Prise de poids deprimante

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 14:42
[color=darkblue:93791113f8][/color:93791113f8] je suis à 19SA+4 et je suis à 8kg+, je fais attention car suivis par une nutritionniste mais j'ai peur de prendre énormément, le gygy et la nutri m'ont dit de ne pas dépasser les 15 à 16 kg, ma question est ce qu'il y a des femmes qui ont pris des kgs au début mais pas trop à la fin, la sage femme m'a dit qu'il faut compter jusqu'à 5kg max pour l'arrêt de la cigarette, cela me fais une raison mais pour moi ce n'est pas 3kg mais bien 8kg , sachant que je suis tomber enceinte à 50kg et j'ai pris 4kg à partir de 6 SA, et fur et à mesure, ça m'angoisse et ça me perturbe, merci à toute
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 14:54
tu devrais prendre 2kilo parmois a partir de maintenant...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 11:30
salut les fille merci, c'est vrai que je suis tombé enceinte à 50 kg, mais bon je suis petite je fais 1m55, le moindre kg ce voit, en plus ce qu'il me faisait peur c de prendre 30kg comme pour bb1, je suis que pour l'instant j'en suis loin mais depuis le 9/10 j'ai pris 2,5 kg alors que la nutri m'a di aucun kg pas avant 6 mois c très dure, merci quand même de me rassurer, mais je suis une personne stressé de nature :wink: :wink:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 14:26
Coucou , Moi je suis dans mon 9ème mois et je suis à 14kg. Je devais prendre 13kg donc j'ai un petit kilos en plus . Au début je déprimais de prendre autant mais le plus important c'est que ma pepette aille bien . Le reste c'est de la broutille. Et puis on sera tellement motiver pour les perdre après. :wink: Bon j'avoue qu'avec les fêtes qui arrivent ( vive le foie gras et le saumon fumé :oops: :oops: ) que je crois que j 'entamerai "le régime"vers janvier :P . biz et profite de ta grossesse
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 09:06
merci ce votre soutien bisous, mais ce matin je suis déjà à 60 kg, il y a vraiment un blème
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 22:40
Moi il m'a dit que je pourrais me bourrer de foie gras à Noël !!lol. A la base je fais 48 kg pour 1m57 et là j'ai vachement pris mais bon comme pour mes autres grossesses je me dis que je les perdraient !!! Tant qu'il y a pas de souci majeur pour le bb et maman moi je dis qu'il faut pas focaliser on est toutes différentes !! Et puis des fois y'a des gynécos qui ne prennent pas de gants et sont odieux concernant le poids !! Faut arrêter un peu !!!!Pour celles qui s'inquiètent vous en faite pas et faite comme moi je ne me pèse jamais sauf chez gygy mais je regarde même pas et j'attends s'il me dit rien c'est bon :lol: :lol: .@+.
coccinelle27 13 messages
coccinelle27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 01:33
Bonjour, Moi a ma premiere grossesse j'avais pris 25 kilo en tout et cette grossesse là jusqu'a maintenant j'ai pris 5 kilo et rendu a 21 SA et ce qui est plus surprenant c que je mange la meme facon que la premiere grossesse. Bonne grossesse
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 09:40
coucou et ben moi c'est plutôt le contraire! J'en suis à presque 20 sa, avec des jumeaux et je n'ai pris que 4,5 Kgs...en partant d'un poids assez bas (48,5, puis perte de 1 kg le 1er mois et reprise. Depuis 51,5). mais à la dernière écho les bébés grandissent bien. par contre moi je suis crevée. je suppose que je devrais manger plus mais cela a du mal à passer car bcp de régurgitations.. A + Cécile
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 12:27
Voilà je vous quitte non sans vous laisser mon poids +8kg à 24SA... J'ai très peur des fêtes :roll:
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 13:05
salut les filles moi je suis a deja +10 kg mais je n'en fou je prend ce que je dois prendre meme si c'est dur a reperdre apres
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 13:45
Je vais vous rassurer je suis que dans mon 4ème mois (16 sa) et + 6kg... j'étais monter à +8kg et en faisant un peu attention - 2kg.. total ça a du me fatiguer et j'ai chopé un rhum... Moi aussi j'ai le droit à + 16 kilos ! lol Mais bpn j'ai un ventre énorme. tout le monde pense que je suis à 6 mois. Chacun sa morphologie du moment que nos bébés vont bien ! :wink:
coccinelle27 13 messages
coccinelle27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:35
Bonjour, Je suis bien d'accord je pense qu'il faut pas venir folle avec notre prise de poids on va tous finir par le perdre un jour ou l'autre. C'est vrai que le principale c'est que le bébé va bien et qu'il est en santé. Bonne grossesse à toutes les filles
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:03
pour ma par je sui petite et un peu envelopé a la base(1m52 &68kg)! je sui alé a ma visite du 5ème moi (4mois et demi pile poil) et je pesè 75kg! donc +7kg! en fait g pri 3.5kg en un moi. ma sage fame ma di kil falai ke je fasse plu atention car il ne fo pa ke je prenne 3.5kg tou les moi, mai le pire c ke depui ke je sui enceinte je ne grignote plu laprè midi, juste un pti ferero rocher le soir(ok 2 parfoi)!mai le truc c ke je sui tombé o chomage o 1er octobre et aprè mon déménagemen je ne voi plu persone et je ne bouge plu. je ne sai pa koi fer car je ne ve pa fer de la marche a pied toute seule et pui la piscine lhiver bof bof! mai bon c pa pour moi ke sa minkiète c pour ma petite miss!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 17:15
salut les filles, a la base je fai 48kg pour 1m68, pas très grosse! et la je suis a 25semaine et j'ai pris dix kilo!!. ca ne m'inquiète pas trop, les gyneco dise qu'il faut prendre en moyenne entre 12 et 15 kilos mais mes soeurs ont toute pris miminum 20kg! je pense suivre le meme chemin!! mais l'important c'est que bébé aille bien, tant pis pour les kilo tan que ca n'entraine aucun pb comme retension ou tension! bisous et bon courage
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 08:56
euhhhhhhh moi je suis tjrs a moins 1 kilo!!! :shock: euhhh mon gyneco ne semble pas trouver ça anormal alors que pour mes deux premiers j'avais pris du poids!!!J'ai pourtant un bon bidou!!Du coup vous m'inquiétez ....peut etre que ce n'est pas bien de n'avoir rien pris!! :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.