"RDV Desperates Housewives Enceintes"!!!

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:11
Qu'est ce que le RDV Desperate Houseviwes Enceintes"? C'est le rassemblement de mamans en attente de leurs petits bouts, passant leurs journées desesperement seules, ne pouvant pas travailler, pas soritr, habitant un endroit où elles ne connaissent personnes.....loin de tout et de tous...snif!snif! :cry: :wink: Donc retrouvons nous toutes ici, tout les après midi à 14h pour se tenir compagnie et parler de tout et de rien!!!!! Lancement du premier rassemblement demain le 07/09/07 à 14h!!!! Bonnes soirée à toutes!!! a Demain! :P
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:13
Pour ma part je me présente: C'est bébé1... tant désiré et presque enfin là!!! Ma dpa est le 08/02/08, je ne connais pas le sexe de bébé!!!! J'ai 23 ans presque 24!!! Je vis en seine et marne depuis 2 mois donc je ne connais personne et je suis seule!!!Snif!!! Mon mari travaille toute la journée... J'ai habité 2 ans à Besancon, et je suis originaire de Lyon!!! Voili! voilou! A vous! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:22
[quote:7fb02bcb94="DEEVAN"]A mon tour : Ma DPA est prevu pour le 28 Janvier, c'est peut etre une petite fille mais a confirmer a la prochaine echo (le 21). J'ai 23 ans Et j'habite a Rennes![/quote:7fb02bcb94] Je t'attends sur le post Rdv desperates..... A toutes DEEVAN.... Ps: on a le meme age, encore un point commun! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:23
Je te rassure c'est bon!!!!! :lol: Donc comme je te disais on a le meme age!!!! voilà c'est tout! :wink: Et je suis de Mitry le neuf!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:28
Qu'est ce qui t'as amener jusqu'a Rennes ?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:42
Mon mari et moi sommes lyonnais, on s'est rencontré la bas ,marié la bas!, il a eu sa première mutation à Besançon où bébé à été conçu!!!! Et il s'est fait muter à Claye Souilly il y a peu donc me voilà à Mitry!!! Sinon je suis suivie à la clinique du vert galant à Tremblay en France , tu connais?
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 18:32
alors moi aussi je suis une desperate housewife enceinte ! Je suis en arret à cause d'un mal de dos et de la sciatique et je fais bcp de réception de livres le matin et l'aprem du sav : le medecin a decidé de m'arreter ! Donc chez moi je fais ttes les taches ménageres et jmennuie un peu car j'habite le sud depuis 3 ans et je connais personne ! :cry: à part quelques amies maiis qui travaillent ... j'ai 24 ans et enceinte de 5 mois
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 18:37
Bienvenue chez les desperates housewives enceintes libellule34!!!! tu es d'où du sud ,d'où etait tu avant? On est très curieuse nous les desperates!!!! hi!hi! :lol: Sinon Bonne soirée à toutes!!!!!! Et n'oubliez pas [size=24:729593ccf1][b:729593ccf1][u:729593ccf1]demain RDV à 14H!!!!![/u:729593ccf1][/b:729593ccf1][/size:729593ccf1]
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:03
Je crois que ma place est toute trouvée auprés des Desperate housewives enceinte! Voilà, je m'appelle Maëlle enceinte de bébé 2, j'ai 24 ans, mon fils à 5 ans et s'appelle Théotime, il est en derniere année de maternelle (hé oui, ca file...) Tout d'abord, fausse couche en février puis +++ en mai, c'estun tit mec prévu pour début février qui s'appellera Tigane, Nohan ou Macéo. Le papa travaille en boite de nuit donc abcents les soirs et vadrouille beaucoup la journée. En ce moment nous sommes en grosses galére financiere, déménagement imprévu avec tous les frais qui s'y ajoutent, la voiture a pris feu assurée au tiers et encore en crédit et des dettes antérieures car j''ai