Le boulo a 5 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 14:35
BJOUR voila je suis aide soignante en maison de retraite personnes dépendantes, bref un boulot tres dur j'ai été en arret 2 semaines car fatiguée là je vient d'aller voir ma cadre de santé (chef) pour lui dire que je reprend le gygy estime que je peut retourner au taff malgré mom mal de dos (merci gygy) et bien la chef la mal pris avez vous déjà vu des chefs raler car vous n etes pas en arret moi c'est la premiere fois !!! ENfinj'y retourne le 1er novembre on verra bien si j'y arrive (je commence le 6eme mois)
Guest305630
7 messages
Guest305630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:39
coucou, moi aussi, j'ai été arrêtée rapidement ! Je suis instit en maternelle, donc toujours en mouvement, rarement assise. c'est plutôt accroupie, debout, assise sur les petites chaises. enfin pas très reposant comme métier (surtout en maternelle). De plus, je suis dans une école assez difficile (des difficultés de discipline !!) et l'assistance maternelle n'est pas toujours avec moi (elle est là une heure le matin, pour les ateliers et une demi-heure l'après midi), quand elle est là ! donc, au bout de 2 semaines et demi, j'ai été arrêtée (une semaine) puis j'ai repris de nouveau 1 semaine et demi pour être à nouveau arrêtée (cette fois 25 jours). Faut dire qu'en plus de la fatigue physique, mes nerfs ont lâché !! je reprends demain, avec une grande appréhension ! pourvu que je tienne un maximum. Mon congé prénatal est prévu pour le 13/01 (patho compris). si d'autres instits sont dans ce cas, j'aimerai bien connaitre leurs sentiments aussi./ Bon courage à toutes ! pour faire le plus beau des bébés [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:06ce477ec1]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07110627020.png[/img:06ce477ec1][/url]
marikah 1 messages
marikah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 09:02
salut bbaudrey, moi aussi suis instit en maternelle et c'est vrai que ce n'est pas spécialement confortable!!Que d'énergie et de patience à déployer (insomnies depuis 4 mois) bonjour les problèmes de dos et les contractions le soir depuis la reprise. je dois travailler jusqu'aux vacances de février mais l'objectif c'est plutôt jusqu'à noel, après on verra!! en tous cas ne force pas, et il n'y a pas à culpabiliser, c'est ta santé et celle du bout de chou qui compte!!! (moi aussi c un petit garçon!! nous sommes sur un nuage!!) bon courage et du repos, du repos, du repos!!! :)
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:37
bonjour tout le monde je viens lire ce sujet, car jme pose des questions!! je comprend que vous etes toutes fatiguées, vous avez des boulots crevants! et tant mieux pour vous si vous etes arretées!! profitez en bien en fait, de mon coté, jme demande : comment sait-on qu'on est vraiment fatiguée, et qu'on mérite de rester chez soi a se reposer, et a prendre soin de nous?? ma gynéco ne me demande jamais comment se passe mon travail alors que tout le monde me dit que je fais un travail super crevant, et que je ne tiendrais jamais jusqu'a noel (je suis a 23SA, et mon arret normal nest que le 10 fevrier, DPA : 18mars) en fait, je vais environ 15heures par semaine en crèche, avec les bébés, et les plus grands, donc je dois souvent porter les enfants pour changer les couches mais en plus de ca, je fais de la garde à domicile dans des familles dévaforisées donc je monte la plupart du temps, 4étage, avec le bébé dans les bras, les sacs et tout et surtout ce quil faut savoir, cest que cest soit tres tot le matin 4 ou 5h, soit tard le soir,jusqu'a 23h des fois pour linstant, ca va, je ne me plains pas, mais cest vrai que je dors des que je peux, mais jme vois pas avec mon gros bidon, monter les étage, et intervenir dans les familles ! vous en pensez quoi?? désolée pour le roman! MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.