Quand avez vous senti le "vrai" coup ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:54
moi j'en suis a 19sg et je ne sens toujours rien :cry:
lanini 39 messages
lanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:50
Allez moi aussi je me plaisn... :( J'en suis à 20 semaines et toujours rien.... C'est trop injuste! Vivement que mon tour vienne!!! (du coup je touche du bois, :oops: :D )
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:36
[quote:3aed23ff16="lanini"]Allez moi aussi je me plaisn... :( J'en suis à 20 semaines et toujours rien.... C'est trop injuste! Vivement que mon tour vienne!!! (du coup je touche du bois, :oops: :D )[/quote:3aed23ff16] merci ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:47
pareil je susi a la 21SA et je sens pas trop, je sens parfois des petites bulles ou nerf qui saute mais pas de coup....j'attend j'attend....on verra bien
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 19:10
Merci les filles pr ttes vos réponses, ça fait du bien de ne pas se sentir seule et de savoir que des filles sont ds la même situation et ds les mêmes attentes !!! vivement THE coup, on se tiens au courant pr celles qui ne l'ont pas encore vrmt senti !! Les autres je vous envie mais tt vient à qui sait attendre.........
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 20:50
Coucou, Désolé, je n'avais pas bien compris ta demande. Je t'ai donné les dates auxquelles j'ai senti mes bébés bougés mais je ne savais pas que tu attendais impatiemment les petits coups du tien... Je t'envoie plein de patience et beaucoup de bonheur dès que tu les sentiras... tu verras, on ne s'en lasse pas! Bis
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 22:19
le jour ou je sens un vrai coup je fais la fete :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.