Annonce du sexe= grosse deception.

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 15:45
Coucou, vous allez surement me juger, mais voilà a l'annonce du sexe de bébé ce matin, j'ai été déçue d'aprendre que j'atends un garçon , alors que je rêvais d'une petite fille. J'en ais pleurer.. Maintenant ça commence a aller mieux, j'encaisse le coup. Pis je me dit que bébé va bien c'est le principal non?? J'ai peur qu'il ressente la deception que j'ai eu, et j'espere ne pas être juger de vilaine maman car je préferai une fille... Est-ce arriver a l'une d'entre vous?? Ca fait 5h que je connaîs le sexe, et je regarde déjà les vêtements de petit gars, ce qui est bon signe non??
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 16:03
coucou j'ai eu une petite deception moi aussi a l'annonce du sexe de bébé mais bon c'est une troisieme fille lol mais cela a durer que le jour meme ne t'inquiéte pas si tu rever d'avoir une fille c'est tout a fait normal :wink: aller je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé si tu veux on echange lol :D (plaisanterie)
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:04
[ ne culpabilise pas j ai été dans ton cas j ai pleuré aussi mais maintenant je suis super heureuse d avoir mon fils il et tellement beau et intelligent que sa serait a refaire je voudrait rien changer dis toi que tu aura une fille au 2 eme
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 16:06
[quote:b997dffcd9="lili.an"]coucou j'ai eu une petite deception moi aussi a l'annonce du sexe de bébé mais bon c'est une troisieme fille lol mais cela a durer que le jour meme ne t'inquiéte pas si tu rever d'avoir une fille c'est tout a fait normal :wink: aller je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé si tu veux on echange lol :D (plaisanterie)[/quote:b997dffcd9] ca me rassure de voir que d'autres sont comme moi. mais toi 3fille sje comprends ta deception: mais je n'echangerait pour rien au monde mon futur enfant, désolée lol
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 16:07
[quote:985e5cfb9b="ame70"][ ne culpabilise pas j ai été dans ton cas j ai pleuré aussi mais maintenant je suis super heureuse d avoir mon fils il et tellement beau et intelligent que sa serait a refaire je voudrait rien changer dis toi que tu aura une fille au 2 eme[/quote:985e5cfb9b] merci de ce mot de soutien, c ce que je me dit aussi! pis un grand frère pour une futur petite soeur ça peu etre top non??
Canberra 66 messages
Canberra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:08
Coucou, Ne t'en fais pas je pense que c'est tout à fait normal d'avoir une préférence et d'être un peu déçue mais comme tu le constates déjà de toi même cela passe rapidement et très vite tu seras ravie d'attendre finalement un p'tit mec... Perso je suis à 19 sa et je ne connais pas encore le sexe de bb mais ayant déjà un p'tit gars et ayant perdu une petite fille l'an passé (img à 34 sa) je t'avoue que je souhaite une autre petite fille et je serais sûrement déçue si ce n'est pas le cas mais au final comme tu dis du moment que bb est en pleine forme ...Alors stop la culpabilité !!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 16:13
[quote:06f9227400="Léocadie77"]Coucou, Ne t'en fais pas je pense que c'est tout à fait normal d'avoir une préférence et d'être un peu déçue mais comme tu le constates déjà de toi même cela passe rapidement et très vite tu seras ravie d'attendre finalement un p'tit mec... Perso je suis à 19 sa et je ne connais pas encore le sexe de bb mais ayant déjà un p'tit gars et ayant perdu une petite fille l'an passé (img à 34 sa) je t'avoue que je souhaite une autre petite fille et je serais sûrement déçue si ce n'est pas le cas mais au final comme tu dis du moment que bb est en pleine forme ...Alors stop la culpabilité !!!![/quote:06f9227400] Quand je lis un message comme le tien, toi qui as perdue une petite fille a 34sa, je m'en veux de faire des preferences pour le sexe de bébé! c quoi une img?? j'éspère pour toi que tu auras une tite fille alors!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 16:34
