Les Avrilettes 2008 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 10:49
LAYONESSE C'EST COOL ON VA CE SUIVRE MON ECO EST LE 27 J'AI HATE.......... FILLE OU GARçON PEUT IMPORTE POURVU QU'IL SOIT EN BONNE SANTE SINON POUR 1 GARçON C'EST ARTHUR ET POUR 1 FILLE C'EST ZéLIE VOILA A+ :wink:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 11:51
Coucou les filles!!! de mon côté je suis rentrée dans le 5 ème mois il y a quelques jours!!! mon bidon commence à se voir!!! et les kilos s'accumulent :evil: lol Bébé est prévu pour le 12 Avril 2008 ... sinon mon écho est prévu pour le 28 !!! vivement!!! et pourvu que ce soit une petite princesse :)
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 15:10
LES FILLES VOUS SENTER BIEN VOTRE BB BOUGER?
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 15:56
[quote:6cfec4db23="bemour"]LES FILLES VOUS SENTER BIEN VOTRE BB BOUGER?[/quote:6cfec4db23] coucou!! moi je le sens beaucoup!!! et fort!!! depuis 15jours... avant c'était plutot des petites bulles.. et petit à petit j'ai eu droit aux coups de pieds :) le papa était frustré car il ne le sentait pas, et puis y'a 3 jours il a commencé à le sentir, donc il est aux anges... et toi ???
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 16:21
Je vois que nous avons les mêmes goûts Bemour!! Pour nous c'est un petit Arthur qui nous rejoindra en ce joli mois d'avril!! En ce qui me concerne, je le sens très bien bouger, je reçois de sacrés coups!!! Un vrai sportif!! Papa le sent aussi alors il est aux anges! Quand je suis allongée sur le dos il y a des fois où je le sens carrément sous la peau, ça fait une grosse bosse et je ressens ses mouvements lorsqu'il frôle ma peau!! Bref, des moments de bonheur mais impressionnants au début!! A bientôt Mélanie
jenaireve 24 messages
jenaireve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 18:04
coucou, Moi aussi je sens bébé bouger c'est assez léger parfois je sens des tous petits coups. Comme je vois votre écho est bientôt, je suis fustrée car moi je l'ai pour le 17 déc pourtant la DPA est prévue 15 avril, donc je vais être une des dernières à savoir si c'est une fille ou un garcon. Je dois faire preuve de patience.
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 18:43
[quote:453a71d428="j'en ai révé"]coucou, Moi aussi je sens bébé bouger c'est assez léger parfois je sens des tous petits coups. Comme je vois votre écho est bientôt, je suis fustrée car moi je l'ai pour le 17 déc pourtant la DPA est prévue 15 avril, donc je vais être une des dernières à savoir si c'est une fille ou un garcon. Je dois faire preuve de patience.[/quote:453a71d428] je comprends ton impatience!!! déjà que je trouve que mon echo prévu le 28 est loin, je te plainds !!! :)
Missqueen 6 messages
Missqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 20:52
Bonsoir, j'ai rendez vous pour la deuxième écho le 10.12!!!!Je suis déçue,je pensais que çà serait plus rapide!!! Encore presque un mois avant de savoir ce que c'est... Enfin,de toute façon,ya pas le choix!lol Bonne soirée!
Missqueen 6 messages
Missqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 22:48
[color=indigo:1c2bba7771]J'en ai rêvé,désolée je vois que je me plains alors que tu as plus à attendre que moi encore!Ils sont sans coeur!!! :P Bon courage à toi!!! Mel et jo,ton mari peut déja sentir bébé taper???Suis jalouse... :oops: [/color:1c2bba7771]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 22:54
[quote:cf30e6bfcc="j'en ai révé"]coucou, Moi aussi je sens bébé bouger c'est assez léger parfois je sens des tous petits coups. Comme je vois votre écho est bientôt, je suis fustrée car moi je l'ai pour le 17 déc pourtant la DPA est prévue 15 avril, donc je vais être une des dernières à savoir si c'est une fille ou un garcon. Je dois faire preuve de patience.[/quote:cf30e6bfcc] nous sommes dans le meme cas mon echo est le 17 decembre et ma dpa le 15 avril s'est long d'atendre j'ai hate aussi de connaitre le sexe pour pouvoir commencer les achats la preparation de la chambre ...
sonialou 4 messages
sonialou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 11:09
bjr à toutes, moi c'est sonia, j'attends une petite lilou pour le 25 avril. je suis maman d'un garçon de 5 ans prénommé Evan. On est tous aux anges d'avoir une petite lilou en 2ème enfant. Ma grossesse se passe à merveille, tout juste un peu fatiguée, mais par contre j'ai un bidou énorme depuis le 1er mois, je n'ai jamais pu cacher ma grossesse, alors pour Evan c'est long avril ! heureusement Noel fait diversion... bon courage à toutes et bonne grossesse.
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 11:34
coucou!! je rentre dans le 5eme mois à mon tour!! :) dpa prévue le 26 avril et prochaine écgo le 17 décembre!!! j ai hate!!
loutana2 8 messages
loutana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 12:02
Que d'avrilettes (nous voyons ce que nous avons fait pendant les vacances! :wink: ) Pour moi BB1 prévu pour le 19 avril, j'ai 26ans, et mon écho morpho est préu pour le 10 déc, c'est beaucoup trop long surtout que je suis une grossesse à très hau risque du fait de mon diabète gestationnel déjà diagnostiqué et ma fausse couche à 18SA l'année dernière. Pour celle-ci tout va bien même si je suis totalement paniquée quand j'ai mal au ventre (mais il paraît que c'est normal et que BB va bien). Pour le sexe de BB, il faudra attendre le 10 déc. Et pour les prénoms nous ne sommes pas normaux car nous avons déjà le prénom pour un petit gars et nous hésitons entre Clémentine ou Faustine pour une petite fille. Comme je suis stressée nous avons convenus avec le papa d'attendre le mois de janvier pour commencer à acheter. Je vous fais des bisous Laure
efoly 1 messages
efoly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 15:46
salut tout le monde !!! moi aussi c'est prevu pour avril , le 17 en principe et echo morpho le 6 decembre....me tarde car je sais toujours pas ce qui se cache dans mon bidou !!!!coté poids j'en suis à 1k5..
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 17:02
Et oui Miss queen mon mari le sent depuis à peu près 15 jours et il n'y a aucun doute!! Il suffit de poser la main sur mon ventre pour sentir notre petit loulou!! En m'allongeant sur le dos la plupart du temps on arrive à sentir ou il est positionné car ça fait une grosse bosse!! Par contre, on ne sent pas encore si ce sont ses fesses ou ou sa tête! Que du bonheur!!! Echo morpho prévue pour le 04/12, on attend mais on a la chance d'avoir des échos à chaque rdv chez gygy!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.