Un manteau pour cet hiver... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gardenfamily 5 messages
gardenfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:20
J'ai la chance d'avoir une doudoune resserrée par des élastiques (type smock). Résultat, même quand mon ventre grossit, pas de problème, les élastiques s'étirent, et moi, je reste confortablement au chaud. J'ai déjà testé pour ma première grossesse! De toute façon, enceinte, on a toujours trop chaud, alors pas la peine d'investir dans un manteau ET des pulls. L'un des 2 suffit, enfin, selon ma courte expérience.....
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 14:23
[quote:8ed37995d2="isabelle563"]Me revoilà aprés une trés mauvaise nuit!!j 'ai fait des cauchemards atroces toute la nuit, j'ai pas arréter de me réveiller, pfff!! je suis trop contente de voir qu'on est plusieurs à passer l'echo aujourd'hui! Pour celles qui doivent encore attendre, je suis de tout coeur avec vous car le temps m'a paru tellement long jusqu'à aujourd'hui!!j'ai même du mal à me dire que ce jour est enfin arriver! Et là il me reste plus que 2h, je ne tiens plus en place!j'ai les mains moites, la gorge serrée, c'est incroyable dans quel état çà me met! :shock: mon ptit bout doit le sentir car il gigote depuis ce matin, j'ai même vus mon ventre bougé! Moi aussi je lui ai parler pour qu'il nous montre son entre jambe!A la 1ère echo on a eu que ses tites fesses!!! Ah làlà, ils ne sont pas encore nés mais ils nous mettent déjà dans tout nos états!!çà promet!! :D[/quote:8ed37995d2] C rigolo moi j'ai eu exactement les meme sensation que toi je n'ai ps fermer l'oeil de la nuit exiter a lidée de connaitre le sexe, les mains mointe avant d'y aller exiter comme une puce est pareil mon ptit bout n'arreter pas de bouger il resente surment notre JOIE. :P
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:05
Ahhhhhh! vous me stressez! j'ai l'impression que c'est moi qui passe l'echo! ça me donne des frissons! Vite vite, que le mois se termine et que ce soit notre tour!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:44
Pour moi, ce sera surement les blouson de mon zhome!!! Pour le moment g pas un gros ventre donc j'attend le dernier moment. On vera bien cette hivers :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:49
Moi ca fait 15 jours que j'en reve toutes les nuits !!! Je n'en peux plus d'attendre ! J'ai trop envie de savoir. Mais pour moi, c'est J-5 ! Je saurais samedi à 11h15 !!!
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 16:03
holalala!!!!!!!!! Moi aussi j en peu plu d attendre je doit attendre jusqu'a mardi prochain encore moi j ai la chance de savoir deja le sexe mais j aimerai avoir des echo chaque semaine pour pouvoir passer des heures a la regarder 3 echos c est trop peu :cry: :cry: :cry: mais bon faut faire avec dans J - 8 je vais pouvoir la voir en compagnie du papa quel bonheur :D :D :D :D :D :D
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:29
Eh bien pour nous, finalement, ce sera... "Une fille, mais à confirmer à la prochaine écho"... 10 mn plus tard "Attendez le sexe vient de changer, a priori c'est un garcon,je crois voir un pénis... à confirmer" Le petit ne se laissait pas examiner à cet endroit-là ;o) Nous n'en savons donc pas plus et, à l'écho du 3ème trimestre, comme on voit encore moins bien, c'est pas gagné ! Du coup, on va certainement décider de ne même pas chercher à savoir la prochaine fois et garder la surprise le jour de la naissance !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 21:33
Pour moi écho morpho ce matin... C'est vraiment le bonheur de le voir car on l'attendait avec impatience comme vous ! J'en ai revé toute la nuit et c'était la 1 ère fois que je revais que c'était un garçon... Et ce qu'il ya de sur c'est qu'il n'a pas caché son zizi ! il a plutot caché son visage avec ses bras pour ne pas qu'on fasse de portrait 3D et il nous tirait la langue, le coquin !! Allez courage pour celles qui attendent encore !
