A propose de l'eco morpho

Discussions

Auteur
Message
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 16:40
coucou le 24 octobre ns avons rendez vs av notre bébé c l'eco morpho je voulais savoir combien de temps a peu pret dur l'ecographie? et en meme temps je voulais savoir si le gygy va ecouter son coeur car je les tj pas entendu...
dadou755 25 messages
dadou755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:48
L'écho morpho est la plus longue de celles que tu passeras pendant ta grossesse, elle dure entre 30 et 45 mn, ton bébé sera examiné sous toutes les coutures et tu entendras son coeur normalement car tout est passé au crible ! C'est la plus belle de toutes, tu vois encore bien ton bébé, la dernière tu ne verras quasiment plus rien, alors vis la pleinement ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.