Qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 09:07
Ca y es! Hier j'ai su le sexe de mon bébé et c'est un petit mec! On est au anges ...surtout le papa! Je voudrais savoir ce que vous pensez du prénom Christopher ? :P
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 09:09
c'est un prénom pas mal :wink:
mel82 1 messages
mel82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 09:36
:D un petit mec felicitations christopher est un tres joli prenom :D
berga 17 messages
berga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:24
Salut tout d'abord félicitations et puis christopher est un très joli prénom!!!Bonne continuation :P
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 14:01
Tu n'as pas fait de rééducation périnéale chez un kiné après ton accouchement? C'est vraiment très important de rééduquer cette partie de nous, on ne s'en rend pas compte mais beaucoup de gestes quotidiens forcent sur notre périnée et nos abdominaux qui ont été fort solliciter pendant la grossesse. Il y a beaucoup de petits exercices à réaliser simples et aux résultats rapides ! (même pour le retour des abdos ;-)
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 18:53
coucou apres mon accouchement, mon gyneco m'a prescrit le reeducation perinéale mais je lui ai demander si c'etait vraiment obligatoire...il m'a dit que c'etait juste conseiller et que ce n'est pas parcequ'on en a pas fait qu'on aura des risques de fuites urinaires...ni parcequ'on en a fait qu'on aura pas de fuites... donc je pense apres ça depend de toute a chacunes... bonne journée...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 19:25
ici au quebec je ne connais pas beaucoup de femme qui on subi une rééducation c meme tres peu connu et on a pas plus de fuite que les autres!
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:09
Et bien tant mieux pour vous les filles! Mais ce sont les statistiques qui parlent! Bien entendu, ce n'est absolument pas obligatoire mais c'est conseillé. Tout dépend de chaque personne et de ses propres activités. Mais pour celle qui sont sportive et qui désirent reprendre leurs activités physiques rapidement, elles doivent faire attention. Une descente d'organe, des fuites ou un mauvais replacement des abdos sont fréquents. Les fuites urinaires ou problèmes directement visibles ne sont pas les seuls risques. Il y a d'autres soucis invisibles ou indolores mais qui peuvent causer des problèmes par la suite.
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 13:20
Félicitation pour ton petit bonhome moi perso Christopher je n'y aurais pas penser mais il est bien comme prénom car il se porte à toute age moi c est une fille et on va l appeler Eva dit moi ce que tu en pense bizzz et bonne continuation
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 13:25
[quote:4c4c4d8c79="Patrick & Sonia"]Félicitation pour ton petit bonhome moi perso Christopher je n'y aurais pas penser mais il est bien comme prénom car il se porte à toute age moi c est une fille et on va l appeler Eva dit moi ce que tu en pense bizzz et bonne continuation[/quote:4c4c4d8c79] Eva c'est jolie aussi comme prénom!!! Eva me fait toujours penser à un prénom de jeune femme distinguée!!Si j'avais été enceinte d'une fille nous l'aurions appeler Ludivine!!! :lol: Biz et bonne continuation!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 18:40
Une kiné m'a dit qu'il ne fallait absolument pas faire du "stop-pipi" pendant la grossesse ! ça peut provoquer des difficultés lors de l'accouchement. La rééducation du périné se fait uniquement après l'accouchement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.