Vendredi je passe a cote !!!

Discussions

Auteur
Message
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:50
et oui vendredi je serais dans le 6eme mois , je mets un petit message ici comme ca je vous retrouverais aussi la bas... je suis tres contente , maintenant j'ai l'epoir d'arriver enfin a terme d'une grossesse , nous avons attaqué la chambre et j'ai achete un premier pyjama !j'espere que ca ne me portera pas la poisse !! bisous les filles
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 11:26
[quote:0420b3a7f5="alice1374"]et oui vendredi je serais dans le 6eme mois , je mets un petit message ici comme ca je vous retrouverais aussi la bas... je suis tres contente , maintenant j'ai l'epoir d'arriver enfin a terme d'une grossesse , nous avons attaqué la chambre et j'ai achete un premier pyjama !j'espere que ca ne me portera pas la poisse !! bisous les filles[/quote:0420b3a7f5] Salut Alice, Pourquoi as tu si peur à ce stade de perdre le bébé ?? Il n'y a aucune raison surtout si on te dis que tout va bien depuis le début... Moi aussi j'ai fait plusieurs fausses couches mais aujourd'hui je suis à presque 22 SA (comme toi) et je ne me pose pas de questions puisque tout va bien et qu'a ce stade les risques sont diminués de beaucoup. Je te souhaite de vraiment t'amuser à choisir pleins de petits habits et à refaire la chambre. Je te souhaite une super grossesse !!
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 11:42
c'est ma 6eme grossesse , je n'ai qu'un enfant sur les 6 , j'ai fait une de mes FC a 5 mois et demi , une autre a 3 mois , j'ai refusé l'amnio pour celle ci car trop de risques de FC a cause de ma malformation ... enfin bref c'est un peu le parcours du combattant mais cette fois on y croit !
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:38
[quote:e800bf30a7="alice1374"]et oui vendredi je serais dans le 6eme mois , je mets un petit message ici comme ca je vous retrouverais aussi la bas... je suis tres contente , maintenant j'ai l'epoir d'arriver enfin a terme d'une grossesse , nous avons attaqué la chambre et j'ai achete un premier pyjama !j'espere que ca ne me portera pas la poisse !! bisous les filles[/quote:e800bf30a7] Oui effectivement tu n'as pas eu beaucoup de chance jusque là, mais la chance fini toujours par nous sourire... :lol: Bonne fin de grossesse et plein de bonheur avec ta petite famille :D . Amicalement.
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 12:57
[quote:9c28fa73f7="alice1374"]c'est ma 6eme grossesse , je n'ai qu'un enfant sur les 6 , j'ai fait une de mes FC a 5 mois et demi , une autre a 3 mois , j'ai refusé l'amnio pour celle ci car trop de risques de FC a cause de ma malformation ... enfin bref c'est un peu le parcours du combattant mais cette fois on y croit ![/quote:9c28fa73f7] comme je te comprend Alice moi aussi j ai peur de ne pas mener ma grossesse a terme car j ai fait moi aussi une fausse couche mais c ete du a un oeuf clair et je l ai faite a 7 SA donc certainement moin douloureu que pour toi car perdre son bébé a 5 moi passé cela doit etre vraiment dur en tt cas maintenant te fais pas trop de souci tu vas voire tu vas nous faire un tres beau bébé en pleine forme Perso j ai mon echo mardi prochain et je suis enceinte de 21 SA et 3jrs il faut que j attende jusqu'au 27 octobre pour entré dans mon 6 ème mois soit 25 SA et 5 jours ( j ai hate ) je te souhaite plein de bonne choses a bientot bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:08
salut Alice, J'avais un peu suivi ton histoire au travers de tes posts, mais je me demandais justement ce qu'il en était de ton amnio. Maintenant, je sais. En tout cas, ne stresse plus : achète tout ce que tu as envie, je suis persuadée à présent que tout va bien pour toi et bébé. Amicales pensées, Vanessa
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 13:40
