi berbère, adem c'est adam et mon fils s'apel déjà comme ça manar c 'est joli mais c'est le prènom de ma copine, tous les prénoms que tu site sont dans ma famille et mon entourage, les enfants de mes amies , kémil, amel sarra, sophia mais c trop commun, je veux vraiment des prénoms qu'on entend pas et je cherche même les prénoms de prophète comme ishak qui est arabe et musulman pour titouan c'est un ecrivant marocain titouan lamazou c'est vrai que je cherche beaucoup dans les prénoms plutôt du moyen orient, pas trop maghrébin, car du faite que suis moitié moitié même si je reste musulmane, ah j'ai 2 soeures une ji s'appelle bahia et l'autre linda ma DPA est pour le 22 avril et mon echo le 10/12
croquinou13 8 messages
croquinou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:58
hello, j ai un ami egyptien qui s'appelle Elwy, et je trouve ce prenom tres joli. Bonne grossesse
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 01:22
Dans tes choix, je prefere Ambrine et Ilianna et pour un mec jaime moins mais si je devais choisir ce serais Samy. :wink: :arrow: Roseriri, ce nest pas dans le sujet de ce post, mais je trouve etrange que ta dpa soit le 9avril... car je suis a 22SA aujourdhui(20novembre) et ma dpa est pour le 27mars... étrange..lollll
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 08:50
merci princessita c vrai que samy c'était mon 1er choix, par contre comme tu dit ca na rien avoir mais je crois que rose mari à raison, car on a toute les 2 2 semaines d'intervalle et moi hier j'étais à 20SA, elle compte en aménorrhée et toi ti doit être à 24 SA et 22 de grossesse voilà bisous :( :lol: :lol: :( :lol:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 10:05
[quote:428fa84987="saloua091277"]merci princessita c vrai que samy c'était mon 1er choix, par contre comme tu dit ca na rien avoir mais je crois que rose mari à raison, car on a toute les 2 2 semaines d'intervalle et moi hier j'étais à 20SA, elle compte en aménorrhée et toi ti doit être à 24 SA et 22 de grossesse voilà bisous :( :lol: :lol: :( :lol:[/quote:428fa84987] Salut Saloua, Moi aussi je suis arabe (marocaine), je m'appelle Soumaya et si tu veux un joli prénom masculin Adil c'est très joli et pas très répandu, Jawad, Ismael, Yassine, Amine, Issa... Ce sont des prénoms faciles à porter en plus et pas déformables en français. Pour une fille, il y a Maher, Maysae, Sanaa, Wahiba, Amira, Amina, Rania... Tu es a combien de SG? moi je saurais le sexe demain INCHALLAH et je suis à 22SG Bonne grossesse à toutes :)
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 10:08
[quote:2d1f1cbe8e="princessita"]Dans tes choix, je prefere Ambrine et Ilianna et pour un mec jaime moins mais si je devais choisir ce serais Samy. :wink: :arrow: Roseriri, ce nest pas dans le sujet de ce post, mais je trouve etrange que ta dpa soit le 9avril... car je suis a 22SA aujourdhui(20novembre) et ma dpa est pour le 27mars... étrange..lollll[/quote:2d1f1cbe8e] Salut, Si tu as dpa 27 mars (moi c 28) tu es a 22 SG pas SA et je saurais le sexe demain enfin ;) si bébé se met dans une bonne position ;) Passe une bonne journée :)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 10:26
merci pour les prénoms y en déja dans mon entourage à part maher cmixte je l'ai dans le livre y a aussi mahera pour fille moi ma dpa est pour le 22 avril et echo le 10/12, j'espere que ton echo se passera bien inchallah et que tu verra le sex, moi j'ai hate de connaitre le sex mais je m'en foue que ça soit un garçon ou une fille, du moment qu'il ail bien, et j'ai déjà 1 garçon de 3 ans tiens nous au courant, de toute façon en ce moment je m'ennuie alors je suis ,souvent sur le site bisous et bonne journée
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 10:29
je suis à 20 SA, donc 18SG
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:00
[quote:3a8755caed="saloua091277"]merci pour les prénoms y en déja dans mon entourage à part maher cmixte je l'ai dans le livre y a aussi mahera pour fille moi ma dpa est pour le 22 avril et echo le 10/12, j'espere que ton echo se passera bien inchallah et que tu verra le sex, moi j'ai hate de connaitre le sex mais je m'en foue que ça soit un garçon ou une fille, du moment qu'il ail bien, et j'ai déjà 1 garçon de 3 ans tiens nous au courant, de toute façon en ce moment je m'ennuie alors je suis ,souvent sur le site bisous et bonne journée[/quote:3a8755caed] Oui inchallah que ca se voit :) ce serait génial et moi aussi je me préoccupe pas du sexe je veux juste savoir pour commencer la chambre, acheter etc... La ce sera le grand bonheur inchallah avec papa qui fera les travaux de peinture et bricolage il adore ca :) Dès demain après l'écho et ma séance de kiné je serais sur le site pour avertir toutes celles qui veulent savoir :) Voila passe une bonne journée et a plus sur d'autres posts?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 09:59
salut, toujours dans l'attente de prénoms j'ai une longue de liste de prènom mais mon mari n'aime aucun sauf zoair, issam, lounis pour garçon moi : yancy, imrane, zachary, massin, ilhan, iliane, samy, ramy, kirwan fille : lina, ambrine, ellyssa, ihsanne, ilham, soha, Nérimène, rina, aliya, nahla, iliana, cyrine j'ai vraiement besoin de connaitre votre avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.