A bout de force... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 19:37
Bonjour, je suis à 20sa et depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas du ventre ou sur le côté droit parfois au milieu du ventre au niveau du nombril. Je suis bien que allongée ou parfois assise mais lorsque je me lève ou m'assoie j'ai mal et debout aussi. La nuit je dors allongée sur le coté sinon j'ai mal. Est ce que c'est des contractions? qu'est ce que ça peut etre? j'espère que bb va bien :s Bisous à toutes
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 11:42
Pour moi aussi cecilia777 la nuit je me lève pour aller faire pipi et ça me fait énormément du bien. Même la journée d'ailleur.
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 13:59
[quote:96b358f079="cecilia777"][quote:96b358f079="Naiskikounette"]Pour moi aussi cecilia777 la nuit je me lève pour aller faire pipi et ça me fait énormément du bien. Même la journée d'ailleur.[/quote:96b358f079] ben moi aussi mais c est quoi ce truc!!!! je vois mon gygy lundi prochain je vais lui demander! sinon quelqu un pourrais nous aider ?????????????????????? MERCI[/quote:96b358f079] j'ai rdv mercredi après-midi je vais demander. Ce matin au travail ça devenait presque insupportable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.