Sexe bebe

Discussions

Auteur
Message
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 08:13
et oui moi i me reste 2 semaine et demi pour attendre de savoir le sexe j i trouve long. je sui a 20sa et demi et mon ventre grossi a vu dueil et dans le ventre c est la fete que se soit la nuit ou le jour et vous je sui rassure quand je sens bouger je me di que tout va bien mon gygy ma fai ecouter son coeur vendredi j etai super heureuse apres sa redonne la peche voila bon bas j espere que vos grossesse se passe bien pour vous. bonne journee
ninilamalice 10 messages
ninilamalice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 08:37
oui je te comprend moi c'est pareil j'étais impatiente je suis a 20 sa et demi et j'ai passé ma 2ème echo hier que du bonheur. j' ai demandé le sexe et le gygy m'a fait voir sur l'ecran et c'est belle et bien un petit mec il n'y a pas de doute . C'est mon premier et je suis trop contente je suis sur un petit nuage Maintenant il me reste plus qu'a trouvé un prénom car j' en avait que pour les filles alors il va falloire trouver. bonne continuation a toi
Guest296560
17 messages
Guest296560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 08:52
ne te réjouis pas trop vite : on a fait la 2ème echo et on n'a pas pu savoir le sexe... ça m'étais déjà arrivée avec ma première fille. Du coup, je pense que ça sera aussi une fille cette fois-ci (un garçon, c'est tout de suite beaucoup plus "clair")...
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 08:53
bas ecoute moi aussi j ai hate mai on a deja les prenon si fille ca sera maelys ou si un gars Evan t en pense quoi j ai trop hate je trouve que le temps passe pas assez vite pour savoir le sexe je suis impatiente .bas ecoute bonne suite de grossesse.
ninilamalice 10 messages
ninilamalice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 09:10
[quote:afd167fbec="carlotaski"]ne te réjouis pas trop vite : on a fait la 2ème echo et on n'a pas pu savoir le sexe... ça m'étais déjà arrivée avec ma première fille. Du coup, je pense que ça sera aussi une fille cette fois-ci (un garçon, c'est tout de suite beaucoup plus "clair")...[/quote:afd167fbec] oui c'est vrai que cela arrive mais a l'écho c'etait vraiment très claire il y avait un petit bout qui dépasser et le gygy m' a dit que c'était sur a 100% mais j' ai eu le cas dans ma famille a ma belle soeur on lui a dit que c'etait un petit gars et surprise a l' arriver c'était une petite fille
ninilamalice 10 messages
ninilamalice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 09:12
[quote:7e0544022e="enzoliviersonia"]bas ecoute moi aussi j ai hate mai on a deja les prenon si fille ca sera maelys ou si un gars Evan t en pense quoi j ai trop hate je trouve que le temps passe pas assez vite pour savoir le sexe je suis impatiente .bas ecoute bonne suite de grossesse.[/quote:7e0544022e] c'est très joli comme prénom je l' avais aussi maelys si c'était une fille mais en second choix mon coup de coeur c'était emma mais bon du coup c'est un petit garçon et on a pas encore réussi a se mettre d'accord on verra comme a dit le gygy on a l'hiver pour y réléchir
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:17
slt moi j attend bb4 je suis de 34sa et a chaque grossesse le poids et la taille de mes enfants aller en augmentant mon premiers fesait 3250kg pour 50cm mon deuxieme fesait 3550kg pour 51cm mon troisieme fesait 4150kg pour 53cm et la j attend bb4 et a ma dernier echo bb fesait 2310kg et d apres gygy sa sera un petit bb pas plus de 3200 voir 3500kg mais pa plus il na pa les mesure pour etre gros et gygy pers ne sait jamais tromper a mes 3 autre donc a voir mais bon tu sais sa veu rien dire non plus et pui c est joli un bb bien dodu lol
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 10:59
pour mon 1:4640g,51 cm 2;4280g,53.5cm. moi c'est l'anarchi et on verra ds 6 mois pour la mise en route du 3 .
