Le ventre qui gonfle d'un coup!!

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 17:19
Bonjour les fille! Voila , j'en suis a 21Sa. Jusqu'a la semaine derniere je n'avai pas de bidou! Mais du jour au l'endemain il c mis a gonfler d'un coup!! Comme si on m'en avai rajouter un dans la nuit :lol: J'ai etai obliger d'aller acheter des vetement en urgence! Je rentrer plus dans mes jean alors que la veille je les fermer jusqu'au dernier bouton :shock: Et depuit il s'arrete pas de grossir, C incroyable je pencer pas que ça pouvai aller aussi vite :lol: Sa me fai plaisir, sa ce vois enfin (a condition que je soi en tee schirt :lol: ) Le seul souci, c'est que ça tiraille dur dur :( Y en t'il qui soi dans le meme cas que moi? Et heu........C normal qu'il est gonflé d'un coup?????? :?
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:48
[quote:44dda53e13="ptipimous"]Bonjour les fille! Voila , j'en suis a 21Sa. Jusqu'a la semaine derniere je n'avai pas de bidou! Mais du jour au l'endemain il c mis a gonfler d'un coup!! Comme si on m'en avai rajouter un dans la nuit :lol: J'ai etai obliger d'aller acheter des vetement en urgence! Je rentrer plus dans mes jean alors que la veille je les fermer jusqu'au dernier bouton :shock: Et depuit il s'arrete pas de grossir, C incroyable je pencer pas que ça pouvai aller aussi vite :lol: Sa me fai plaisir, sa ce vois enfin (a condition que je soi en tee schirt :lol: ) Le seul souci, c'est que ça tiraille dur dur :( Y en t'il qui soi dans le meme cas que moi? Et heu........C normal qu'il est gonflé d'un coup?????? :?[/quote:44dda53e13] Salut pour ma part sa ma fais la meme chose que toi je n'avais pas de ventre jusqu'a 5 mois et puis du jour o lendemain il a comencé a bien gonflé et c'est helas a ce moment la quand sa a commencé a tirailler ce sont des vergetures qui ont commencé a apparaitre mais c'est aussi a ce moment la que j'ai senti mon bebe bouger alors tiraillement et vergetures c'etait plus ma priorité.je suis a J moin 12 pour ce qui est des cremes j'avais demandé des le debut de ma grossesse a gygy pharmacien et ils m'ont dit tres franchement que les cremes n'y fesait rien qu'il fallait hydraté la peau bien avant d'etre enceinte et puis que ce n'étai qu'une histoire d'elasticité de la peau. enfin tu peux toujours essayer si sa te soulage on ne c jamais Bon courage et bonne grossesse
Guest315746
1 messages
Guest315746
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 17:50
[Bonjour les fille! Juste un petit mot pour te dire que tout est très normal J'attends en ce moment mon troisième doudous je suis à 21 semaines mon ventre est gonflé depuis pas mal de temps déjà....que le ventre !!!! Mais mais je me souviens très bien que pour ma prepière grossesse jusquàa peu près cette période je ne voyais rien pousser et me sentais un peu frustrée par contre mon ventre s'est arrondi très vite et je me réveillé le matin en ayant cette même impression que la tienne !!!!! c'est que le béb commence à grossir sérieusement et ton utérus également ...!!!! Par contre surtout n'hésite pas à te mettre de l'huile d'amande douce matin et soir sans exception voir plus si ça te gratte !!! C'est ce que j'ai fait à chaque fois sur les conseils d'une amie et 0 vergetures pour moi pour le moment à ma troisièle grossesse!!! Pour'vu que ça dure !!!!!!! Bisous
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:07
