Les marsiennes (fin du mois) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 16:02
Ca y est je sors de mon echo morpho. Beau bébé de 570 grammes!!!! En très bonne santé.... Et concernant son sexe c'est un GARCON qui se prenomera Baptiste Voili voilou
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:30
[quote:c88cecb6e2="kinouchki"]Ca y est je sors de mon echo morpho. Beau bébé de 570 grammes!!!! En très bonne santé.... Et concernant son sexe c'est un GARCON qui se prenomera Baptiste Voili voilou[/quote:c88cecb6e2] toutes mes félicitations !!! je suis très heureuse pour toi tu es a combien de sg?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 16:32
[color=darkblue:263b62a13a]ces un bo bébé que tu porte je tes mis tout dans la recap bonne grossesse bene20[/color:263b62a13a]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 10:00
Je suis à 21 semaines de grossesse. Et oui ma gygy m a pas caché qu il se portait bien le pepere pourtant avec le papa nous sommes pas de gros gababrit... Enfin il est en très bonne santé et il était tout mignon!!! C est fou de voir a quelle vitesse ca evolue!!!
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 16:18
Salut les filles Je me décide enfin à donner signes de vie!! 8) J'ai passé mes 15 jours de congès à faire les magasins à la recherche d'un lit et d'une poussette pour notre petit bout à venir!!! :lol: J'ai voulu vous faire un petit coucou et vous dire que enfin je commence à prendre du poids!! :shock: c'est très surprenant venant de moi mais je m'inquiété un peu!! je suis à 20 semaines de grossesse et cette semaine j'ai pris 800g!!! et j'en suis fière surtout que mon zhom commençais a laisser sous entendre que je me privais de manger par peur de prendre du poids et que la santé de bb allait s'en ressentir!! :twisted: Bref j'ai pu fièrement lui annoncer ce matin que non non ce n'est pas moi et que ce mois si j'ai pris 1kg 200!!! :lol: :lol: Voila je sais que ce n'est pas grand chose par rapport à d'autres (1 kg 800 depuis le début!!) mes c'est ma petite victoire à moi!!! Bonne grossesse à vous Bisous MFlo prochaine écho le 14/11 j'ai hâte!!!!!!!!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 12:17
[color=darkblue:fec9aa34a6]salut les marsiennes desolé de ne pas avoir etait presente ce week end mais je faisait l'anniversaire de ma fille elle a 1 anmaintenant sa fait tout bizzard sionon avec l'angine + la fatigue + l'anniversaire les contractions ce son intensifier donc je suis sous salbumol et spasfon car j'ai trop mal et j'ai pas envie de faire une fausse couche alors que bébé bouge vraiment de plus en plus sinon j'esêr que vous allez toutes bien apparement certaine oui mais on sait pas poutr les autre alors je vous souhaite a toutes un bonne grossesse je vous laisse benedicte (bene20)[/color:fec9aa34a6]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 16:18
[color=darkblue:f19f68112e] http://www.okbob.net/article-5286747.html a voir les filles et a montrera papa ces un film, sur le devellopemen de la gossesse jusqu'a la naissance bon visionnage benedicte[/color:f19f68112e]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 12:29
[quote:38aee1fe2e="Esten"]Salut les marsiennes 2008 j'en profite de poser ma question ici, ça m'évitera de recréer un topic exprès pour ça comment il bouge votre bébé ? Parce-que moi, c'est Pinder !!! C'est vraiment la fête intra-utérine !!! Des fois même, je sens que ça résonne vers le derrière... :? C'est archi violent quoi !enfin ça ne déplait pas loin delà, ça me fait hurler de rire même (et les gens de penser : mais elle est folle, elle ? :shock: ) Pareil, en l'espace d'une semaine mon ventre il a gonflé mais alors , hallucinant ! Regardez ! a 20 sa et 4 jours [URL=http://imageshack.us][img:38aee1fe2e]http://img101.imageshack.us/img101/4223/20saet4joursvz1.jpg[/img:38aee1fe2e][/URL] A 21 sa et 3 jours (aujourd'hui) [URL=http://imageshack.us][img:38aee1fe2e]http://img220.imageshack.us/img220/5682/copiedemoizd9.jpg[/img:38aee1fe2e][/URL][/quote:38aee1fe2e] Salut Moi aussi j'ai trouvé le grossissement INCROYABLEMENT rapide !!! :) en 1 semaine mon ventre et tout à fait dur et bien rond ;) C'est merveilleux et les coups sont meme devenus plus nets du jour au lendemain :P pour mon plus grand bonheur tu dois aussi le sentir bouger plus nettement et meme au dessus du nombril au niveau de l'estomac mais à droite pas à gauche comme si t'avais un gargouillement à ce qui parait c'est le bébé qui remonte en journée :) Waw c'est impressionnant
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 09:11
