Les marsiennes 2008! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 19:35
coucou les filles! Demain c'est le jour de l'amnio, je stress pas mal mais au moins je vais voir bébé! bisous a toutes
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:00
[quote:3f1e2a5d88="Kimchi"]coucou les filles! Demain c'est le jour de l'amnio, je stress pas mal mais au moins je vais voir bébé! bisous a toutes[/quote:3f1e2a5d88] Bon courage, une fois que se sera fait tu sera soulagée.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:06
Coucou les filles, Alors comment vont toutes les futures mamans, et leur bb. Moi ca va ma journée du matin c'est bien passée mieux que la semaine derniére. Par contre j'ai une toux qui ne veut pas me quitter et qui perturbe un peu mon sommeil. Dans une semaine je vais avec mon hom faire mon echo du deuxiéme trimestre et j'ai mon entretien avec une sage femme le 2 nov. bonne continuation et bonne grossesse.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 20:37
[quote:0a6bcee57c="Kimchi"]coucou les filles! Demain c'est le jour de l'amnio, je stress pas mal mais au moins je vais voir bébé! bisous a toutes[/quote:0a6bcee57c] [color=darkblue:0a6bcee57c] bon courage pour demain et dit nous que tout vas bien et aussi si bébé ta devoilé son entre jambe :wink: :roll: je te dit merde ( je sait sa ce fait pas ) bon soir dort bienpour etre en forme bene20[/color:0a6bcee57c]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 20:40
[quote:dde2d9ec36="jilloud"]Coucou les filles, Alors comment vont toutes les futures mamans, et leur bb. Moi ca va ma journée du matin c'est bien passée mieux que la semaine derniére. Par contre j'ai une toux qui ne veut pas me quitter et qui perturbe un peu mon sommeil. Dans une semaine je vais avec mon hom faire mon echo du deuxiéme trimestre et j'ai mon entretien avec une sage femme le 2 nov. bonne continuation et bonne grossesse.[/quote:dde2d9ec36] [color=darkblue:dde2d9ec36]salut ba moi je vait bien apart toujours ce dos qui me fait mal et des petites contraction sinon bebe ce montre plus present de jour en jour ces magnifique bon je vous laisse bene20[/color:dde2d9ec36]
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 21:03
[quote:9ce0673f92="maflo80"]salut Lor3ly non toujours pas :? Pour le moment c "notre bb" lol Cette étape là est prévue le 14/11!!! Mais je sait pas trop si je veux savoir. Par moment je me dit que oui et à d'autres moments j'ai peur d'être deçue :oops: Plus ca va est plus je me dis que j'ai très envie d'une fille. Mais parfois j'ai l'impression que se sera un garçon... :? Pas trsè clair tout ça!! Enfin pour le moment je ne sait pas trop Et toi tu sait ce que c'est??[/quote:9ce0673f92] Bon ben on en est au même point alors! Pour ma part, l'écho est prévue pour le 9 novembre, j'ai hâte! Et pour nous aussi c'est "bébé" :wink: Ne t'inquiète pas, même si tu est un peu déçue à l'annonce du sexe, tu l'aimera aussi fort quand même ton p'tit bout! Nous, on aurait une petite préférence pour une fille aussi, mais l'un ou l'autre, bout du compte, on s'en fiche, du moment qu'il se porte bien. En tout cas, tiens-nous au courant hein! [b:9ce0673f92]sandrine40260[/b:9ce0673f92]: tiens bon, tu n'as jamais été aussi proche! [b:9ce0673f92]Kimchi[/b:9ce0673f92]: bon courage pour demain et essaie de ne pas trop stresser cette nuit (même si c'est plus facile à dire qu'à faire...) Et tenez-nous au courant! Avec chéri, on commence les cours d'haptonomie mercredi, déjà! Et vous, qu'avez-vous choisi comme préparation à l'accouchement? Bises à toutes.