[quote:aaef0e20f8="delphinem29"][Bonjour les fille! Juste un petit mot pour te dire que tout est très normal J'attends en ce moment mon troisième doudous je suis à 21 semaines mon ventre est gonflé depuis pas mal de temps déjà....que le ventre !!!! Mais mais je me souviens très bien que pour ma prepière grossesse jusquàa peu près cette période je ne voyais rien pousser et me sentais un peu frustrée par contre mon ventre s'est arrondi très vite et je me réveillé le matin en ayant cette même impression que la tienne !!!!! c'est que le béb commence à grossir sérieusement et ton utérus également ...!!!! Par contre surtout n'hésite pas à te mettre de l'huile d'amande douce matin et soir sans exception voir plus si ça te gratte !!! C'est ce que j'ai fait à chaque fois sur les conseils d'une amie et 0 vergetures pour moi pour le moment à ma troisièle grossesse!!! Pour'vu que ça dure !!!!!!! Bisous[/quote:aaef0e20f8] tu as de la chance crois moi ma mere etait comme toi 3 grossesse et zero vergetures moi j'en ai quelques unes sur le ventre.mais bon c'est comme sa.bonne continuation a toutes
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 11:50
[quote:fe2023d96b="ptipimous"]Bonjour les fille! Voila , j'en suis a 21Sa. Jusqu'a la semaine derniere je n'avai pas de bidou! Mais du jour au l'endemain il c mis a gonfler d'un coup!! Comme si on m'en avai rajouter un dans la nuit :lol: J'ai etai obliger d'aller acheter des vetement en urgence! Je rentrer plus dans mes jean alors que la veille je les fermer jusqu'au dernier bouton :shock: Et depuit il s'arrete pas de grossir, C incroyable je pencer pas que ça pouvai aller aussi vite :lol: Sa me fai plaisir, sa ce vois enfin (a condition que je soi en tee schirt :lol: ) Le seul souci, c'est que ça tiraille dur dur :( Y en t'il qui soi dans le meme cas que moi? Et heu........C normal qu'il est gonflé d'un coup?????? :?[/quote:fe2023d96b] Coucou! He bien j'en suis a 21 sa moi aussi et jusqu'a la semaine derniere ventre quasi plat et meme chose pour le jean!!! He puis cette semaine, j'ai la grosse pasteque... Ca pese un peu certains jours d'ailleurs. C' est ma 2eme grossesse et lors de la 1ere je ne pouvais plus fermer mon jean apres un mois, alors cette fois-ci je balisais un peu... Mais non, bebe bouge bien et pas de vergetures mais j'hydrate depuis le debut aussi et meme avant la grossesse... Bonne grossesse a toi on est a mi-chemin!
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 19:03
salut les filles En faite j'attaque ma 20 eme semaine et aujourd'hui mon ventre est dur et gonfflé. J'ai même mal au ventre depuis hier soir. Est ce normal? Renseignez moi, savez vous pourquoi le ventre change, car ça fait un peu peur de ne pas savoir lorsque c'est le premier enfant que l'on attend. merci
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 16:19
[quote:327a5e9d24="08020502"]salut les filles En faite j'attaque ma 20 eme semaine et aujourd'hui mon ventre est dur et gonfflé. J'ai même mal au ventre depuis hier soir. Est ce normal? Renseignez moi, savez vous pourquoi le ventre change, car ça fait un peu peur de ne pas savoir lorsque c'est le premier enfant que l'on attend. merci[/quote:327a5e9d24] Coucou! je peut pas te dire si c normale ou pas, moi il m'arrive la meme chose mais il redevien mous au bout de quelque heures et les douleurs ce calme. je m'inquiete pas trop, car j'ai lu d'autre temoignage avec les meme sinptome et les fille n'avai pas l'aire de s'inquieter :wink: bon courage et bonne grossesse quant meme :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 15:41
c impressionant!!! J'ai l'impression que cette nuit mon bidou a encor gonflé :D Je croi que c'est partie, il rattrape les son retard :lol: Par contre, ça tiraille dur malgré que je l'idrate avec des créme :? Donc je prend du bidou, par contre depuit 1 semaine je ne sent plus bb bouger :( C'est peut etre juste dus au bidou qui a grossi d'un coup! mais ça m'inquiete un peut sachant que j'ai dejas fait une fausse couche a 20SA il y a quelque année. Le 25 j'ai ma 2eme echo je serai rassurer :wink: bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.