A bout....

Discussions

Auteur
Message
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 16:31
J'écris parce que j'en peux plus...je suis si fatiguée!!!!!!!!! Je suis à 19 SG et je sais plus quoi faire. Je suis fatiguée même en dormant 8 à 10h par nuit...j'ai l'impression que c'est une fatigue que le sommeil ne répare pas... En plus tout le monde me dit "oh t'as pâle", "oh t'as maigri"...effectivement je n'ai pris que 2 kgs ds le ventre donc qque part j'ai dû en perdre ailleurs mais j'y peux rien je mange pourtant!! Du coup o boulot c'est la misère, je suis dans un bureau j'ai des gens au téléphone...g juste envie de leur dire d'aller se faire...tout m'énerve je suis trop fatiguée du coup je me mets à pleurer pour rien... C'est trop dur!! Je sais pas quoi faire!! Bon voilà c'était mon ras le bol de la journée et dire que demain ça recommence...
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 16:44
Dis toi bine que c'est pr la bonne cause, n'essaye pas de lutter conte cette fatigue surtt !! ton corps demande du sommeil et du repos, c'est BB qui puise ds tes ressources !!! tu peux à la rigueur en parler à ton gygy ou Dr ils te donneront peut etre des vitamines !! les hormones n'aidant pas c'est pr ça que tu pleures pr un rien et que les gens t'énervent !! je te rassure je dors bcp chaque nuit aussi et la journée j'ai l'impresion de ne pas avoir fait de nuit !! dc tu vois tu n'es pas la seule !!Dc moi d'une part je pleure ts les 3 jours ms d'autre part je broie du noir et envisage le pire pr mon BB !!! dc positive et si tu as besoin de parler je suis connectée tte l'aprem !
Guest167129
17 messages
Guest167129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:53
Bah dis donc, c pas la forme ni le moral tou ça... Moi j'en sui seulement à ma 16e sem et déjà arrêtée. Mon Dr me trouve une tension toute pitite pitite donc repos pdt 2 sem. Et après, on verra. Tu devrais vite aller voir ton Dr, il doit bien comprendre et pourra t'octroier une pte période de repos qui te serait bien nécessaire me semble-t-il... Tout ça est tellement un cercle vicieux, si le moral va pas, le physique va pas non plus, donc moral enc moins,... Alors, repos!! Allez, ma belle.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 17:13
oui tu as raison c'est pas le super moral !! et comme tu le dsi bien, c'est un cercle vissieux !! j'ai été en arrêt semaine dernière 2 jours mais bon, c'est pas bcp mieux cette semaine !!! rdv gygy jeudi, je verrai ce qu'il me dit !! bonne grossesse à toi et repos, pense à BB !!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 15:59
Moi tout pareil ! aujourdhui j'entre dans ma 21SA et mon médecin m'a arreté 2 semaines car baisse de forme, de tension et de moral. Et ben je peux te dire que ces 2 semaines m'ont fait vraiemnt du bien ! je me suis bien reposée : longues nuits et repos devant la télé une grosse partie de la journée ! Et me voila en forme pour reprendre mon travail, mais je te promet que si ça me reprend je n'hésiterai pas à me faire arreter à nouveau car la boite arrive à tourner sans moi et moi je pense à ma santé et surtout à celle du bébé ! T'en fait pas trop et surtout repose toi au maximum car après la naissance adieu les longues nuits et les grasse mat !!! A bientot !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 16:12
tu devrais passer un test sanguin pour savoir si tu ne ferais pas un peu d'anémie... augmente le fer pour taider... (viande,foie,volaille,légume vert,pain et céréale a grain entier,jaune d'oeuf,noix) pour aider a labsorption du fer tu peux te faire des tisane d'ortie blanche ... biz!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 20:00
[quote:7caa7d1703="cinduz"]J'écris parce que j'en peux plus...je suis si fatiguée!!!!!!!!! Je suis à 19 SG et je sais plus quoi faire. Je suis fatiguée même en dormant 8 à 10h par nuit...j'ai l'impression que c'est une fatigue que le sommeil ne répare pas... En plus tout le monde me dit "oh t'as pâle", "oh t'as maigri"...effectivement je n'ai pris que 2 kgs ds le ventre donc qque part j'ai dû en perdre ailleurs mais j'y peux rien je mange pourtant!! Du coup o boulot c'est la misère, je suis dans un bureau j'ai des gens au téléphone...g juste envie de leur dire d'aller se faire...tout m'énerve je suis trop fatiguée du coup je me mets à pleurer pour rien... C'est trop dur!! Je sais pas quoi faire!! Bon voilà c'était mon ras le bol de la journée et dire que demain ça recommence...[/quote:7caa7d1703] coucou, c'est sûr que vivre sa grossesse au quotidien n'est pas toujours facile : fatigue, humeur pas toujours au beau fixe... Si vraiment tu te sens épuisée moralement et physiquement prends RDV avec ton gynéco, il te conseillera très bien.Et du côté de ton travail et bien fait toi arrêter un moment pour te reposer et refaire le plein d'énergie.Pour ma part je suis à 22 sg et j'ai la chance de ne pas travailler pendant le temps de ma grossesse et de pouvoir me reposer tant qu'il le faut .Essaye de garder en vue qu'il y a certes quelques désagréments mais pense à ce petit être en toi qui va t'aporter tellement de bonheur par la suite.Bon courage
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:46
Merci à toutes pour vos réponses! J'ai vu ma gygy lundi pour mon echo morpho et je lui ai dit que je suis fatiguée, elle m'a proposé de m'arrêter mais bêtement j'ai dit non!! En fait j'ai vraiment un pb par rapport à mon boulot, je culpabilise de laisser mes collègues seuls...c'est qd mm fou non! Pourtant j'essaie de me raisonner et de me dire "la santé avant tout" mais j'y arrive pas! J'ai pas un poste à gdes responsabilités et surtout j'ai un petit salaire alors pkoi je me prends la tête..eh ben ça j'en sais rien du tout!! Du coup je sais qu'un peu de repos me fearit du bien mais j'arrive pas à me dire "maintenant tu restes à la amison!!" Y'a t'il d'autres personnes dans mon cas pcq qd mm j'aimerai bien me comprendre... Au fait bébé est une petite fille!!!
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:08
Bon ben voilà finalement je suis aller voir ma gygy ce matin et suis en arrêt jusqu'à fin de semaine prochaine... Ca va faire du bien! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.