moi18ans 16 messages
moi18ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 22:45
coucou à touts, je me lance dans le 5em mois!!mdr je suis à 19 semaines de grossesse soit 21 sa de grossess!!!!je saurais le sexe de bébé le 6novembre, qu'es ce que j'ai hate!!!et le 24octobre, je vais faire un controle avec la sage femme voir si pour mon 5em mois tout se passe bien!!je m'inquiète je trouve pas que j'ai un ventre de femm nceinte!!!!!! allez voir mon blog vous verrez*http://magrossesse89.skyblog.com
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 08:45
merci les filles pour vos encouragements!! un dernier petit coucou avant d'y aller, je stress un peu quand même loll en plus hier me suis disputé avec le papa...po cool!! j'espere découvrir l'entre jambe oui ca me soulagera hihi allez gros bisous et à cet aprem ou ce soir, on verra mon état en sortant lol comateuse ou en pleine forme :D
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:37
je pense fort a toi vien vit nous dire
moi18ans 16 messages
moi18ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 10:17
merci sandrine pour ton com!!!!comme tu as pu le voir, j'ai eu 18ans, mon homme à 21ans, on à hâte de savoir le sexe!!!rolala!!!je suis fière de ma grossesse même si je n'ai pas bcp de ventre pour 5mois!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 14:08
coucou les filles! voilà c'est fait, on m'a percer le bidou lol bon c'est pas vraiment agréable surtout sur la fin du prélèvement mais le principal c'est que j'ai vu mon bébé, furtivement mais je l'ai vu quand même!! Le mystère persiste, j'ai pas vu si c'était une fille ou un garçon!! on le saura quand on aura les résultats!! mais je pense à une fille car pour ce que j'ai vu, je n'ai rien vu dépassé lollll mais je suis pas échographe. Voilà je vais me reposer car le retour à la maison a été chaotique. Je remercie les taxi parisiens qui m'ont totalement ignoré sur le bord de la route, ca me dégoute ce genre de personne. Résultat j'ai du rentré en métrop, je vous raconte pas la douleur, j'espère que ca sera sans préjudice après une amnio. Je vous embrasse et vais au lit! à plus tard!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 14:28
salut les filles! Kimchi repose toi bien et tiens nous au courant des résultats! Lor3ly, moi j'ai pris la prépa classsique, la sage femme m'a dit que pour une 1ere grossesse c'était très bien, car les 2 premières scéances il va y avoir bcp d'explication, sur le moment ou il faut partir, comment réagir.. etc alors que les autres cours tu rentres dans le vif du sujet de suite et il y a peu de place pour les questions! mais bon après toutes les méthodes sont bonnes je penses .. :wink: moi j'ai vu la sage femme hier, ensuite les cours commence le 29.11, puis j'ai 3 rdv en décembre et 3 en janvier.. le 25.01 j'ai RDV avec le gygy de la clinique, avec l'anesthésiste et avec une sage femme .. Ensuite il n'y aura plus qu'à attendre que mon loulou pointe le bout de son nez! Sinon appart ça tout va bien, je le sens de plus en plus, mais pas le papa car bb fait son coquin! :oops: bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 14:58
bon moi mon echo morpho c'est pour demain mais depuis quelques jours tout le monde que je croise me dit que je le porte comme une fille alors plus que 24h pour savoir si c une nenette ou un ptit mec j'ai vraiment hate!!!!! :lol:
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:07
[color=darkblue:b52488f402]Bonjour à toutes, je rentre dans mon 5è mois. j'en suis dans ma 20è SA. ma dpa est pour le 23/03. Mon écho morpho est prévue le 15/11, et pour les cours de prépa ben j'ai pas trop eu le choix, c'est des cours normaux, alors que je voulais en piscine, mais le pb ce sont les heures inadaptées. j'ai un grand qui va à l'école et les heures sont en pleins pendant la sortie d'école. Là les cours pareil, ce sont ou 9h ou 14h ! super ! donc pour le papa s'il veut venir il pourra pas forcément non plus. je suis un peu dégouté. je sais déjà que j'attends une petite fille, et j'ai un garçon devant, donc on est content. Je la sens bouger mais très faiblement, et pas tout le temps. voilà[/color:b52488f402]
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:09
[quote:3b8bdc93e8="moi18ans"]merci sandrine pour ton com!!!!comme tu as pu le voir, j'ai eu 18ans, mon homme à 21ans, on à hâte de savoir le sexe!!!rolala!!!je suis fière de ma grossesse même si je n'ai pas bcp de ventre pour 5mois!![/quote:3b8bdc93e8] de rien sa ma fait plaisir et pi t'inkiete pas pour ton ventre, sa va venir et apres tu va dire ke t'en peu plus!!! moi tu voi je rentre dans le 6e et j'ai un ventre enorme!!! sa me fait peur pour la fin!! en tt ca bon courage ma grande... et profite a fond de c merveilleux moments!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.