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 12:50
Moi aussi j'attends la 2ème écho avec impatience, elle est prévu pour le 08/10. Pour les prénoms on était d'accord avec le papa, mais finalement on s'est fait piquer l'idée par ma belle soeur ! la coquine.... Elle attend un petit garçon et va l'appeler Axel, donc il faut qu'on se penche à nouveau sur la question. On pense à Camille (au masculin) ou Tony. Si c'est une fille, on était d'accord pour Lola, mais on garde en tête Roxane ou Maëlys au cas où... D'autre part, le sexe du bébé va déterminer aussi le choix du faire part de naissance ! J'ai une amie dont le métier est créatrice de faire part et son imagination est en train de fuser pour notre petit chaton ! Elle fait vraiment des trucs super, uniques et originaux, tout droit sorti de sa tête et de nos idées en commun. D'ailleurs si ça vous intéresse dites le moi et je vous donnerai ses coordonnées. A+ et bon courage en attendant la révélation...
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:02
moi ma prochaine echo prevue est pour le 27/09!! en esperant que bebe ne tourne pas le dos!!!! :P si c une fille nous aussi ce sera maelyss mais avec deux "S"!!(pour l'originalité) et un petit garcon c toujours le mystere mais bon encore quatre mois pour y reflechir!!!!
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:03
Moi aussi j'ai mon echo le 27/09, j'espère que je serai le sexe, car comme une idiote lors de l'amnio que j'ai subi la semaine derniere, j'ai complement oublié de demander le sexe !!! lol :cry: Donc vivement dans 10 jours que je passe l'echo, autrement cela ne sera pas grave, car avec le resultat de l'amnio je le serai, et cela sera sur à 100%
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:54
coucou je suis enceinte de 20 SA et j'attend un petit gars. je suis trop heureuse je le sais deja depuis 3 semaines il a bien voulu se montrer depuis quelques semaines je le sent bouger et c la fiesta :lol: j'espere pour vous que vos petits bout de chou se laisseront regarder bonne grossesse avec plein de bonheur a bientot bisous
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 15:12
bonjour g ma 2eme echo demain aprem et g vraiment hâte déjà pour le voir et puis pour connaître le sexe car g la fièvre acheteuse et j'attends de connaître le sexe pour commencer les emplettes j'espère qu'il sera décider à se dévoiler il me tarde d'y être @+
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 15:41
Bonjour!! Moi aussi g mon echo morpho demain aprem!!!!! Si tout va bien on va enfin savoir. Pour les prenom on c pas encor. On a pencer a Maëlys pour une tite fille ( Ya des jour ou ce prenom ne me plai pas trop :? ) Et si c un garcon moi j'aime bien Luka (le papa le c pas, il prefererai que ce soi une fille). Donc voila, verdicte demain a 15h :D
sossodu83 67 messages
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:36
[quote:6fd900c369="ptipimous"]Bonjour!! Moi aussi g mon echo morpho demain aprem!!!!! Si tout va bien on va enfin savoir. Pour les prenom on c pas encor. On a pencer a Maëlys pour une tite fille ( Ya des jour ou ce prenom ne me plai pas trop :? ) Et si c un garcon moi j'aime bien Luka (le papa le c pas, il prefererai que ce soi une fille). Donc voila, verdicte demain a 15h :D[/quote:6fd900c369] sonia83 coucou moi jai pas encore fait l'éco morpho... mais jai fait une eco de controle mais cete pas sur une ecographie normal et le gyneco m'a annoncé que cete une fille alor qu'on ne voyé rien du tout meme pas cest jambe... moi je veu absolument un garçon...??? je sait plus quoi pensé... et en plus il ma dit qu'il ete pas sur mais il pense quand meme que cest une fille a 80% merci de me repondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.