Ecoulement des seins

Discussions

Auteur
Message
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:37
bonjour, il m'arrive certaines nuits d'avoir des petits écoulement par un sein, toujours le même. Est ce que ça vous arrive aussi ?
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:44
ça a fait un moment que ça a commencé... ça te le fais aux deux seins ? je sais bien que c'est pas grave et oui il se prépare à l'allaitement, ce qui m'entaine c'est qu'il y en a qui s'y met... lol
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:46
[quote:dcdbf067a7="niniemimi"]bonjour, il m'arrive certaines nuits d'avoir des petits écoulement par un sein, toujours le même. Est ce que ça vous arrive aussi ?[/quote:dcdbf067a7] salut, moi aussi je suis comme toi,toujours le meme mais ne t'inquiéte pas car c'est les seins qui se prépare à l'allaitement,c'est le colostrum. A bientot mélanie
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 13:03
salut les filles. moi j'arrive au 5eme mois et rien....c'est bizar?
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 13:14
Toi rien.... et moi y en a qu'un, allez au boulo les flemmards... lol
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 13:19
je demanderai quand je passerai mon echo jeudi. j'attends des jujus et je souhaite faire un allaitement mixte. peut etre que la machine va se mettree route plus tard, je te tiens au courant à moins que les mamans et futureqs mamans peuvent nous repondre.
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 13:42
ok Babau tiens moi au courant, sinon je pense qu'il faut qu'on patiente gentilment, on a encore 4 mois...
Guest805435
3 messages
Guest805435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 13:45
[quote:7c9a5030bf="halogenes"][quote:7c9a5030bf="niniemimi"]bonjour, il m'arrive certaines nuits d'avoir des petits écoulement par un sein, toujours le même. Est ce que ça vous arrive aussi ?[/quote:7c9a5030bf] salut, moi aussi je suis comme toi,toujours le meme mais ne t'inquiéte pas car c'est les seins qui se prépare à l'allaitement,c'est le colostrum. A bientot mélanie[/quote:7c9a5030bf] coucou moi ça ne m'arrive pas encore mais quand ca vas arriver est ce que je peux continuer a mettre de l huile expret pour les vergetures sur les seins biz
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 13:46
[quote:7b230c860c="babeu"]salut les filles. moi j'arrive au 5eme mois et rien....c'est bizar?[/quote:7b230c860c] Non c normal. Pour ma soeur ça a commencer qu' apartir du 7eme mois.
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 13:58
merci ptipimous, cela rassure. je dois vous laisser les filles, j'ai plein de chose à faire. je sors de mon bain et il faut que je pende ma lessive, que j'aille faire un peu de courses et bien entendu que je m'habille... bonne journée à vous. à bientot.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 10:39
Salut tout le monde Ben moi je trouve ça flippant!!!!! :shock: Je savais que ça se produisait mais ce matin apres la douche j'avais une "peluche" sur le teton. J'ai passé mon doigt pour l'enlever et hop!!! trois ptites gouttes qui sortent! Je vous garantie que sur le coup j'ai eu un bref ecoeurement! Ensuite ça m'a plutôt fait sourire car je me suis dit "quelle belle machine le corps! il est trop fort!" :o Je me suis egalement dit que finalement s'il se prépare si longtemps à l'avance c'est qu'au fond on est quand même faite pour allaiter! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.