Bebe ne bougera plus.......

Discussions

Auteur
Message
yumai 35 messages
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:14
:cry: Au secour je suis au fond du gouffre. Comme je l'ai dit dans le message de mercredi je n'avais pas senti bb bouger depuis qq jours. Inquiete je suis allée chez mon médecin traitant qui n'arrivait pas à entendre le coeur. Elle m'a donc dit d'aller à la maternité faire une écho. Et là l'horreur absolue le gynéco qui me fait l'écho me dit tout sec "la grossesse est arrêtée, votre bébé est mort." Et la vie s'arrête pour moi. Comble de l'horreur la sage femme qui reste avec moi m'explique qu'il va falloir faire "sortir" le bébé et qu'il va falloir que j'accouche ! J'ai donc du prendre des cachet pour faire ouvrir le col et je doit retourner à la maternité demain pour accoucher. Je ne veux pas! Je refuse ce qui m'arrive, je veux mon bébé... Je ne sais pas quoi faire, cette attente est insupportable. Comment vais-je réagir demain ? Est ce que je devrais prendre mon bébé dans mes bras, lui donner un prénom ? je ne sais pas quelle décision prendre. Si quequ'un a déjà veccu ce drame... merci de m'aider. Quand pourrais-je envisager une nouvelle grossesse? Je ne peux m'imaginer autrement qu'enceinte ! :cry: :cry:
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:22
[quote:0091c2d59d="yumai"]:cry: Au secour je suis au fond du gouffre. Comme je l'ai dit dans le message de mercredi je n'avais pas senti bb bouger depuis qq jours. Inquiete je suis allée chez mon médecin traitant qui n'arrivait pas à entendre le coeur. Elle m'a donc dit d'aller à la maternité faire une écho. Et là l'horreur absolue le gynéco qui me fait l'écho me dit tout sec "la grossesse est arrêtée, votre bébé est mort." Et la vie s'arrête pour moi. Comble de l'horreur la sage femme qui reste avec moi m'explique qu'il va falloir faire "sortir" le bébé et qu'il va falloir que j'accouche ! J'ai donc du prendre des cachet pour faire ouvrir le col et je doit retourner à la maternité demain pour accoucher. Je ne veux pas! Je refuse ce qui m'arrive, je veux mon bébé... Je ne sais pas quoi faire, cette attente est insupportable. Comment vais-je réagir demain ? Est ce que je devrais prendre mon bébé dans mes bras, lui donner un prénom ? je ne sais pas quelle décision prendre. Si quequ'un a déjà veccu ce drame... merci de m'aider. Quand pourrais-je envisager une nouvelle grossesse? Je ne peux m'imaginer autrement qu'enceinte ! :cry: :cry:[/quote:0091c2d59d] Je n'ai jamais vécu ton histoire, mais je suis très attristée de ce que tu traverses. Ce n'est pas une consolation pour toi mais j'aurai beaucoup de pensées pour toi aujourd'hui et les jours à venir. Ne reste pas seule, entoure toi... ton conjoint? tes parents? tes amis?
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:24
[quote:832e17ab6d="yumai"]:cry: Au secour je suis au fond du gouffre. Comme je l'ai dit dans le message de mercredi je n'avais pas senti bb bouger depuis qq jours. Inquiete je suis allée chez mon médecin traitant qui n'arrivait pas à entendre le coeur. Elle m'a donc dit d'aller à la maternité faire une écho. Et là l'horreur absolue le gynéco qui me fait l'écho me dit tout sec "la grossesse est arrêtée, votre bébé est mort." Et la vie s'arrête pour moi. Comble de l'horreur la sage femme qui reste avec moi m'explique qu'il va falloir faire "sortir" le bébé et qu'il va falloir que j'accouche ! J'ai donc du prendre des cachet pour faire ouvrir le col et je doit retourner à la maternité demain pour accoucher. Je ne veux pas! Je refuse ce qui m'arrive, je veux mon bébé... Je ne sais pas quoi faire, cette attente est insupportable. Comment vais-je réagir demain ? Est ce que je devrais prendre mon bébé dans mes bras, lui donner un prénom ? je ne sais pas quelle décision prendre. Si quequ'un a déjà veccu ce drame... merci de m'aider. Quand pourrais-je envisager une nouvelle grossesse? Je ne peux m'imaginer autrement qu'enceinte ! :cry: :cry:[/quote:832e17ab6d] je ne peu helas taider, ce ke je peu te dire c ke ma mere a perdu une fille a 8 mois et une seconde à l'age de deux ans ca été dur pour elle mais elle a surmonté ca et a eu 11 enfant tous bo et bonne sante soit forte, affronte cette epreuve tu n'est pas la seule dans ce cas et l'experience à montre que seul le courage et la perseverence arrivera au bout de peine et te permetra de continué a vivre, ( pour le bb mort né pas de prenon la seconde elle sapelais naima)
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:26
