Les achats au cinquieme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 10:49
Ah les achats!! Nous avons freiné un peu car les finances commencent à en prendre un coup! :( Il nous manque( en gros) le lit une commode et la table à langer. Puis les vetements, le linge de lit et tout le tralala.... La chambre est terminée c'est déjà ça! J'en avais marre des travaux, on est tranquille! Mais la prime c'est à 5 mois qu'on devrait l'avoir, ou au moins une partie! C'est maintenant que je veux faire mes achats, pas quand je serai grosse comme une baleine et que je ne tiendrai pas plus d'une heure dans un magazin!! AH!!! :wink: En tout cas bons achats les filles!
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:54
coucou les filles pour ma part encore rien acheter pas meme une paire de chaussettes mais on a deja le lit la commode le sterelisateur mais pas encore monter par contre pour ce qui est des fringues c'est vrai qu'a des fois j'ai envie de craquer mais c pas facile la prime ne tombe pas assez tot mais bon je me dis il y a noel y e na bien qui vont me payer des petis trucs allez profitez bien les filles et achetez pour celles qui ne le font pas mais qui vont pas tarder bisous atoutes et bonne continuation a vos bidous
petitesandy 12 messages
petitesandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:11
je viens de commencer mon 5 ème mois et je n'ai rien acheté. J'attendrai décembre pour ça. je ne sais pas mais ça m'angoisse de commencer et comme je redoute toujours une fausse couche, je suis superstitieuse et j'attends. C'est bête, n'est-ce pas ? :oops:
sabclem 9 messages
sabclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:17
Coucou et bien nous on attend bb2 pour la fin fevrier 2008 .alors nous on as dejà le gros materiel (du genre lit a barreau table a langer habit de bébé puisque c un 2 éme garçons stérilisateur etc ) il nous manque une armoire quelque petit pour qu'il ne soit pas habillé comme son grand frére :roll: pour l'instant on a acheté le couffin et le coussin d'allaitement pour le reste on attend le 19 Octobre 2007 a 8H20 car la c la deuxieme grosse echo sa va etre superbe .... :oops: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f855298837]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101824328.png[/img:f855298837][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f855298837]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101824329.png[/img:f855298837][/url]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 16:22
[quote:e9932251e0]petitesandy -------------------------------------------------------------------------------- je viens de commencer mon 5 ème mois et je n'ai rien acheté. J'attendrai décembre pour ça. je ne sais pas mais ça m'angoisse de commencer et comme je redoute toujours une fausse couche, je suis superstitieuse et j'attends. C'est bête, n'est-ce pas ? [/quote:e9932251e0] Non ce n'est pas bête! moi j'ai fait une fausse couche en mars 2007 et j'avais peur de me lancer dans les achats! Et puis je me suis dis qu'il faudrait bien commencer un jour et je me suis lancée! Maintenant je suis presque'à 5 mois de grossesse et bébé va bien donc je me dis que j'ai eu raison!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 16:48
[quote:cb1d340c9c="petitesandy"]je viens de commencer mon 5 ème mois et je n'ai rien acheté. J'attendrai décembre pour ça. je ne sais pas mais ça m'angoisse de commencer et comme je redoute toujours une fausse couche, je suis superstitieuse et j'attends. C'est bête, n'est-ce pas ? :oops:[/quote:cb1d340c9c] t'inquiète pas je suis comme toi !! sauf que moi c'est plus le zom qui est supersticieux! du coup j'ai fais une liste de tout ce que je voulais! J'ai été chez Aubert et j'ai vu la poussette que je veux c'est une high trek de chez bb confort (que j'acheterai en solde), j'ai vu le lit que je voulais au confo.. + j'ai commencé a préparer ma liste de naissance grace au catalogue Aubert.. quant à la chambre jsuis contente mon zom a dit qu'on pourrai la faire en novembre!! Petite sandy prépare déjà ta liste c'est pas pareil que d'acheter mais bon ça compense :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 18:38
