Allez! plus qu'une semaine et je vous rejoins....

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 12:35
:wink: Mon homme dit que ça se voit que je suis enceinte...moi pourtant j'ai pas l'impression [img:c7a9279599]http://www.la-fourmiliere.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img:c7a9279599]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 20:21
me too!!! bientôt dans le 5ème mois aussi mais je commence déjà à squatter!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:58
Oui oui, moi aussi ça fait un moment que le papa a senti bouger son fiston!! Je dirai depuis pratiquement 2 semaines maintenant... Trop formidable...du coup tout le monde veut le sentir aussi...sauf que le ventre d'une femme enceinte c'est privée, Na! :wink: Gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 11:21
oh la la nous ça fait environ 3 voire même 4 semaines que le papa peut sentir son bébé bouger ! au début, il le sentait uniquement quand moi je lui disais de mettre sa main sur mon ventre car je sentais que bébé bouger, mais depuis environ 2 semaines, bébé reconnait la grosse main de son papa et se met à bouger comme un fou !!!! c'est que du bonheur !
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 11:30
Ah la chance! moi le papa en rêve mais ça ne fait qu'une semaine que je le sens. Les coups sont trop discrets pour que papa les sente! Vivement qu'il puisse participer à ça!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 12:08
meme si les coups sont vifs, dés que le papa met sa main(mon cheri a tjs les mains chaudes) bébé se calme et s'endort alors il ne le sent jamais!! il ne l'a senti qu'une fois alors que ca fait 1mois que je le sent trés bien!!
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 13:36
coucou les filles quellle chance ont les papas moi il n'arrive pas a la sentir et pourtant elle gigote en lpus des qu'il met sa main hop elle arrete et apres elle repart de plus belle ca va etre une peite chipie avec son papa mais je desespere pas il va la sentir quand ce sera le bon moment
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:07
salut moi aussi c'est vers la 20 eme SA que le papa l'a enfin senti bougé !! il etait tout emu et ça lui a fait tout drole !! :wink:
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 21:44
coucou j'ai deux chipies dans le ventre, qui se font nettement sentir depuis une semaine j'ai commencé les cours d'haptonomie qui nous apprenent à entrer en contact avec bébé la sage femme nous expliquait que le bébé reconnait la main de sa mère, et plus tard celle de son père la plupart du temps elles ne sont pas à même température, et on a tendance à trop "appuyer" quand on cherche à sentir bébé alors que quand on "l'appelle", quand c'est nous qui établissons le contact, petit à petit le bébé vient à nous et c'est comme ça que le papa a pu sentir ses filles pour la 1è fois, à 22sa c'est vraiment génial, on les sent venir se frotter cotnre nos mains!
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:48
Salut les filles ! Comme je vous envies... Je commence ma 23e SA et le papa ne sent toujours rien malgrès le fait que moi je le sente très très bien bouger depuis l'intérieur ! Je sais que chaque chose vient en son temps... mais bon là c trop dur d'attentre !! Pour me consoler je passe l'écho morpho demain (là aussi l'attente fut très longue mais on y arrive !), il me tarde de voir mon petit bébé et de savoir le sexe aussi. Bonne continuation a toutes. Bises.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 16:39
[quote:6e447e316f="cecilef13"]coucou les filles quellle chance ont les papas moi il n'arrive pas a la sentir et pourtant elle gigote en lpus des qu'il met sa main hop elle arrete et apres elle repart de plus belle ca va etre une peite chipie avec son papa mais je desespere pas il va la sentir quand ce sera le bon moment[/quote:6e447e316f] Moi c'est exactement pareil, elle bouge beaucoup mais dès que papa mets samain pour la sentir, plus rien. Quand j'étais enceinte de mon fils c'était exactement pareil !!! Mais il l'a quand même senti plus tard donc il ne désespère pas de sentir sa fille bouger.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 14:10
[quote:808cd431de="pas06"]meme si les coups sont vifs, dés que le papa met sa main(mon cheri a tjs les mains chaudes) bébé se calme et s'endort alors il ne le sent jamais!! il ne l'a senti qu'une fois alors que ca fait 1mois que je le sent trés bien!![/quote:808cd431de] Moi c parel mon cheri ne le sentpas pourtant bébé met des bons coup moi je le sens bien :P :P j'ai ate que mon cheri partage c moment fort a moi
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:54
Le papa la sent bougé dans ses mains. Mais quand il pose la tete sur mon ventre il dit qu il entend et sent les coups. Essayez et dite moi se que vous disent vos hommes! Les entends t ils?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 15:26
[quote:4728190fe2="Juvamine"]Le papa la sent bougé dans ses mains. Mais quand il pose la tete sur mon ventre il dit qu il entend et sent les coups. Essayez et dite moi se que vous disent vos hommes! Les entends t ils?[/quote:4728190fe2] ah bein ça me rassure que tu me dise ça, parce que depuis quelques semaines, mon homme adore "écouter" bébé depuis mon ventre; il dit qu'il entend comme des mouvements d'eau, ses petits coups de pieds etc ..... moi qui pensais qu'il disait plus ça pour me rassurer !!!!!!
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:09
[quote:a7750cd16c="Juvamine"]Le papa la sent bougé dans ses mains. Mais quand il pose la tete sur mon ventre il dit qu il entend et sent les coups. Essayez et dite moi se que vous disent vos hommes! Les entends t ils?[/quote:a7750cd16c] Coucou ! Moi, mon mari l'entend et sent les coups aussi. Il dit que ça fait comme des brindilles sur lesquelles on marche !!! Mais moi ça, j'entends pas bien évidemment, alors je peux pas confirmer. Par contre, il appuie sa tête sur le côté de mon ventre et parle au bébé et lui chante des berceuses, ben il se ramène de son côté en très peu de temps ! C'est magique ! et du coup, il le sent bouger contre son visage et sa main !!! Voilà pour nous !! Essayez, c'est trop top !! Béran
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.