Osteopathie et douleur au dos

Discussions

Auteur
Message
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 14:45
bonjours les filles je reviens de l'osteopathe dans une ecole d'ostheopathie c'est les dernieres années qui s'occpe des femme enceinte et des bébé J'avais tres mal au dos et une sciatique qui me gene depuis un mois alors je voulais essayé pour voir. Les filles qui se sont occupé de moi etaient super bien a l'ecoute et gentille elles ont travaillé sur mon bassin qui etait tres verrouillé ce qui provoque un accouchement difficile elles ont fais un travail sur tout le dos remettre tout a sa place et commencé a preparer le bassin pour son travail lors de l'accouchement Mon loulou a sentit tres site qu'elles lui ont fais de la place dans mon bidou ca l'a fais reagir tout de suite il a pas arreté de bouger sous les mains de l'osteopathe trop rigolo sa reaction je vais y retourner regulierement jusqu'a l'accouchement une ami a fais ca et elle a eu un accouchement genial qui c'est super bien passé y a t'il des filles qui y vont? ou qui ont essayé? qu'en pensez vous?
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:00
Justement, j'ai pris rdv hier chez l'osthéopathe, car je souffre comme toi de sciatique, j'y suis déjà aller il y a 2 ans, et elle m'avait déjà soulagé pour des maux de tête, moi je trouve que ça marche !! voili, voilou !! marlène
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 15:04
J'y etais allée lors de ma 2ème grossesse puis aprés l'accouchement, et là je vais faire pareil.
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 16:13
oui moi aussi elle m'a conseillé d'amener bébé apres l'accouchement car nos petit loup souffre pendant meme plus que nous c'est agreable d'avoir un moyen de soullager nos douleur et preparer en meme temps le plus beau jour de notre vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.