Le 6 eme mois c'est une sacrée etape! Je te souhaite sincèrement de mener cette grossesse à terme. Il n'y a pas de raison si tout se passe bien. Bonne continuation et donnes nous des nouvelles!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 13:58
[quote:19526de94f="alice1374"]et oui vendredi je serais dans le 6eme mois , je mets un petit message ici comme ca je vous retrouverais aussi la bas... je suis tres contente , maintenant j'ai l'epoir d'arriver enfin a terme d'une grossesse , nous avons attaqué la chambre et j'ai achete un premier pyjama !j'espere que ca ne me portera pas la poisse !! bisous les filles[/quote:19526de94f] Une petite question s'impose...c'est a partir de quand le 6ème mois?? parceque moi je suis actuellement à 21 SA + 2 et je pensais que le 6ème mois débutai à partir de 24 SA + ... Alors quand je regarde ton décompte tu n'est pas encore dans ta 23SA ! Je comprend plus rien du tout... Quelqu'un peut m'éclairer?? Merci, bisous
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:01
je me fie au decompte du site , et apparement c'est le meme que ma gyneco donc tout va bien
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:30
bon, ben j'ai fait comme toi, me fie au décompte du site...ça fait que je passe dans mon 6ème mois lundi prochain...le 15 octobre!! Me reste plus bcp de temps a faire avec vous les filles du 5ème!! Lol
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 22:16
D'après ce que j'ai cru comprendre, on change de mois à chaque date "anniversaire"... Par exemple, perso, je dois accoucher le 18/02... Je suis donc dans mon 5ème mois, et rentrerai dans mon 6ème le 18 octobre... Quelqu'un confirme ce que je pense ?
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 06:03
[quote:07386e1dd6="jarsalex"]D'après ce que j'ai cru comprendre, on change de mois à chaque date "anniversaire"... Par exemple, perso, je dois accoucher le 18/02... Je suis donc dans mon 5ème mois, et rentrerai dans mon 6ème le 18 octobre... Quelqu'un confirme ce que je pense ?[/quote:07386e1dd6] Coucou, Ben écoute moi je serais de ton avis ma date de conception le 27/05 DPA 27/02donc pour moi l'entree dans le 6 eme mois ce fait le 27/10 je me fie pas au calendrier des mois du site car il m'embrouille je prefere faire par date anniversaire c est plus simple et plus sur pour mon gout bizzzz
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 08:16
Il me semble en tout cas que c'est de cette manière-là que compte la sécurité sociale... regardez les papiers que vous avez du recevoir ;o)
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:18
[quote:a414c0bf64="jarsalex"]Il me semble en tout cas que c'est de cette manière-là que compte la sécurité sociale... regardez les papiers que vous avez du recevoir ;o)[/quote:a414c0bf64] Je pense que tu as raison mais perso la secu me boude :? CA M ENERVE :x lol Mais en tout cas je trouve que c est plus logique de compter les mois a partir du jour de la conception au moin on arrive pile poil sur le jour de la DTA
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 12:25
[quote:9dd7dd961b="alice1374"]et oui vendredi je serais dans le 6eme mois , je mets un petit message ici comme ca je vous retrouverais aussi la bas... je suis tres contente , maintenant j'ai l'epoir d'arriver enfin a terme d'une grossesse , nous avons attaqué la chambre et j'ai achete un premier pyjama !j'espere que ca ne me portera pas la poisse !! bisous les filles[/quote:9dd7dd961b] Moi aussi je serais dans le 6è mois vendredi. Nous on attaquera la chambre debut décembre car c'est la date à laquelle on déménage ! J'ai failli craquer et acheter des petits vetements, mais je préfère attendre samedi pour connaitre le sexe avant d'acheter. Je te souhaite bon courage pour ta grossesse. PS : j'ai vu dans plusieurs post des photos de ton bidon qui est super.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.