jai 2 filles un garcon a lécho du dernier a 20 semaine le doc ma dit fille jétais anéantie 3 filles jimaginais ladolescence oh la la.... a 32 semaine je passe un autre écho de controle et wow!c un garcon!!!!jen revenais pas!!!je pleurais encore plus moi qui métais enfin fait a lidée!!! alors comme quoi on es jamais certain meme de nos jours!! a laccouchement il mon refait une écho car le bb avait remonté dun coup et comme javais les eau crevé il ne voulais pas que je bouge pour éviter que le cordon se loge entre la tete et le col croyez moi que jai redemander le sexe!! c le seul a laquel il on fait une erreur d'ailleur je navais pas aussi bien vu que les 2 autre le sexe a mes fille cétais tres distinct on voyais tres bien les petite levre de la vulve alors je me dis que si on ne le voit pas bien c pas facile de se faire une idée!! de toute facon nos enfant on les aimes!!cétais une petite anecdote!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 16:38
[quote:7afe830ffb="petitedoula"]jai 2 filles un garcon a lécho du dernier a 20 semaine le doc ma dit fille jétais anéantie 3 filles jimaginais ladolescence oh la la.... a 32 semaine je passe un autre écho de controle et wow!c un garcon!!!!jen revenais pas!!!je pleurais encore plus moi qui métais enfin fait a lidée!!! alors comme quoi on es jamais certain meme de nos jours!! a laccouchement il mon refait une écho car le bb avait remonté dun coup et comme javais les eau crevé il ne voulais pas que je bouge pour éviter que le cordon se loge entre la tete et le col croyez moi que jai redemander le sexe!! c le seul a laquel il on fait une erreur d'ailleur je navais pas aussi bien vu que les 2 autre le sexe a mes fille cétais tres distinct on voyais tres bien les petite levre de la vulve alors je me dis que si on ne le voit pas bien c pas facile de se faire une idée!! de toute facon nos enfant on les aimes!!cétais une petite anecdote!![/quote:7afe830ffb] c arriver a ma voisine, ils lui on dit fille et a l'echo d'apres garçon!! grrr elle etai furax!! moi g bien vue les bourses et le zizi donc pas d'erreur possible, mais comme tu dis : je l'aime déjà!!!
sossodu83 67 messages
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:18
[quote:08b40c5e9d="rachel56"]Coucou, vous allez surement me juger, mais voilà a l'annonce du sexe de bébé ce matin, j'ai été déçue d'aprendre que j'atends un garçon , alors que je rêvais d'une petite fille. J'en ais pleurer.. Maintenant ça commence a aller mieux, j'encaisse le coup. Pis je me dit que bébé va bien c'est le principal non?? J'ai peur qu'il ressente la deception que j'ai eu, et j'espere ne pas être juger de vilaine maman car je préferai une fille... Est-ce arriver a l'une d'entre vous?? Ca fait 5h que je connaîs le sexe, et je regarde déjà les vêtements de petit gars, ce qui est bon signe non??[/quote:08b40c5e9d] sonia83 coucou toi je voule te dire que moi je suis dans la meme situation que toi appart que je veu absolument un petit garçon... je suis enceinte de 19SA et mon eco morpho et prevu pour 15 octobre entre tant je suis partie au gyneco il mas fait une petite eco... mais pas sur l'appareil d'ecographie cete sur un petit ecran tou pourris?? on y voyé rien du tout meme pas les bras et les jambe de mon bebe et pourtant il me certifier que cete une fille... je me suis dit cest pas possible comment il peu savoir alor que l'image été pas net??? du coup je lui et dit comment vous certifier une fille alors que l'on voit rien du tout!!! il me repond je suis sur a 80% je sait plus quoi pensé surtout que je suis sur kil se trompe?? a moins que cest moi qui me fait des idée telement que je veu un petit garçon?? je sait plus koi pensé.... merci de me repondre rapidement et dite moi se que vous en pensé...
pinkdu79100 4 messages
pinkdu79100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 22:46
[quote:40cd99af20="rachel56"]Coucou, vous allez surement me juger, mais voilà a l'annonce du sexe de bébé ce matin, j'ai été déçue d'aprendre que j'atends un garçon , alors que je rêvais d'une petite fille. J'en ais pleurer.. Maintenant ça commence a aller mieux, j'encaisse le coup. Pis je me dit que bébé va bien c'est le principal non?? J'ai peur qu'il ressente la deception que j'ai eu, et j'espere ne pas être juger de vilaine maman car je préferai une fille... Est-ce arriver a l'une d'entre vous?? Ca fait 5h que je connaîs le sexe, et je regarde déjà les vêtements de petit gars, ce qui est bon signe non??[/quote:40cd99af20] bonjour! je suis maman de 3 enfants et actuellement de 5 mois d'un 4è bout de choux! je tiens à dire qu'il ne faut pas s'inquiété comme ca, car à moi aussi pour le premier j'ai été super déçu, je voulais avoir une fille mais la nature en avait voulu autrement! lol donc quand je suis sortie de salle d'écho, j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps, mais bon ca a mis au moin une bonne semaine pour que je m'en remette. donc ne t'inquiète pas tu n'es pas la seul à qui ca arrive! et la maintenant que j'ai eus un garçon et 2 filles, et bien nous revoilà repartis pour un tour avec une autre fille :? !! papa a été super déçu mais bon aorès tout on se dis du moiment que bébé va bien c'est le principal :P . [url=http://lilypie.com][img:40cd99af20]http://lilypie.com/pic/070927/xUPd.jpg[/img:40cd99af20][img:40cd99af20]http://bd.lilypie.com/flSbp2/.png[/img:40cd99af20][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 10:08