[quote:d56d94a794="Esten"]Ah oui c'est trè intense, et très distinct, plus les guili comme avant, ça fait vraiment des coups, comme quelqu'un qui fait toctoc :D[/quote:d56d94a794] Lol et ben dis hier c'était carrément "hey lève toi manger j'ai faim" c'était un de ces coups lol waw c dingue
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 20:22
Salut les filles petit compte rendu de mon écho morpho d'hier soir: alors après quelques désagréments: ils m'ont demandé de boire 1/2 l d'eau 1h avant alors que c'était pas la peine et échographe avait une heure de retard!!! :twisted: :oops: . J'ai été faire pipi toute les 10 minutes et examen pas très agréable!!!! :oops: BéBé n'était pas bien positionné (il montrait son dos! :cry: ) donc pas évident et je me suis faite écraser le ventre dans tous les sens!!!! comment voulez-vous que je n'ai pas envie de faire pipi avec ça!! lol Enfin tout ça n'est pas bien grave bébé va bien!! il pèse 525g et est en pleine forme. Depuis le 1/11 il me fait coucou en me donnant des coups et maintenant je le sens même quand je suis debout!! a mon plus grand bonheur. il doit aimer le bruit de l'eau parce qu'il s'en donne à coeur joie quand je fais la vaisselle!!! Sino voila je prend du poid petit à petit 3 kg depuis le début et j'ai même l'impression d'avoir pris pas mal de bidou en une nuit!!! :P Bref que du bonheur! Ah dernière petite chose, j'ai décidé de ne pas demander le sexe de bébé [color=green:1e49497a95]SURPRISE[/color:1e49497a95] pour tout le monde!!!! :wink: Bonne grossesse à toute
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 20:16
coucou a tte!!!! Merci bene20 de m'avoir rajouter!! Et maintenant je peut enfin vous dire que j'attend une petite princesse qui s'appelera Maëline!!! Tro trp contente bisou a tte et on grossesse!!! Perle
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 21:11
[color=darkblue:d4f0d67fdb][i:d4f0d67fdb][b:d4f0d67fdb]voila mon bidon aujourd'hui a 22 sg +2 jours[/b:d4f0d67fdb][/i:d4f0d67fdb] [URL=http://img219.imageshack.us/my.php?image=pb180006uk7.jpg][img:d4f0d67fdb]http://img219.imageshack.us/img219/3438/pb180006uk7.th.jpg[/img:d4f0d67fdb][/URL] [i:d4f0d67fdb][b:d4f0d67fdb]perle91[/b:d4f0d67fdb][/i:d4f0d67fdb] :arrow: je fait la recap pas que pour moi ces aussi pour toutes celle qui veulent savoir les PDA et ces normal que je t'es rajouter par plaisir et je ferai de même pour le sexe de ton bébé [i:d4f0d67fdb][b:d4f0d67fdb]bisous a toutes [/b:d4f0d67fdb][/i:d4f0d67fdb] [i:d4f0d67fdb][b:d4f0d67fdb]bene20[/b:d4f0d67fdb][/i:d4f0d67fdb][/color:d4f0d67fdb]
cece26100 1 messages
cece26100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:06
Salut a toute celle du mois de mars j'ai fai ma deuxieme eco et je sais que c'est une petite odeline de 563G le papa est heureux car il voulait une fille. Elleest en plein forme mais cela m'inquite un peu car elle avait deja la tete en bas.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 19:10
[color=darkblue:acd464ea37]SALUT LES FILLES je suis contente pour vous que vos bébé se pote a merveille , moi mon echo ces vendredi a 14 h j'ai trop hâte de savoir le sexe d'ailleur vous serait les seul sur le site a etre au courant car nos famille devron attendre la naissance pour savoir car il n'arrete pas de dire tient sa serasune fille ou oh tu le port ainsi ces un garcon alors il parlerons jusqu'au bout mais il seron rien je suis sadique avec eux :x :P voila sinon tout va presque bien quasiment plus de douleur dans le dos grace a mon mari qui me masse mais les douleurs dans bas du ventre son encore presente malgrer l'homéophatie que la sage femme ma prescrit mais sa soulage quand même un peu donc je pense que sa iras bientot mieux en faisant ce qu'elle ma dit c-a-d repos un max bon je vous laisse bisous et bonne grossesse a toutes bene20[/color:acd464ea37]
Guest680675
2 messages
Guest680675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 21:20
et oui moi aussi je suis fin mars plus précisément le 28 mars et c mon bébé1... Il n'y a plus de papa nous sommes séparés depuis le début de ma grossesse mais cela ne m'empeche pas d'être heureuse... Moi aussi g connu les baisses de tension, les pertes de poids, les vomissements, les vertiges fin du deuxième et une bonne partie du troisème mois mais depuis le 4ème cela va bcp mieux je reprend du poil de la bête lol...Bon maintenant faut que je fasses attention pas prendre de trop lol...mais bon pour le moment c plus ma poitrine qui prend que le reste :lol: J'attend un petit garçon...un petit Hugo plus précisément... Mes félicitations à toutes les mamans marsiennes et surtout reposez vous et restez zen c super important pour notre ou nos petit(s) bout(s) bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.