Les marsiennes 2008! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 18:37
[color=darkblue:a4692030f3] [i:a4692030f3][b:a4692030f3]coucou les filles [/b:a4692030f3][/i:a4692030f3] voila mon echo est faite ces un bo bébé de [b:a4692030f3]500 gr[/b:a4692030f3] on sait pas combien il mesure car il bouger de trop par contre bébé a du mous entendre quand on disait qu'on voulait pas dire le sexe a notre entourage alors il a serrer les jambes pour pas qu'on voit ce qu'il y avait donc on a juste su a [b:a4692030f3]70 pour cent[/b:a4692030f3] que se serai encore une fille mais la gygy ma dit faite comme si vous savez pas on l'ecoute car on veut pas etre dessus alor maintenant on attent la derniere echo le 25 janvier 2008 pour ce fixé sinon on seras a la naissance :roll: vers le 28 mars voila je suis trop contente de l'avoir vu la gygy ma dit " tient ces un nez que je connait " :wink: :lol: ( le mien) il nous a beaucoup montrer son visage même quand la gygy partait ailleur il la suivait et remontrer son bo profile on en rigolé d'ailleur , il a donner un gros coup de pied a la sonde sur mon ventre et comme sa elle a put mesurer son pied :roll: :wink: a plus bene20[/color:a4692030f3]
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 20:56
[color=darkblue:9b39e74e06]Trop bien bene :wink: Moi aussi j'ai eu l'écho, et c'est vrai que c'est génial. Moi par contre elle m'a confirmé que c'était une fille :lol: Je ne viens pas beaucoup non plus, j'ai pas trop de temps, et j'ai pas mal de forum :lol: mais je lache pas le 5è mois :lol: Pourtant je commence le 6è mais bon. Bon tant mieux si ça pouvait se calmer tes contractions, mais pas évident avec papa qui peut pas faire grand chose, et bb1 devant. Moi, j'ai mes parents, donc c'est assez mouvementé, je fais double boulot, je dors pas beaucoup la nuit, car il y a du mouvement, et leur chien gueule pour un oui pour un non. Donc, je vais attendre qu'ils repartent dimanche, pour me reposer un peu. a+[/color:9b39e74e06]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 13:41
[color=darkblue:0fbe858319]salut a toutes comment allez vous :?: moi je vait bien juste un peu fatigué te les douleur dans le bas du ventre pour changer de d'habitude je pense que je vait rejointre les 6 émé mois car il y a plus grand monde ici pourtant je devrai rester jusqu'a mardi soir car ces seulement mercredi que je rentre dans mon 6 éme mois bisous a toute marry :arrow: ta de la chance d'avoir eu la confirmation toi pour le sexe :wink: :cry: benedicte [/color:0fbe858319]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.