Les Avrilettes 2008 ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 08:46
[quote:db93c7f825="roallo"]Moi aussi c'est une fille vivi et a_qubec !! On m'oublie à chaque fois ! :lol: . Maintenant je suis tellement contente de l'avoir que je veux voir du rose :lol: :lol: :lol: . Merci et @+.[/quote:db93c7f825] beaucoup de filles !!!!! je trouve que le prénom que tu as choisi est magnifique!!! je ne connaissais pas !!! bonne grossesse à toi!!! :wink:
jenaireve 24 messages
jenaireve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:08
[quote:1d1af3ab08="Skarlette63"]Salut a toutes moi c 'est cecile j'ai 24 ans ma DPA est pour le 30 Avril 2008 c'est Bb1.Je PAsse mon écho Morpho lundi 17 décembre Bisous[/quote:1d1af3ab08] Salut Skarlette, moi aussi je passe mon écho le 17 déc, j'ai hate!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 11:02
[quote:a7e19d590f="j'en ai révé"][quote:a7e19d590f="Skarlette63"]Salut a toutes moi c 'est cecile j'ai 24 ans ma DPA est pour le 30 Avril 2008 c'est Bb1.Je PAsse mon écho Morpho lundi 17 décembre Bisous[/quote:a7e19d590f] Salut Skarlette, moi aussi je passe mon écho le 17 déc, j'ai hate!![/quote:a7e19d590f] on attend toutes les trois se grand jour avec imaptience à se que je voi :D moi aussi s'est le 17 et tout comme vous j'ai hate mais bon ca approche maintenant
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 12:55
La semaine va être longue je pense avant le 17 décembre je sais pas pour vous 2 en plus je suis arrêté depuis hier et ma gygy ma dis jusqu'à la fin :roll: .Je ne sais pas quoi pensé pour l’instant je me dis que sais le mieux pour mon petit cœur. Bonne journée a toutes. Honey 914 et J’en ai révé a quelle heure passé vous votre écho ? moi c’est a 16h30
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 14:24
Skarlette63 moi aussi je suis bloqué a la maison je ne suis pas en arret car je ne travaillais pas mais plus le droit de trainer mes seul sorti son mes visites à l'hopital et amener puis aller chercher mes enfants à l'ecole ! c'est vrais que le temps est long mon rendez vous est à 15h j'espere que bébé ne fera pas le farceur et voudra bien nous laisser savoir si c'est un ti ga ou une tite fille car j'ai ma cousine qui accouche dans deux semaines et la pauvre elle na pas pu voir le sexe de son bébé donc se sera la surprise pour elle .
jenaireve 24 messages
jenaireve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 12:42
[quote:787cd571b2="Skarlette63"]La semaine va être longue je pense avant le 17 décembre je sais pas pour vous 2 en plus je suis arrêté depuis hier et ma gygy ma dis jusqu'à la fin :roll: .Je ne sais pas quoi pensé pour l’instant je me dis que sais le mieux pour mon petit cœur. Bonne journée a toutes. Honey 914 et J’en ai révé a quelle heure passé vous votre écho ? moi c’est a 16h30[/quote:787cd571b2] Moi je passe mon écho à 9 heures, donc je vois que je suis la première. Dis moi pourquoi es tu arretée, ta grossesse se passe pas bien ? Je pense que ça doit être long, mon medecin m'avais arréte 3 semaines car j'avais des douleursdans le ventre, j'ai repris le travail depuis 2 semaines et ça peu aller. Par contre jeudi et vendredi j'ai eu deux ou trois contractions druant la journée. Quand je suis rentrée du boulot je me suis couchée, car le fait de savoir que j'ai des petites contractions ça me fais flipper !!
