Respect et savoir vivre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 09:40
Il me semble que l'on peux demander une carte de "stationnement pénible debout" à la mairie... Je ne suis pas sure , il faudrait vérifier, mais si c'est la cas ça pourrai aider certaine d'entre nous!!!!
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:50
pour la carte priorité, elle se fait encore, mais cela dépend de votre département.... c'est pas juste.. mais malheureusement, c'est comme ça :evil: perso, chui au chômage, donc pas de trajet boulot.. même si j'avoue que j'aimerais bien pouvoir sortir de chez moi, me sentir utile.. :roll: , et je ne prend jamais les transports en commun! donc je me plains pas trop, mais je compatie avec vous, c'est chiant de devoir quémander er d'avoir l'impression de passer pour une chieuse aux yeux des autres!! mais j'ai déjà pu constater ce manque de civisme aux caisses prioritaires des supermarchés (bien que pour ma part, je fais mes courses aux heures creuses, mais quand je fais les courses avec mon mari le samedi... ben tout le monde t'ignore.. va savoir pourquoi... :shock: ) moi, je me dis "le regard des autres, je m'en tape les glaouïes!! je préfère préserver ma santé! tant pis pour ce que penses de simples étrangers!!" et bonne fin de grossesse les filles :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 11:26
[quote:890ba0bfa3="Debo_lina"]Salut à toutes, A propos de bidou rond... J'en suis à 23semaines, et franchement... Quand je vois le bidon de 19semaines, le mien il est deux fois plus petit ... Est-ce normal? :?[/quote:890ba0bfa3] La grosseur du ventre dépends des femmes et du nombre de grossesses qu'elles ont déjà eu, je pense..... Le mien n'est pas bien gros non plus meme s'il commence tout juste à pousser.... Il n'y a pas de raisons de s'inquièter!!!!!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 18:51
Il n'y a pas que les transport en commun ....Meme les caisses de supermarché "femme enceinte" c'est dur pour se faire une place!!!
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 20:57
hello les filles en ce qui me concerne je fais 3h de transport en communs par jour RER D, puis A et ensuite metro. pour ce qui concerne le plus long 50 min, le RER D, la plus tard du temps g une place assise, mas ce n'est jamais le cas avec le A et le metro au debut je n'osai pas demander, je pensais betement que les gens etait poli et me donnerai leurs place, mais non il te regarde et ensuite font mine de ne rien voir, sans compte ce qui te pousse pour prendre une place avant toi. Depuis deux semaine environs, j'ai des douleurs ligamentaire attrosse (il a des soir ou je ne peu plus bouge la jambe ou même m'assoir), je dois porter une ceinture lombaire et prendre des cachets contre la douleur en plus le matin. Et ben je peu vous dire que maintenant je ne me prive plus de demander, et les gens ce leve mais pour la plus par il ne font aucune remarque. D'ailleur je pense que si j'en ai une un jour je ne me generai pas pour repondre. Pour les caisses en magazin, je me suis fait deux fois disputée par la caissière pour ne pas avoir dit ke gt enceinte, maintenant je passe devant tous le monde, au caisse prioritaire et je ne me justifi pas, je parle à la caissière et si quelqu'un fait une remarque (cela se produit souvent) c la caissiere qui le remet en place donc cool. les gens on un manque de savoir vivre c horrible. bonne soirée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 22:08
eh bien moi je vais vous raconter une anectode qui me restera!!! j'étais dans un supermarché et avec mon homme une fois les courses terminées comme tout le monde on va a la caisse et on commence afaire la queue quand une jeune femme (environ 30ans) et sa mere me demande si je suis enceinte !! a ce moment là je n'étais que de 8sa et rien ne montrer encore mon état!! alors surprise toute fiere je leur répond un petit oui le sourire en coin!! et bien ni une ni deux elles ont repris les affaires qui était sur le tapis pour me laisser passer!! alors moi toute génée je n'osais pas car a ce stade la fatigue était encore loin!!!!!! et je ne me sentais pas plus fatiguée que la mere de cette femme qui étais agée!!!!! eh bien en fait je n'avais pas vu que c 'étais une caisse prioritaire!! alors en me voyant faire la queue elles ont eu la po;litesse de demander et de ce fait je suis vite passé!!!!!! et je suis restée vraiment béte du fait qu'il y est encore des gens sensible a la cause des autres!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.