Les Avrilettes 2008 ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sonialou 4 messages
sonialou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 17:36
depuis un mois environ, ce n'est pas encore visible, pas de grosse bosse qui se ballade sur mon ventre mais c'est bien elle qui bouge. il parait que c'est normal à une seconde grossesse de le sentir bouger plus tôt. A Evan je ne m'en souviens pas à quel stade de ma grossesse je l'avais senti. côté kilos, je ne me plains pas, j'ai pris un petit kg ce qui est étrange étant donné le bidou énorme que j'ai, mais bon à chacune sa grossesse ! elles sont toutes différentes. à plus. Sonia, maman d'evan 5 ans, et enceinte de 4 mois.
karabos 17 messages
karabos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 19:56
Hello! Moi ma DPA es prévue pour le 18 avril, et j'attend avec impatience le 4 décembre pour connaitre le sexe de mon baby! Je commence à le sentir bouger, c'est trop fort! côté prénom, on n'a aucune idée, alors on verra après le 4/12, comme ca avec un peu de chance on n'en cherchera qu'un! Bonne continuation! :D
cdechorain 14 messages
cdechorain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 11:47
Bonjour! Moi mon echo c demain. Du coup demain journée bébé avec hospitalisation 1/2 journée pour suivi diabète gestationnel puis à 15h cardiologue car je me plains de palpitatations et oppressment et enfin à 17h30 c l'écho morpho chaez la gygy. On connait déjà le sexe car lors d'un echo de contrôle la gygy m'a dit que c un petit gars. On est très heureux. Le papa a hate de le voir et de vérifier par lui même car il n'était pas là la dernière fois. Bon courage à toutes. Bye!
bouboule59 16 messages
bouboule59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 17:32
moi ma dpa est pour le 5 avril et j'ai fait mon echo aujourd'hui et c une petite fille alors qu'a la premiere echo c a dire a 12SA on croyait voir un garcon mais bon pas grave elle se porte bien elle pese deja 450gr pour 20 cm
nina1 22 messages
nina1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:08
Je suis rentrée dans le 5ème mois samedi DPA prévue pour le 17/04. Il nous tarde l'écho prévue le 7/12 pour connaitre le sexe du petit bout qui n'arrête pas de gigoter depuis 15 jours. Je crois qu'il apprend à nager mais ce ne doit pas encore être tout à fait au point. sinon, la prise de poids me fait un peu déprimer 6 kg. Bon je compte un peu sur vous pour me remonter le moral
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:25
:D Salut les filles moi ma date d'accouchement est le 10 ou 12 avril 2008 a priori c'est une fille mais confirmation le 6 décembre pour l'écho des 5 mois bébé est bien actif a bientôt :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:733431cd4f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-2936.png[/img:733431cd4f][/url]
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 13:16
Salut les filles, J'ai été chez mon gygy aujourd'hui. Notre petit ange va bien, on a entendu son petit coeur qui bat super vite par rapport à moi. lol Début de sciatique( très douloureux, et le nerf carpien qui fait des siennes). Par contre , moi pas d'écho pour cette fois-ci (snif...) mais écho morpho le 18 décembre( c'est loin ça... :cry: ). J'ai pris mon 1er kilo ce mois-ci mais bon, des kilos en trop avant :oops: donc raisonnable. Toujours des ausées et de grosses brulures d'estomac à partir de 18h ( je vide un carton de lait de lait tous les soirs 8) ) Alors, bonne grossesse à toutes? et tenons-nous au courant dpa pour le 19/04/2008, annif le 21/04 :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:98d5f737f3]http://www.pour-bientot.com/3870350-1194635894.png[/img:98d5f737f3][/url]
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 23:34
coucou les avrilette, j'ai passer ma deuxieme echo aujourdhui donc c'est une petite demoiselle qui est vraiment tres tres chipie ,cette charmante petite pepette etais tranquillement coucher sur le ventre et l'echographe a passer pas moins de 45mn a la titiller avant que mademoiselle se decide a se tourner :? pour pouvoir prendre les mesures donc du coup j'ai passer 1H30 dans le cabinet les maman qui etais apres moi n'en pouvais plus les pauvres :oops: et ma dpa a ete confirmr donc se seras bien pour le 1er avril :lol: bonne grossesse a vous toutes
cdechorain 14 messages
cdechorain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 09:20
Bonjour! Mon écho d'hier s'est bien passée. Il s'agit bien d'un petit garçon qui était très timide. Du coup, la gygy n'a pas pu faire toutes les mesures. Elle me fait la suite de l'écho morpho le 04/12 en espérant que "monsieur" veuille bien nous faire voir autre chose que ses fesses. Autrement, les autres mesures sont bonnes. Il va bien et pèse 463g. Bonne journée.