[quote:3d9d439fd5="yumai"]:cry: :cry: :cry:[/quote:3d9d439fd5] tu peut me contacter si tu le souhaite mes pensé sont dirigé vers toi
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:50
Mes pensées te rejoignent aujourd'hui!!!! Je prie pour toi et ton ange . :cry: :cry: :cry:
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 12:45
Toutes mes pensées pour toi et ton petit ange
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 15:44
Ma chère Yumai !!! Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter cette cruelle et terrible épreuve ! Ce qui t'attend va être très dur à travaerser mais nous sommes toutes avec toi et penserons à toi très fort demain : prends ton bébé dans tes bras, regarde-le ! Le fait de consctater qu'il était beau et bien formé de réconfortera pour le prochain ! N'attends pas trop longtemps avant de reprendre les essais : il ne faut pas que tu restes sur ce deuil !!! A partir de 23 SA un bébépeut figurer sur l'état civil et le livret de famille, renseigne-toi et demande à ton gynéco !!! Je prie pour toi et ton petit ange !!! Ne perd pas espoir ! Tu seras maman bientôt !!! Mais pour l'instant prend le temps de bien évacuer toute cette souffrance et de faire ton deuil ! Reste confiante ! ton petit ange veillera sur vous et va vous envoyer un petit frêre ou une petite soeur !! Sois en convaicue ! Dis lui que tu 'aimais déjà et qu'il va te manquer, n'exclue pas le papa de tout ça et soutenez-vous très fort mutuellement !!! Reviens sur le forum dès que tu seras capable de mettre des mots sur tout ça et confie nous tes larmes et tes regrets : nous sommes avec toi et savons que tu es capable de surmonter cette épreuve ! Courage ma douce yumai !!! Reviens dès que tu seras prête pour te confier à nous et sois aussi bien à l'écoute du papa ! Je pense à toi très très fort ! Laurence ! :cry:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 16:52
chère yumaï, comme toutes ici, je suis très touchée par ce que tu traverses . je pense tres sincèrement à toi. laisse-toi entourer par tes proches, pose les questions que tu pourrais avoir aux médecins mais surtout, pour ce qui est de ta reaction a avoir demain, je pense que c'est tres personnel, si tu ressens le besoin de prendre ton bébé, fais-le, prends le temps qu il te faut, mais si c'est quelque chose qui t'effraie ne te l'impose pas. dans cette épreuve, chacun réagit differemment. mes pensées sont avec toi.
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 19:38
que rajouter de plus ........... soit forte et garde espoir, je pense comme les autres filles il faut que tu donne un nom à cet ange pour faire ton deuil. je suis de tout coeur avec toi
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 21:51
Milles pensées on est toutes avec toi Yumai. enormessss bizou
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 09:12
slt yumai je suis désolé pour ce qui t arrive je te souhaite beaucoup de courage a toi et ton mari milles pensées pour toi et ton ange bisouxxxxxxx
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 11:12
C'est dur de lire ce qui t'arrive... Je ne sais pas quoi te dire de plus que les filles, mes pensées sont avec toi... Je te souhaite plein de courage pour surmonter autant que possible cette épreuve difficile... énormes bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 16:16
Quelle terrible épreuve ! Je suis avec toi dans ce moment difficile. Ayant fait une fausse couche il y a quelques mois, j'ai pensé que c'était la situation la plus horrible qui puisse m'arriver, tout s'éffondrait autour de moi, c'était ma 1ère grossesse et j 'étais tellement fière de porter ce petit être en moi.... Aucune raison apparente à ma fausse couche, je me suis même demandée si j'étais capable de donner la vie... Une fois cette peine attenuée je suis à nouveau tombée enceinte et pour le moment tout à l'air de bien se passer, il ne faut pas perdre espoir et être très entourée. Ce que tu vis en ce moment est terrible, je l'admets, mais ce petit ange veilleras sur toi désormais... Je séche mes larmes (ton histoire m'a beaucoup émue) et je t'envoie tout le réconfort possible ! Tiens nous au courant dès que tu te sens prète... Grosses bises !
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 16:37
Bonjour Yumaï, je n'ai jamais été dans cette situation je suis de tout coeur avec toi et t'envoi tout mon courage Je ne sais vraimant pas quoi te conseiller mais par contre il serai peut être bien que quelqu'un t'attende dans ta chambre afin que tu ne vives pas tout ça toute seule! Sois forte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.