Quelle fut votre reaction a l'annonce du sexe de bb ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:57
Merci les filles pour tous vos messages de réconfort ! Je ne suis donc pas une extra-terrestre, ni une espèce de mère indigne et égoïste. J'espère que vous et votre petit bout vous portez bien. Moi, plus mon petit Loulou grossit, plus il prend des forces (et moi j'en ai de moins en moins...) et prend mon ventre pour une terrain de foot :D . J'ai l'impression qu'il dort de moins en moins : que je sois en activité ou en repos, il bouge sans arrêt. C'est ma première grossesse et à travers ce forum, j'ai pu partager avec d'autres mamans des expériences toutes diverses et enrichissantes, et toujours sans porter le moindre jugement ! Malheureusement, mon sixième mois est déjà bien entâmé et je vais devoir vous quitter pour aller voir ce qui se passe sur l'autre forum :wink: . En espérant vous y retrouver, Bizz. Melle Chanel.
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 13:18
Bonjour, Ba moi quand je suis aller faire l'hécographie déja j'était toute seul car mon ami na pas pu macconpagner car il travailler et la le gynécologue m'annonce que c'était un garçon j'étais tellement déçue que comme toi j'en n'ai pleurer toute la journer et quand je l'ai annoncer a mon ami il était ravie mais pas moi je pleurer toujour alors il me dit que c'est bien un garçon et moi qu'il lui dit non je n'en veut pas de ce bébé. J'ai toute ma famille qui ma disputer en disant que ce n'était pas bien que je ne seras pas une bonne mère. Mais comme on dit la nuit porte conseille car le lendemain quand je me suis lever je m'était fait a l'idée est maintenant je suis très heureuse de savoir que c'est un garçon mais c'est vrai que quabd jy repense je me dit que ce n'était pas gentil et je men veux terriblement. :oops:
Guest62461
41 messages
Guest62461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 13:30
Coucou les futures maman ! Pour ma plus grande joie j'ai su à 20 SA que ce serait un petit garçon, même si au fond j'aurais beaucoup aimé avoir une petite fille. Mais je m'y attendais un peu... compte tenu de la forme de mon bidon (très en avant...). Dans tous les cas, lorsque j'ai vu les larmes de bonheur de mon chéri, ma déception a vite été oubliée... De plus, le fait de connaître désormais le sexe de bibou1, m'a vraiment fait prendre conscience de ma grossesse et de ce petit être qui est bel et bien là. Car j'ai pu, depuis ce jour, sentir mon bébé bouger. C'EST QUE DU BONHEUR ! A présent, reste le choix du prénom... mais nous n'y sommes pas encore ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iugqznia.jpg][img:9920f9aaff]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/iugqznia.jpg[/img:9920f9aaff][/url]
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:04
Coccinelle, ta réaction ressemble beaucoup à la mienne : quand je me suis réveillée le lendemain matin de mon écho, je pensais que ce n'étais qu'un rêve, que ça ne pouvais pas être un garçon ou que l'échographe (très réputé dans ma ville depuis 30 ans) avait pu se tromper :? Rires ! Alors pour me consoler et me faire définitivement à cette idée, j'ai couru dans les boutiques pour acheter des vêtements garçon : mais dans les rayons, c'était dur de ne pas s'arrêter devant les robes, le rose... Didou67, je pensais que c'était une légende mais c'est vrai que je porte aussi mon bidou très avant : un petit ballon de foot ! :D Bizz à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.