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:31
coucou les filles super que vous savais le sexe moi j ai rdv vendredi a 11H10 pour savoir j ai hate a bientot
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 13:18
bonjour à toutes ça faisait longtps mais les 2 grds la papa, le boulotet les yeux qui se ferment à 21 h.... ça laisse peu de temps. bb bouge bcp et fort et papa partage l'expérience. Aujourd'hui c'est comme si mon ventre avait gonglé d'un coup li est "remonté " sous l'estomac et je retrouve vraiment des sensation des femmes enceinte( gêne pour se baisser, les chaussettes ah et l'épilatioon loes dernier mois... c'et chouette. Echo 2 le 12/12 avec un petit loulou en forme j'espère le sexe ce sera pour le jour J. les cours j'ai opté pour de la relaxation en piscine ( proposés par l'hôpital ) car respiration et découverte de la maternité... ça ne me disait rien. Sinon j'avais trouvé une sf libérale qui fait piscine non remboursée et une autre qui fait "façon" sophro. Bye bye.
 
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 13:19
Ma 2ème écho est le 18 décembre, donc ça fait loin... mais bon ça y est je sens enfin le p'tit bout bougé ! pour le moment je crois que j'attends un garçon car à ma 1ère grossesse j'avais pas la même forme de ventre et je n'ai jamais eu d'acnée. là j'ai de l'acnée pour BB2 et je m'énerve plus facilement que d'habitude, alors avec ça je me dis que cette fois ça sera peut être un p'tit gars, donc verdict le 18 déc ! dans tous les cas, fille ou garçon, forcément on sera heureux ! :wink:
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:39
Coucou les filles, Moi, ça roule. Tout le monde me dit que j'ai pas mal de ventre pr 4 mois et demi. C'est vrai que j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil. Et après manger.. C'est la cata :oops: Je sens mon soutif sur mon bide. ca fait tout bizarre. Et il bouge de plus en plus fort. Musclé ce petit! Mon echo est prévue mercredi prochain le 28/11. J'espere que tout se passera bien. Le sexe, j'ai pas de préférence donc on verra. Ce que je veux: un bébé en bonne santé! Moi aussi j'ai des douleurs dans le dos. Elles se déplacent mais restent souvent figées sur le bas du dos, voire au niveau des fesses. Vous croyez que c'est une sciatique? J'y connais rien... J'irai peut etre voir un osté, il parait que ça fait bcp de bien. QQ'un a testé? A bientot.
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 00:18
:cry: moi il me faut attendre le 14 decmbre pour monecho et pour savoir si c'est un tit mec ou tite miss... :) En attendant ca remue bien la dedans!!! :lol:
blackshainy 1 messages
blackshainy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 16:40
[color=green:432dc1d2af][/color:432dc1d2af][size=18:432dc1d2af][/size:432dc1d2af] koukou lé fille j'ai 20 ans é pour moi bb1 é prévu pour le 8 avril, c un pti garçon. Il bouge déja bokou :D donk je pens kil é en pleine forme. ma 2ème éco é prévu pour le 30 novembre. Je suis impatiente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.