Bebe ne bougera plus.......

Discussions

Auteur
Message
yumai 35 messages
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:14
:cry: Au secour je suis au fond du gouffre. Comme je l'ai dit dans le message de mercredi je n'avais pas senti bb bouger depuis qq jours. Inquiete je suis allée chez mon médecin traitant qui n'arrivait pas à entendre le coeur. Elle m'a donc dit d'aller à la maternité faire une écho. Et là l'horreur absolue le gynéco qui me fait l'écho me dit tout sec "la grossesse est arrêtée, votre bébé est mort." Et la vie s'arrête pour moi. Comble de l'horreur la sage femme qui reste avec moi m'explique qu'il va falloir faire "sortir" le bébé et qu'il va falloir que j'accouche ! J'ai donc du prendre des cachet pour faire ouvrir le col et je doit retourner à la maternité demain pour accoucher. Je ne veux pas! Je refuse ce qui m'arrive, je veux mon bébé... Je ne sais pas quoi faire, cette attente est insupportable. Comment vais-je réagir demain ? Est ce que je devrais prendre mon bébé dans mes bras, lui donner un prénom ? je ne sais pas quelle décision prendre. Si quequ'un a déjà veccu ce drame... merci de m'aider. Quand pourrais-je envisager une nouvelle grossesse? Je ne peux m'imaginer autrement qu'enceinte ! :cry: :cry:
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:22