salut, alors nous on a déjà acheté la poussette et dimanche dernier il y a vait une brocante puériculture pas loin et là je me suis un peu lâchée : bodies, pyjamas, chaussette...heureusement que zhom était là pour me freiner sinon j'embarquai tt!! :D Et là, on pense acheter la chambre chez bb9 car : lit + commode + armoire = 369 euros au lieu de 600! donc pas besoin d'attendre les soldes!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 13:02
Nous hier on a acheté une echarpe de portage.... Sinon on a déjà plein de trucs trouvé d'occaz' ou qu'on avait déjà avant et qu'on va recycler... Comme par exemple une commode et une armoire qui etait a mon homme quand il etait enfant...on va les nettoyer et les customizer pour la chambre de bébé... et puis en brocante on a trouvé: -Le lit avec matelas et rehausseurs de matelas + 2 draps houses et des tours de lit dont 1 assorti avec une couette, en patchwork fait main ...:-) -Un babyphone -3 gigoteuses -trois capes de bain -une super poussette a un prix imbattable et on nous a donné: -un cosy -un relax -un lit pliant -une baignoire -2 petits draps houses pour couettes de bébé -une gigoteuse nouveau-né matelassé -une petite paire de gants trop mimi La grand mère de mon homme va nous tricoter des layettes et puis on a de copains qui vont encore nous refiler un tas de trucs, surtout des vetements... donc là il nous manque encore quelques trucs comme une table a langer pas trop basse pour epargner le dos, un tapis pour mettre sous le lit de bébé, un parc, un stock de couches lavables, thermomètre pour le bain, un coffre a jouet et puis eeuuhh ben.... surement encore plein d'autres choses qui me viennent pas a l'idée là a l'instant et qui peuvent encore attendre un peu... :wink: On a pris la decision de pas tomber dans les pièges de la consommation...Le marché du nouveau né et de l'enfant est juteux...mais nous on ne se laissera pas presser...héhéhéhéhéhéhéhéhéhé :lol:
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:44
Bonjour, J'ai su le sexe de mon bébé le 12/10, à la suite d'une écho 3D offerte pare une amie, qui me sentait frustrée de ne pas avoir eu d'écho depuis le 28/8. Depuis cette date j'ai acheté 2 bodies rigolos, 2 pyjamas, 1 turbulette et le kit nourisson de biberons Avent. Pour le reste j'attends, car j'ai une amie qui me prête un joli lit blanc, mon mari veut faire la table à langer, et on statuera plus tard sur la poussette, nacelle, cosy, car on va opter pour un modèle 3 roues (nous vivons à la campagne). J'achète, au gré de mon humeur, quelques tenues sympas, sur lesquelles, je flashe. Ma grande qui à 7 ans 1/2, a fait une petite place dans sa commode pour mettre les affaires de soeur, en attendant que la chambre soit faite. Niveau colori, nous avons opté pour turquoise et framboise, car nous aimons les couleurs vives. La chambre de ma grande était verte pomme, et je ne sais pas si cela a joué, elle est bien éveillée et scolairement en avance !! Voilà pour les achats pré-nataux, la catre bleue n'a pas fini de fumer, cela fait tellement longtemps que j'attends ce deuxième enfant (c'est ma dernière grossesse), que je vais m'en donner à coeur joie !!! Isa
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 15:31
et voilà, maintenant nous avons la chambre complète : lit + commode + plan à langer + armoire 3 portes le tout offert pratiquement en totalité par belle-maman! Et puis, mes élèves m'ont offert un doudou, un bavoir et 2 biberons! comme quoi, les gamins de 17 ans peuvent être adorables des fois!!!!
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 11:10
[color=darkblue:16b8a1acd0]coucou alors, moi, j'ai acheté des petits trucs aussi, j'ai pas pu résister. On avait déjà le lit, matelas, landeau, lit pliant. Il nous reste le meuble à langer que j'ai vu aussi à aubert avec mon hom, mais j'attends les sous de la caf. Je pense prendre aussi le kit de naissance avent, mais je vais attendre un peu. J'ai pas mal de fringues, de chaussettes, enfin ce qu'il faut pour sa venue. Il reste aussi le stérilisateur. J'hésite pas trop, justement car j'ai eu aussi une fc, et là à 5 mois tout va bien. J'ai confiance et je fais attention. Voilà, n'hésite plus maintenant si tout est ok. Bisous[/color:16b8a1acd0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.