Help!!! tres mal et malade d'un coup!!!

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 20:18
Depuit 20min environ je me suis mi a avoir des nausé violante ,g tres tres tres mal dans le bas du ventre et g des vertiges quant je me laive!!!!!! Mon ventre est pourtant souple donc c pas des contraction. C normale ou pas? C dejas arriver a quelqu'un d'autre???? Quesqu'il faut que je fasse?????
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 20:19
J'ai oublier de preciser je suis a 22SA
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 20:24
c est sens doute une indigestion qua tu manger se soir pour etre dans cette etat essai de boire du coca pour te faire roter desoler du detail mais sa pourrai t aider et a mon avie tu a peu etre une petite baisse de tension reste allonger et sureleve tes jambe c est des petit detail qui peuve t aider a te sentir mieu
maellolo 51 messages
maellolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 20:26
un conseil tu as le moindre doute file a la mat, il te rassurerons ou te garderons mais agis
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 20:28
J'ai pas encor manger. g pri un bon gouter a 18h.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 20:30
[quote:65ebc60828="maellolo"]un conseil tu as le moindre doute file a la mat, il te rassurerons ou te garderons mais agis[/quote:65ebc60828] Merci de repondre Ca m'inquiete un peut , mais je preffere demander avan pour pas aller a la mater pour une betise! :?
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 20:35
[quote:b56462ab46="ptipimous"][quote:b56462ab46="maellolo"]un conseil tu as le moindre doute file a la mat, il te rassurerons ou te garderons mais agis[/quote:b56462ab46] Merci de repondre Ca m'inquiete un peut , mais je preffere demander avan pour pas aller a la mater pour une betise! :?[/quote:b56462ab46] IL vaut ùieux se déplacer pour rien que de ne pas y aller et que se soit important. je ne veut pas te faire peur bien sure !
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 20:37
Le probleme c que pour le moment je suis tt seul. g que ma voiture c opour ca je demnder avant
sanouta 24 messages
sanouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 21:15
Salut, moi je suis a 38 sa et depusi quelques jours, j'ai aussi des naussées et je me sens male,moi a ta placeje ne m'inquiterais pas trop et attend de voir comment tu seras demain matin et si ca continue vas-y voir ton medecin.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 13:39
Bonne nouvelle! Je suis quant meme aller a la mater dans la nuit car les douleur etaient insuportable. Il mon fait une echo..... tout va bien :D. Ils pence que les contraction que g eu sont juste mon bidou qui a grossi d'un coup. J'avai un peut onte d'y etre aller juste pour ça :oops: elles mon rassurer en me disant qu'il valler mieu y aller pour rien que de ne ren faire. aujourd'hui sa va mieu. Merci a toute d'avoir etai a l'ecoute. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.