Posté le : 27-09-2007 à 17:58
Bonjour les filles
Moi j'ai fait une liste de naissance sur internet car ça nous permettait d'avoir des cadeaux de magasins différents et de ne pas obliger les personnes à acheter dans un magasin spécial puériculture super cher.
J'ai une amie qui a fait sur aubert ou bébé9, je me souviens plus mais 85€ le sac à langer, 70€ la gigoteuse qui va durer 6mois maxi... Alors même si on a moyen de donner la somme qu'on souhaite, je trouve que pour se faire plaisir et avoir le bonheur d'offrir quelque chose, il faut mettre la main à la bourse et 70€ la gigoteuse, faut pas abuser ! Mais, bon chacun fait comme il veut mais je comprends ceux qui achète en dehors de la liste. Personnellement, je ne suis pas une irréductible mais je n'ai pas les moyens ni envie d'acheter un tour de lit à 90€.
Retournons à ma la liste, j'ai mis des articles qu'on a choisit à vert baudet, primashop, baby-waltz... et des cadeaux que nos amis ou notre famille peut acheter dans un supermarché ou dans un magasin de jouet. Et il n'y a plus qu'à noter que l'objet est réservé. Ma maman et ma belle-maman ont le lien et peuvent voir en tant réel ce qu'il nous manque et proposer à ceux qui n'ont pas internet. En plus, c'est pratique, je rajoute ou j'enlève suivant des coups de coeur comme hier j'ai craqué pour quelque chose que j'ai vu à kiabi et qui me plaisait plus que celui qu'on avait choisit.
J'ai d'ailleurs déjà des réservations alors que j'accouche qu'en janvier et tout ceux qui ont vu ma liste ont aimé car il y en a pour tout les goûts et par exemple pour le tapis d'éveil, nous laissons libre choix pour que tout le monde puisse se faire plaisir.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas et je pourrais vous envoyer le lien si ça vous interesse.
Bonne soirée à toutes