Quand est-ce que le papa sent le bebe bouger ?

Discussions

Auteur
Message
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 09:42
Je sens le bebe bouger depuis 2 bonnes semaines, mais le papa est un peu frustre de ne pas le sentir... Et vous, vos maris/amis le sentent-ils ? et si oui, a partir de quelle semaine ? Je suis au debut de ma 21°SA. Merci
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 10:10
salut j'ai 23 ans et c'est mon premier bébé. Je le sens bouger depuis la 16eme semaine et tout comme toi le papa était un peu frustré de ne pas le sentir dès que je l'appellais et qu'il posai sa main bébé ne voulai plus bouger!!! finallement il l'auras senti a la 19eme semaine, et encor il ne l'a senti qu'une foi! la je suis dans ma 20 eme semaine. De toute facon il ne faut pas qu'il s'inquiète c'est difficile d'arriver au bon moment!! nous ont a un peu du mal même si le bébé bouge a peu près toujours au même heures!! Quel est ta DPA moi 11 avril2008 on ne veu pas connaitre le sexe du bébé, et bientot la deuxième echo, ont a hate, a défault de le sentir on pourra bientot le voir!! bon courrage bisous
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 10:40
coucou Moi je suis a 20 semaines et je suis enceinte de faux jumeau je les sens tres peu et pour mon mari c dure car lui, il sens rien, tout ce qui remarque c mon ventre qui s'arrondit je pensse qu'il faut leurs laisser le temps, il nous reste encore beaucoup de semaine a venir bonne chance a tout les papa qui malheureusement pour eux ne son que spectateur de cette merveilleuse aventure Mary
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 10:49
Moi j'ai 29 ans, mais c'est mon premier bebe aussi, on a pris notre temps ! :wink: Nous c'est prevu pour le 6 avril, on sait deja que c'est un pti gars : notre gyneco a un appareil donc j'ai droit a une echo a chaque visite, c'est genial ! Tu verras comme il a change, deja entre la visite du 3° et du 4° mois c'etait enorme (il n'avait plus cette tete d'extraterrestre, mais c'etait un vrai petit homme), alors j'imagine meme pas pour le 5° ! :D Mon ami met souvent le main sur mon ventre, le bebe est donc habitue et continue a bouger, mais il ne sent rien a travers le ventre, surement qu'il a encore assez de place dans la poche des eaux pour que les mouvements ne soient pas perceptibles de l'exterieur ??? Il faut etre patients, mais plus facile a dire qu'a faire !
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:27
Moi je suis a 22 SA + 5j et le papa sent son ptit bout depuis environ 2 semaines. http://bebepour2008.skyblog.com
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:58
pour moi c'est mon petit thomas 7 ans qui la senti bouger, il a dit que c'etait génial et passerait bien toute la journée sa main sur mon ventre a plus ninik
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 17:24
coucou nous c pareil je suis a la 21sa et je sents bb depuis un petit moment mais papa non! pourtant c notre 3 eme mais il est si pessé de le sentir! biz
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 17:47
Et bien je vois que nous avons de la chance. Je sens bébé bouger depuis ma 16eme sa et papa depuis environ une dizaine de jours!! :lol: ( je suis dans ma 20emesa) Il était également frustré de ne pouvoir le sentir mais depuis c'est le plus grand bonheur!!! D'autant plus que notre petit Arthur( et oui c'est décidé!!) donne des sacrés coups et parfois on voit mon ventre faire de courtes bosses sous ses coups! Il est déjà très actif notre petit loulou!! Et sinon son papa lui chante une petite chanson quand nous nous couchons et celui-ci semble apprécié!! Il fait des galipettes dans tous les sens!! Voilà a bientôt Mélanie
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 17:51
[b:00aa870bc3][color=olive:00aa870bc3]bien pour ma part, papa sent de temps en temps bébé bouger mais ca depend ou elle est placée si elle est basse, il sent les vibrations mais quand il colle son oreille il l'entend bouger. Maintenant que l'on a le doppler foetal, c'est magique, il l'entend comme moi et peut autant en profiter[/color:00aa870bc3][/b:00aa870bc3]
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 19:04
Coucou pour nous,Moi jai senti bebe il y a 3semaines environ..et cette semaine les coups se font de plus en plus nette et papa a reussis a sentir bebe la smaine passé(legerement) et il y a 2jours il a senti de vrai jolis coup sur sa main hier aussi..ce matin ossi hihihi Je suis a 21SA.
VIRGINIA29 16 messages
VIRGINIA29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 22:57
Bonjour à toutes! je sens bébé bouger depuis environ 3 semaines mais le papa ne le sent toujours pas! pourtant j'ai l'impression que le bébé sent qd il pose sa main sur mon ventre car il me donne des sacrés coups! c'est assez drôle :wink: vivement qu'il puisse le sentir ça doit être très émouvant pour les papas! biz
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:55
C'est dur pour eux de ne pas les sentir alors que nous oui, mais bon, c'est pour toutes les douleurs qu'on endurera et eux non ! :wink: On persevere, et bientot il le sentira apparemment... et au pire il pourra lui faire un petit coucou a l'echo de la semaine prochaine. Un grand coucou meme, apriori elle est assez longue celle des 5 mois, non ?
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:56
C'est dur pour eux de ne pas les sentir alors que nous oui, mais bon, c'est pour toutes les douleurs qu'on endurera et eux non ! :wink: On persevere, et bientot il le sentira apparemment... et au pire il pourra lui faire un petit coucou a l'echo de la semaine prochaine. Un grand coucou meme, apriori elle est assez longue celle des 5 mois, non ?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 12:46
salut. J'ai l'écho des 5 mois le 3decembre et apparemment oui elle est longue, on ma parlé de 40 a 45 min, ce serai la plus longue. C'est encore loin mais on a hate d'y etre, encore 3 semaine!!! bisous a toute Papa ne l'a encore pas ressenti bouger!!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:53
Je ne veux pas vous decevoir, mais j'ai eu l'écho morpho la semaine dernière et sa a pas duré tant que sa, autant qu'une consultation normale environ 25 min. Ca dépend peut être de là où on la passe moi c'est mon gynéco de d'ab, mais si c'est fait a l'hopital c'est peut être différent. Bisou bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.