bonjour! je suis maman de 3 enfants et actuellement de 5 mois d'un 4è bout de choux! je tiens à dire qu'il ne faut pas s'inquiété comme ca, car à moi aussi pour le premier j'ai été super déçu, je voulais avoir une fille mais la nature en avait voulu autrement! lol donc quand je suis sortie de salle d'écho, j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps, mais bon ca a mis au moin une bonne semaine pour que je m'en remette. donc ne t'inquiète pas tu n'es pas la seul à qui ca arrive! et la maintenant que j'ai eus un garçon et 2 filles, et bien nous revoilà repartis pour un tour avec une autre fille :? !! papa a été super déçu mais bon aorès tout on se dis du moiment que bébé va bien c'est le principal :P . [url=http://lilypie.com][img:4b69bb7bf5]http://lilypie.com/pic/070927/xUPd.jpg[/img:4b69bb7bf5][img:4b69bb7bf5]http://bd.lilypie.com/flSbp2/.png[/img:4b69bb7bf5][/url][/quote] Merci ça me rassure vraiment de voir que je suis pas la seule dans ce cas là! Moi ça va je me sens mieux, même si j'ai un pincement au coeur quand je vois des vetements bébés fille lol! Mais maintenant que j'attends un petit gars, ben je v pouvoir aller faire le smagasins pour l'habiller tout beau!!! Bonne grossesse a toi!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 10:10
sonia83 coucou toi je voule te dire que moi je suis dans la meme situation que toi appart que je veu absolument un petit garçon... je suis enceinte de 19SA et mon eco morpho et prevu pour 15 octobre entre tant je suis partie au gyneco il mas fait une petite eco... mais pas sur l'appareil d'ecographie cete sur un petit ecran tou pourris?? on y voyé rien du tout meme pas les bras et les jambe de mon bebe et pourtant il me certifier que cete une fille... je me suis dit cest pas possible comment il peu savoir alor que l'image été pas net??? du coup je lui et dit comment vous certifier une fille alors que l'on voit rien du tout!!! il me repond je suis sur a 80% je sait plus quoi pensé surtout que je suis sur kil se trompe?? a moins que cest moi qui me fait des idée telement que je veu un petit garçon?? je sait plus koi pensé.... merci de me repondre rapidement et dite moi se que vous en pensé...[/quote] Rassure toi, souvent les gygys se trompent quand ils annoncent une fille! Ma voisine en as fait les frais ainsi qu'une de mes collègues! On leur a dit fille, sur a 80pourcent aussi, et l'echo d'apres oh magie des bourses et un zizi avaient pousser!!! Et oui chez les garçons parfois ça mets plus de temps a se voir! Que dans mon cas, on voyai bien son zizi a ma petite crotte lol!! Et pis tu veras, j'ai été déçue sur le coup, mais la deception fait vite place a la joie d'attendre un bébé en pleine santé!!! Tiens moi au courant surtout!!
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:59
[quote:88d5e795d0="rachel56"]Coucou, vous allez surement me juger, mais voilà a l'annonce du sexe de bébé ce matin, j'ai été déçue d'aprendre que j'atends un garçon , alors que je rêvais d'une petite fille. J'en ais pleurer.. Maintenant ça commence a aller mieux, j'encaisse le coup. Pis je me dit que bébé va bien c'est le principal non?? J'ai peur qu'il ressente la deception que j'ai eu, et j'espere ne pas être juger de vilaine maman car je préferai une fille... Est-ce arriver a l'une d'entre vous?? Ca fait 5h que je connaîs le sexe, et je regarde déjà les vêtements de petit gars, ce qui est bon signe non??[/quote:88d5e795d0] Je suis dans le même cas que toi.... 1h00 que je connais le sexe... C'est un petit mec alors que je désirais tellement une princesse... Je suis très décue aussi... J'espère que je vais m'en remettre... Bises Elo PS: Il est en parfaite santé, c'est ce qui compte...
bouclesdort 6 messages
bouclesdort
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:18
perso je suis enceinte de mon 4ème bébé, j'ai trois filles !!! et voilà si ça se confirme nous sommes partis pour une quatrième princesse !!! Mais nous tout ce qu'on demande c'est un bébé en bonne santé, pour le reste on ne choisit pas donc... mais je comprends tout à fait les heures de déceptions, ça passe et c'est humain ! bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.