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 14:25
[quote:5fb8f430df="j'en ai révé"][quote:5fb8f430df="Skarlette63"]La semaine va être longue je pense avant le 17 décembre je sais pas pour vous 2 en plus je suis arrêté depuis hier et ma gygy ma dis jusqu'à la fin :roll: .Je ne sais pas quoi pensé pour l’instant je me dis que sais le mieux pour mon petit cœur. Bonne journée a toutes. Honey 914 et J’en ai révé a quelle heure passé vous votre écho ? moi c’est a 16h30[/quote:5fb8f430df] Moi je passe mon écho à 9 heures, donc je vois que je suis la première. Dis moi pourquoi es tu arretée, ta grossesse se passe pas bien ? Je pense que ça doit être long, mon medecin m'avais arréte 3 semaines car j'avais des douleursdans le ventre, j'ai repris le travail depuis 2 semaines et ça peu aller. Par contre jeudi et vendredi j'ai eu deux ou trois contractions druant la journée. Quand je suis rentrée du boulot je me suis couchée, car le fait de savoir que j'ai des petites contractions ça me fais flipper !![/quote:5fb8f430df] coucou Ma grossesse ce pas tros mal ma gygy ma arreté car g perdu un peu de sang vendredi je travail en millieu hospitalier avec les personnes agée dc travail assez lourd et comme c'été la 2eme elle a pref m'arreté et en plus g une grosse infection urinaire. bonne semaine et tien moi au couran quand tu sera le sexe de ton bébé ... :P
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 22:44
coucou les filles, A mon tour de me présenter. Je suis Amina, 23ans, j'attends bb2 pour le 18 Avril !!! Tout allait bien à l'écho morpho et bb est en pleine forme, elle n'arretait pas de bouger. Au fait cest un garçon et il s'appelera ZEID FARHAN. Sinon, en ce qui concerne ma grossesse, je suis arretée depuis ma 16SA car modification du col, oh ce fameux col j'en ai marre. Pour ma fille il a joué des mauvais tour ce col, j'étais en MAP a 22SA avec hospitalisation et tout le tralala. Maintenant j'en ai marre ma fille n'a que 8 mois (et oui bb très rapproché car on a loupé mon retour de couche !!!) et je ne peux pas rester allitée j'en ai marre les filles Bon je vous souhaite une excellente grossesse et a+ AMINA
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 13:41
coucou les fille j'ai 30 ans ma dpa est prévu pour le 22 avril et j'ai découvert ce matin que c'est une fille après un garçon adam de 3ans bisous à toutes
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 17:17
salut les filles echographie faite il y a une semaine et bébé va bien, on na pas voulu connaitre le sexe on garde la surprise, sinon bébé mesure 25cm de la tete au pied, son petit coeur bat a environ 140 battement min, et il est magnifique. Il a été super sage il n'a pas bouger il a même bailler le gyneco nous a fait une photo. On est trop content. c'était tro bien vivemen la prochaine!!
afmy 5 messages
afmy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 18:14
Coucou les filles, pour nous c'est BB1 alors beaucoup de questions et de découvertes merveilleuses aussi !!!! Myriam 25 ans et enfin enceinte au bout d'une très longue anéée d'essais !!!!!!! DPA pour le 21 avril et écho morpho le 28 décembre, on a hâte, finalement on aimerait bien connaître le sexe de notre petit amour !!!
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:23
un ptit coucou d'une avrilette 2007 !!! ma pepette est nee le 07 avril . de temps en temps je viens vous lire sa rappelle les bons souvenirs de grossesse !!! on a un post dans "entre mamans" il s'appelle "rdv des avrilette 2007" vous y etes invité quand vous voulez
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 21:40
coucou les filles , je tiens d'abort a remercier celle qui on repondu a notre petit sondage au sujet du prenom de notre petite puce . nous avons donc decider de l'appeler lylou . voila bonne grossesse a vous toutes bisous
ladannoise 10 messages
ladannoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 23:06
je voulais juste vous faire un petit coucou!!!!! j'espere que vous allez toutes bien et que vos bedaines s'arrondissent....
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:15
moi je suis enceinte de 22 semaine dpa 27/04 et avec mon chéri on a été a l'écho morfo et cse sera une petite clélia!ke de bonheur la seule petite faille c les 7kg ke g pri...un peu tro daprè ma sage femme! biz à vou toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.