Bebe qui bouge

Discussions

Auteur
Message
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:19
salut les filles je rentre dans ma 19sa et je ne sens tjs pas nettement bebe qui bouge a part des petites bulles de temps en temps..... a partir de quand avez vous commencé a sentier bebe...merci d'avance
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 20:42
[b:10f64162e0][color=olive:10f64162e0]coucou je suis aussi dans ma 19SA et ce n'est pas flagrant quand bébé bouge!!!et en plus pas tous les jours.....il faut quand même se dire qu'a ce stade de grossesse, bébé dort a peu pret 20h....alors si peu qu'il se reveille quand on dort lol on est mal barré[/color:10f64162e0][/b:10f64162e0]
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:29
depuis environ 20 SA pour moi :wink:
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:25
Je termine ma 19sa aujourd'hui (DPA le 01 avril 2008), et je le sens bien depuis 2 semaines déjà... petites bulles au début, mais, hier soir, même le papa l'a senti à travers mon ventre ! Il faut attendre d'être bien tranquille, le soir par ex, et hop... BB se manifeste !
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 14:14
Salut a toutes Moi je suis au boulot il fait très calme et je suis affalée sur mon canapé et je sens bébé qui a le hoquet !!! c'est trop canon de sentir ça, c'est la 1ère fois, d'habitude ce que je sens ce sont des coups et le soir mais la ce sont des hoquets c'est trop magique! je dois meme pas presser a peine je dépose ma main je le sens ! :) Vous avez aussi déjà senti ca?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 14:34
[quote:208b2f1fb1="karasoum"]Salut a toutes Moi je suis au boulot il fait très calme et je suis affalée sur mon canapé et je sens bébé qui a le hoquet !!! c'est trop canon de sentir ça, c'est la 1ère fois, d'habitude ce que je sens ce sont des coups et le soir mais la ce sont des hoquets c'est trop magique! je dois meme pas presser a peine je dépose ma main je le sens ! :) Vous avez aussi déjà senti ca?[/quote:208b2f1fb1] salut kara, Arrête stp je suis trop jalouse :? :cry: Bon allez je m'en vais avec mon loulou a ma 1ère réunion pour l'accouchement :wink:
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 14:34
Moi je le sens vraiment tous les jours depuis 20 Sa et là j'en suis à 22. Donc pas de panique ça va venir doucement en plus il ne pèse qu'environ 220-250 g c'est encore tout petit Bisous les filles
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 14:35
Moi je le sens vraiment tous les jours depuis 20 Sa et là j'en suis à 22. Donc pas de panique ça va venir doucement en plus il ne pèse qu'environ 220-250 g c'est encore tout petit Bisous les filles
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 14:58
[quote:c37308ce0a="chagrimb"][quote:c37308ce0a="karasoum"]Salut a toutes Moi je suis au boulot il fait très calme et je suis affalée sur mon canapé et je sens bébé qui a le hoquet !!! c'est trop canon de sentir ça, c'est la 1ère fois, d'habitude ce que je sens ce sont des coups et le soir mais la ce sont des hoquets c'est trop magique! je dois meme pas presser a peine je dépose ma main je le sens ! :) Vous avez aussi déjà senti ca?[/quote:c37308ce0a] salut kara, Arrête stp je suis trop jalouse :? :cry: Bon allez je m'en vais avec mon loulou a ma 1ère réunion pour l'accouchement :wink:[/quote:c37308ce0a] Mais on a plus ou moins la meme dpa essaie de le sentir je suis sure que tu pourrais aussi :) Ca va toi? dis moi quoi hein après avoir essayé concentre toi et sois détendue tu le sentiras surement, et essaie comme j'ai fait avant hier de mettre de la musique sur ton ventre. Gros bisous j'attends de tes news
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 15:00
[quote:17cf4ef26b="MarieL119"]Moi je le sens vraiment tous les jours depuis 20 Sa et là j'en suis à 22. Donc pas de panique ça va venir doucement en plus il ne pèse qu'environ 220-250 g c'est encore tout petit Bisous les filles[/quote:17cf4ef26b] Moi aussi ca fait 2 semaines cad 18sg cad 20sa lol je le sens pas tous les jours mais assez souvent 1 fois sur 2 quoi. C'est super impressionnant 8)
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 18:59
Coucou, Je viens d'assister à ma 1ère séance de prépa à l'accouchement c'était génial!!!!!!!!!!! La sf très gentille. Elle m'a rassurée je ne vais pas tarder à sentir mon p'tit loup!!!!!!!! Et puis j'ai l'impression de sentir des bubulles éclatés limite ça me fait sursauter!!!!!!!!!!!!Et le soir je sens des "caresses de l'intérieur" mais je veux tellement le sentir que j'ai peur de "psychotter"!!!!!!! Voili voilou bises kara et les autres :wink:
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 05:01
moi jen suis a ma 19 semaine et je le sens depuis ma 18 semaine sois relaxe et tu le sentira bouger quand tu va te coucher mais tes main sur ton ventre et tu va finir par le sentir bouger dans le bas du ventre
olinie 35 messages
olinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 11:15
Moi je le sens très nettement et mon homme aussi depuis la 16ème SG .C'est génial !
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 11:25
Coucou ! Je suis à 19 SA, et je le sens depuis un peu plus de 2 semaines, au début des légères vagues, mais depuis quelques temps de véritables petits coups. J'arrive même à le sentir en posant ma main sur mon ventre... Le papa l'a senti pour la première fois cette nuit ! :wink: C'est vraiment magique... T'inquiète ça va arriver, ça vient d'un coup ! Bises...
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:56
salut à toutes ce blog me porte chance :) je viens de le sentir bouger assez nettement ! ça me met les larmes aux yeux !!! je suis si HEUREUSE DE LE SENTIR ca me rassure et je me dis qu'il me fait passer le message "JE VAIS BIEN MAMAN" :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.