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 11:13
bouhhh tu en as de la chance c'est enfin passé moi c'est j-8 le décompte commence, mais ca me parait vraiment loin comme dit alnchatelain la grossesse est vraiment l'école de la patience mais c'est trop durrrrr :? allez bonne continuation bizzzzzz
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:43
Coucou les filles!! Comme je me retrouve dans vos commentaires. Pour moi l'écho morpho est vendredi à 17 heures et j'ai des insomnies depuis 10 jours. Lorsque je suis tombée enceinte je me voyais avec une fille et lors de l'écho du 4ème mois je me suis dit que c'était un garçon. Mon gygy m'a dit de ne pas me focaliser la dessus et que l'on verra ça le 12 octobre prochain. :roll: Parce qu'en fait j'aurais pu savoir mais vu que le papa est militaire, il n'était pas là au rendez-vous mensuelle de septembre, alors j'ai préféré attendre celle d'octobre. :shock: Mais mon gygy sait déjà et pourra donc nous le dire si jamais bébé n'est pas décidé à montrer son entrejambe J'ai hate de pouvoir lui acheter des petits vetements et surtout de lui donner son petit prénom pour pouvoir parler de lui ou elle!! :wink: Bonne écho à toutes celles qui doivent en passer une cette semaine et profitez en bien!!! :wink: Laëti
jujumass 12 messages
jujumass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 12:55
Coucou C'est un garçon!!!!!!! Et lui non plus n'a pas caché son petit zizi!!!! Par contre, finalement, c'était trop tôt pour l'écho morpho, donc j'y reviens dans 10 jours. Seul souci : le futur papa ne sera sûrement pas là (boulot!). Je vais essayer de m'arranger pour pousser au lundi soir mais je suis pas sûre qu'il y ait de la place. Voila...On est super heureux!!! Bon courage à toutes
zigomathyque 5 messages
zigomathyque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:30
:D Oui pour moi ce fut idem, je me suis dit cet hivers , il faut que nous soyons a l'aise tous les deux et bien au chaud ! Hé hop ce matin j'ai trouvé la solution sur le net , en plus pas onéreux en tout avec les frais de livraison 42 euros!! Moi je suis déjà une habitué du pantcho , et c'est vrai que avec un gros pull , c'est très bien , mais si le temps est un tant soit peu Humide... :) pas terrible ...le mode serpière risque de nous glacé. Donc j'ai opté pour une doudoune façon pantcho ou cape a prix plus que sympa :P Allez vivement le froid :D :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 18:34
[quote:77a7f3aa1f="poupee1"][quote:77a7f3aa1f="Félinéa"]Petit probleme de manteau, je me demande si au plus froid de l'hiver, et donc aussi au plus fort de ma grossesse je rentrerai dans mon ancien manteau?? Il est un peu cintré et puis même si il ne l'étais pas, vu le bidon... Alors avez vous la solution a mon problème?? Un manteau spécial femme enceinte?? ou un manteau bien large??? Bisous[/quote:77a7f3aa1f] coucou moi ossi je peut pas mettr mon manteau donc j ai acheté un pancho pour grossesse sur quelle a 19.90 en promo au lieu de 34.90[/quote:77a7f3aa1f] coucou pour moi ce sera exactement pareil poncho (trouvé au même tarif)
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 20:20
coucou vous me faites toutes envie vivement que sa arrive le 17 j ai hate de le voir et de savoir si tu vas bien c est surtout sa qui m intrigue je suis de nature un peu anxieuse alors voila,mais sa ira j en suis sur normalement c est une fille mais c etait a confirmer a la prochaine j ai haaaateeee profitéz bien et dite comment sa c est passée gros bisous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 12:33
bonjour, Alors h-4heures30 avant l'écho. j'ai hate. Comme la plupart, je n'ai pas beaucoup dormi. Je vous tiendrais informées!! Bon appétit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.