Bebe qui bouge (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 13:44
Hé ben tu vois :D Moi j'ai été sûre que c'était les "bulles" de ma Pépette il y a une semaine seulement (18 SG +2), mais là c'est déjà franchement devenu des coups :shock: Je suis trop contente aussi, c'est magique, c'est vrai ! Bonne grossesse à toutes, on a passé la moitié :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:01
[quote:b595d2d86e="tchai"]Hé ben tu vois :D Moi j'ai été sûre que c'était les "bulles" de ma Pépette il y a une semaine seulement (18 SG +2), mais là c'est déjà franchement devenu des coups :shock: Je suis trop contente aussi, c'est magique, c'est vrai ! Bonne grossesse à toutes, on a passé la moitié :wink:[/quote:b595d2d86e] SALUT c'est chouette je suis contente que tu ressentes ca :) et au fait c'est quand ta dpa?
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 19:10
[quote:ece18e9712="karasoum"] SALUT c'est chouette je suis contente que tu ressentes ca :) et au fait c'est quand ta dpa?[/quote:ece18e9712] DPA annoncée : le 19 mars 2 jours plus tard c'est le printemps, je suis vraiment contente d'accoucher à cette période, en été je pourrai sortir me balader avec Bibou :D Et toi, tu sais déjà c'est une fille ou un garçon ?
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 13:53
coucou a toutes, la je suis a 20sa+1jr, je sens toujours des petites bulles le soir dans mon lit, sinon kan je pose mes mains sur le ventre je sens des petits mouvements mais léger, ça me donne l'impression que mon petit loulou me fait des caresses. c tout sinon moi je ne resens pas coup net. en plus c BB1 donc c pas toujours facile de savoir s'il bouge vraiment ou pas..... biz.....
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 14:01
[b:581556e4c6][color=olive:581556e4c6]ca depend aussi de la position de bébé. Quand elle est dans le bas ventre, ya pas de doute, les coups je les sens à 300% mais si elle remonte, la c'est autre chose!!!Mon bébé est une vraie pile electrique et je ne la sens pas encore tous les jours [/color:581556e4c6][/b:581556e4c6]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 10:18
salut les filles, j'ai 23 ans et c'est mon premier bébé je le sens bouger depuis la 16eme SA et désormais a la 20eme semaine, ce que j'aime le plus c'est m'allonger sur le canapé ventre a l'air et d'attendre de le voir bouger, les petites bosses sur mon ventre c'est trop beau!! le papa ne la senti qu'une fois. Il y a des jours ou je ne le sens pas et d'autre ou c'est toute la journée, au boulot quand je le sens je m'arrette 5 min pour le sentir. Je suis trop contente. Beaucoup de gens m'ont dit que je l'avais senti tot mais je ne suis pas très large alors je pense que ca a du jouer, on di que pour un premier on le sens plutot bouger courant du 5eme mois! bon courage a toute bisous
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:15
Salut à toutes les mamans moi dpa 28 mars et je le sens nettement bien bouger jen ai les larmes aux yeux !!! :) c'est tellement perceptible maintenant que ça me fait meme sourire quand je suis seule et papa lui arrive toujours pas à le sentir :( dommage... Faudra attendre avant qu'il ne le sente ;) pour moi c'es déjà le bonheur ! bonne journée les filles :P
ange5 17 messages
ange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 14:07
bonjours a toute les future maman ! moi je suis a 20 semaine aujourd' hui et de puis un e semaine je le sens tres tres bien il me donne des coups . j 'ai meme plus besoin de mettre ma main sur le ventre car quand bebe bouge ca me fait des bosses sur le ventre c'est trop manifique !!! et quand je caresse mon ventre il me repond par des coups ! ya des moment ou je fait expret de toucher mon ventre pour qu'il me reponde c 'est comme si on jouai a communiqué c'est super !!!! donc pour toute celle qui ne sentent pas bebe bouger ca va venir!!!!! et vous aller adorer !!! sauf quand il fait un peu mal quand il est sur le cote au bas du ventre et sur la vessie !!!! mais c'est que du bohneur!!!!!!! :D
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:50
[quote:43430e02c7="ange5"]bonjours a toute les future maman ! moi je suis a 20 semaine aujourd' hui et de puis un e semaine je le sens tres tres bien il me donne des coups . j 'ai meme plus besoin de mettre ma main sur le ventre car quand bebe bouge ca me fait des bosses sur le ventre c'est trop manifique !!! et quand je caresse mon ventre il me repond par des coups ! ya des moment ou je fait expret de toucher mon ventre pour qu'il me reponde c 'est comme si on jouai a communiqué c'est super !!!! donc pour toute celle qui ne sentent pas bebe bouger ca va venir!!!!! et vous aller adorer !!! sauf quand il fait un peu mal quand il est sur le cote au bas du ventre et sur la vessie !!!! mais c'est que du bohneur!!!!!!! :D[/quote:43430e02c7] Salut moi aussi je le sens beaucoup plus fort mais je ne suis pas encore au stade des bosses sur le ventre ;) je suis a 21SG encore une semaine de patience et je saurais ce que j'ai et peut etre qu'il bougera plus que d'habitude :) A+
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 21:33
boonsoir Moi je le sens bougé depuis une petite semaine mais j'ai tout de suite vu des bosses sur mon bidou et c'est vrai que c'est magnifique!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.