Je sens pas encore bebe bouger

Discussions

Auteur
Message
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 08:10
salut je suis a 20 sa et je sens pas encore bébé bouger :!: je temps en temps j'ai l'impression de sentir des truck a l'intérieure de mon ventre mais je ma demande si c'est pas mon imagination qui me joue des tour est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi :?:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:35
[quote:0452a6e76c="vanes10100"]salut je suis a 20 sa et je sens pas encore bébé bouger :!: je temps en temps j'ai l'impression de sentir des truck a l'intérieure de mon ventre mais je ma demande si c'est pas mon imagination qui me joue des tour est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi :?:[/quote:0452a6e76c] c'est otn premier enfant?? ârceque si c'est le cas ne t'inquiete pas tu vas commencer effectivement a le sentire aurait tu l'impresson d'avoir des petites bulle comme des gaz dans le bidon ?? si oui c'est bébé !!!!!
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:59
ses normale si ses ton premier enfant tu sentira bébé bouger vraiment qu a partir du 5 mois voir 5mois et demie mais si tu ressent des petit chatouillement ou des fourmillement ses le bébé qui bouge la premier fois on ne ses pas trot bon je te dit bon courage tu voie moi j en suis a 15SA et 4 jours et sa y aie je commence a ressentir ses fourmillement mais ses ma 3 grossesse ses normale bon a bientôt
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 09:01
coucou non ce n'est pas ton imagination qui te joue des tours :wink: les petits trucs que tu sents c'est ton bébé,des fois ce n'est pas la sensation qu'on attendait donc du coup ça te fait douter....le soir allonge toi et essaie d'etre la plus detendue possible ferme les yeux et essaie d'etre a l'ecoute du moindre mouvement de ton corps ,c'est souvent le soir que bébé se manifeste... :D moi je l'ai sentie assez tot (17 semaine alors que c'est bb1,comme quoi...)certaines sentent des bulles ,d'autres un effleurement a l'interieur,moi j'ai directement senti des tout petits coups,je savais que c'etait ça!!! Maintenant c'est des gosses vagues,c'est hallucinant!!! Donc en t'inquiete pas trés bientot tu vas le sentir (si ce n'est deja fait) et de plus en plus chaque jour...bonne continuation.
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 09:02
j'ai senti bb et j'etais a 22sa alors ne t'inquiete pas
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:10
comme alseno je ne les ai senties qu'au cours de la 22èSA, donc pas de souci! comme toi j'étais impatiente car je ne ressentias que des petites chatouilles par contre depusi que ça a commencé, c'est de plus en plus fort et fréquent!
virginiedu13 20 messages
virginiedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:08
salut moi je suis a 21SA et j'ai commencé à le sentir la semaine dernière, j'ai senti comme des vagues, c'était le soir dans mon lit au calme. ça ne va plus tarder pour toi, mais c'est vrai que moi aussi j'étais très impatiente de ce moment et meme encore aujourd'hui je suis a l'affut de ces moindre mvmts c'est tellement merveilleux !!!! bon courage et bonne grossesse :roll:
atchoum3472 8 messages
atchoum3472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:15
Moi je sui a presk 20 sg comme toi et je comencè a minkièté car je sentè pa bébé bougé a par cet impression ke kelkun me chatouille doucemen le ventre, sè tou lègé. Mè il i a 3 jours, o réveil, jè senti d'1 cou le bébé se déplacé de la gauche sur la droite, trè impressionnan, et mon ventre sè déformè, il y avè une boule du coté droit ki ressortè. Javou sè génial comme sensation. Mè je le sen pa encor tou lè jour...donc soyons patiente. Bon courage à toi et di nous té impression kan tu le sentira bougé
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 12:04
merci pour vos réponses :!: c'est ma deuxième grossesse et ma fille est âgée de 6 ans donc je me rappel pas trop certain petit détail de ma première grossesse ( a partir de quand je l'ai senti bouger par ex ) c'est vrai que sentir bébé bouger est signe que tous va bien et quand on le sent pas on a tendance a s'inquiéter bisous a toute
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 12:58
Coucou, je suis à 21 sa et moi non plus je ne le sens pas encore (ou bien je ne m'en rend pas compts ??) En tout cas j'ai eu une visite chez ma gygy il y a 2 jours et elle me dit que c'est tout à fait normal, et que ça ne va pas tarder !
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:46
salut, juste pr vs rassurer, à 19 SA je ne sentais rien non plus et je flippais un peu je débute ma 23SA aujourd'hui, et ça ne fait qu'une ou deux semaines que je le sens au début j'avais une sensation de sentir de l'eau ds mon ventre, avec des petites vagues par moment ensuite, j'ai senti comme des spasmes musculaires ds le bas ventre et plus les jours st passée, et plus les "spases" st fréquents et nets, et en fait, c'était mon bébé qui gigotait :lol: :lol: je pense que vu ton nombre de semaines et le genre de sensation, c'est bien ça... bonne grossesse
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:04
en plus ma nenette est en siege ds les coups ne sont pas sur le ventre mais plutot vers le bas en direction du col et vagin dc pas facile de ressentir sous la main mon mari ne la sent pas faut dire qu'elle joue a cache cache avec lui.
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 14:45
[quote:cc2a03a848="vanes10100"]salut je suis a 20 sa et je sens pas encore bébé bouger :!: je temps en temps j'ai l'impression de sentir des truck a l'intérieure de mon ventre mais je ma demande si c'est pas mon imagination qui me joue des tour est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi :?:[/quote:cc2a03a848] c'est vrai qu'au début c'est trés subtil!! pour ma part j'ai senti quelque chose qu'àla 24 SA et de jour en jour les petites bulles se transforment en petit coup mais rare...c'est vrai qu'entre la digestion, l'envie de le sentir et les impressions ya de quoi douter!! mais ça doit etre ça biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.