Inquietude

Discussions

Auteur
Message
osyf 18 messages
osyf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:51
Depuis le début de ma grossesse je suis trés anxieuse envers mes proches, des que je n'arrive pas a avoir mon mari, ou qu'il rentre trés en retard sans me prévenir, je l'imagine blessé, c'est horrible. Aujourd'hui m'a mere me tel mais pas pu prendre l'appel car occupé, je la rappelle ensuite mais reponds pas, elle est malade, infections des bronches, donc je me suis imaginé qu'elle s'était étouffer, alors qu'elle etait parti faire un peu de sport pour dégager ses bronches. Est ce que vous aussi vous etes trés vite angoissé?
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:57
T'inquiète pas, je pense que si tu réagis comme ça, c'est à cause de nos hormones... On est beaucoup plus sensible quand on est enceinte
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 15:39
coucou miss, Je pense en effet que c'est normale, j'ai le même probleme que toi, si mon amoureux à ne serait ce que 15 mn de retard je panique completement je l'imajine jisant dans un fossé...,pour moi aussi je pense que c'est a cause des hormones! Cepandant mon gygy m'a bien conseillé de me détendre car le stress n'est réelement pas bénéfique pour bébé,toute l'adrénaline que tu va sécréter passe par le placenta et en 5 min ton petit bout ressent ton stress ton relativise en te disant qu'il ne doit pas être bien loin!! Moi j'ai carement demandée à mon cher et tendre de garder son tel tjr sur lui et qu'il soit constament allumé (en silence au travail quand même) et dès qu'il recoit un msg il me repond de suite et ca me rassure énormement d'ailleur maintenant je m'en passe facilement. A présent c'est plutot lui qui veut que j'ai mon tel tout le tps a coté de moi,car je suis a 32 sa et j'ai une MAP (Menace d'Accouchement Prématuré) Relaxe toi,relativise ... Bonne grossesse à toi.Bizz.Lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.