Sexe bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:40
[b:e8c9e2a777]slt moi g fé ma 2eme echo le 18 septembre et on a pa vu le sexe du bébé car le cordon ombilical étai entre ses cuisses..... donc g une otre echo de controle a fer le 8 octobre en esperan ke cet fois ci on vera le sexe.... voila bone journée a toutes les maman et bon courage[/b:e8c9e2a777]
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 19:03
[quote:44c87fd30d="sossodu83"][quote:44c87fd30d="ptipimous"]Bonjour!! Moi aussi g mon echo morpho demain aprem!!!!! Si tout va bien on va enfin savoir. Pour les prenom on c pas encor. On a pencer a Maëlys pour une tite fille ( Ya des jour ou ce prenom ne me plai pas trop :? ) Et si c un garcon moi j'aime bien Luka (le papa le c pas, il prefererai que ce soi une fille). Donc voila, verdicte demain a 15h :D[/quote:44c87fd30d] sonia83 coucou moi jai pas encore fait l'éco morpho... mais jai fait une eco de controle mais cete pas sur une ecographie normal et le gyneco m'a annoncé que cete une fille alor qu'on ne voyé rien du tout meme pas cest jambe... moi je veu absolument un garçon...??? je sait plus quoi pensé... et en plus il ma dit qu'il ete pas sur mais il pense quand meme que cest une fille a 80% merci de me repondre[/quote:44c87fd30d] coucou, moi aussi j'avais fin une écho de contrôle début septembre (à presque 5 mois) et le gygy avait eu du mal à voir le sexe à cause des jambes pliées et du cordon ombilical entre les cuisses mais il m'a annoncé : "normalement c'est une fille" . Hier j'ai fait l'écho morphologique et là il n'a rien pu voir car le bébé ne se présentait pas dans une bonne position et après plusieurs tentatives il a un doute sur un garçon.Le sexe est donc à confirmer lors d'une prochaine écho à la fin du mois. Je suis vraiment déçue et je ne comprends par pourquoi il m'a dit le sexe la 1ère fois s'il n'était pas sûr! J'espère que pour toi il te confirmera bien le sexe et qu'il ne sera pas trompé car cela fait vraiment mal. Bon courage pour la suite.biz
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 10:59
[b:b3e7a2359c]j'esper ke le 8 octobre il vera le sexe du bb... o debu il ma di ke c pe etre un garçon mé kil été pa sur a 100% on le voyé pa car il avé le cordon ombilical entre les jambes.... on vera bien lundi.... g hate dy etre...[/b:b3e7a2359c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.