Sos les infirmiere besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 12:54
bonjour les filles Je vous explique mon probleme pour celle qui voudrons bien m'aider je suis infirmiere a l'hopital volante de sercurité j'etais en arret depuis 6sem pour une sciatique mais ca vas mieux maintenent je fini ma 22eme SA le probleme c'est q'avant mon arret je faisais des remplacement long sur la chir ca m'allé bien mais la nouvelle cadre viens de me tel pour me donner mon roulement a partir de mardi et c'est ca mon probleme je vais reprendre deux jour par la deux jour par la galere a 5mois 1/2 en plus service pas cool plus de chir mais MPR (medecine physique et readaptation) donc tres lourd et surtout les maladies infectieuses c'est ca qui me fais flipper j'y vais pas avant le 13decembre mais je serai a 6mois 1/2 et j'ai peur je trouve que ca craind ce service avec mon bébé qu'en pensé vous? aidez moi je suis degouté et tres angoissé que faire????? faud t'il que je tel mon gygy? aidez moi les filles donné moi votre avis j'en ai besoin merci
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 13:04
moi je te conseil d'en parler à ton gygy et de te renseigner à l'inspection de travail concernant ton problème , je n'ai pas vécu ça perso, mais j'aurais fais ça, surtout travailler dans le service infectueux, on ne sait jamais, à mon avis la chef qui a fait les plannings ne doit doit pas trop t'apprécier, car sachant ton cas, elle aurait du t'amménager ton travail en fonction de ta grossesse voilà bonne grossesse dpa prévu 22 avril, 19SA+2
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 13:08