subit il y à 2 ans un incendie d'appartement ou j'ai tout perdu, donc banque de france...etc, mais j'essaye de voir toujours le bon coté des choses alors que mon ami, lui, ne parle QUE de nos problémes, la grossesse est devenue complétement segondaire, quand j'essaye de lui faire comprendre que j'aimerai parler un peu dautre choses, je m'en prend plein la gueule, en plus suite à un décolement et à de l'hyper tension, je dois rester au repos mais je fais un peu mon ménage, facon de m'occcuper, et la aussi je m'en prend plein la gueule, j'encaisse, j'encaisse, mais la suis à bout, il à pas compris que repos signifie également repos moral apparement et le dialogue est coupé... Voilà, en plus suis orignaire de Nancy et ici à Aix en provence, je n'arrive pas à m'integrer, c'est tellement différent... Désolé j'ai laché un gros paquet maiscomme je l'ai dit, je n'ai plus que ca pourme vider sinon je risque la rupture... Merci à celles qui comprennent Grosses bises à tous.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 20:34
salut les filles, moi c marjo, g 25 ans, bb1 , ma p'tite douchka d'amour, a 8 mois aujourd'hui, et bb2 est prévu pour le 26/01 écho morpho le 26 sept, ca devrait confirmer un p'tit mec en attendant j'ai bp de contractions, dc je suis en arret, pas bp de voiture, pas porter de poids; la moindre ballade est impossible, la queue ds les magasins c l'horreur.... dc repos a la maison avec minimum syndical pour le ménage... j'habite depuis 3 an 1/2 ds le 05, et les amis sont tres rares, les 3 que j'ai habitent super loin ds le département (de 20 à 40 km), alors comme g pas droit de faire de voiture.... et en + elles bossent heuresement que ma fille m'occupe, mais j'étouffe à la maison...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:04
Bienvenue papillon2nuit chez les desesperates housewives enceinte!!! Effectivement ton histoire ne doit pas etre facile à encaisser en ce moment, car je sais pas pour toi mais personnellement mes émotions prennent une ampleur parfois surprenante, je peux me mettre dans des folles colères, la minutes d'après rire aux éclats pour finir en pleurant.....Ah! les joies de la maternités!!! Mais tu fais bien d'essayer de dédramatiser la situation pour ton bien et celui de bébé, et tu vois maintenant on est là nous!!!!!! Donc si tu as besoin de parler ,on sera là pour t'aider!!! Ca sert à ça les copines desesperates!!!!! Tu es enceinte de combien? Qd es ta DPA? Bisous à toute à l'heure 14h!
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:35
[quote:af90471fb7="kkkoda77"]Bienvenue papillon2nuit chez les desesperates housewives enceinte!!! Effectivement ton histoire ne doit pas etre facile à encaisser en ce moment, car je sais pas pour toi mais personnellement mes émotions prennent une ampleur parfois surprenante, je peux me mettre dans des folles colères, la minutes d'après rire aux éclats pour finir en pleurant.....Ah! les joies de la maternités!!! Mais tu fais bien d'essayer de dédramatiser la situation pour ton bien et celui de bébé, et tu vois maintenant on est là nous!!!!!! Donc si tu as besoin de parler ,on sera là pour t'aider!!! Ca sert à ça les copines desesperates!!!!! Tu es enceinte de combien? Qd es ta DPA? Bisous à toute à l'heure 14h![/quote:af90471fb7] Merci kkkoda :) Je vais juste rentrer dans le cinquieme mois, comme je n'ai pas eu de retour de couches apres ma fausse couche ma dpa est un peu floue, au départ ma gyné pensait ^pour e 10 février et à l'echo des trois mois mon bibou paraitrait plutot pret entre le 31 janviers et le 4 février... on vera! Pour les hormones suis toute à fait daccord avec toi, je ne ris plus beaucoup par contre j'ai les larmes faciles ( ce qui à tendances à ennerver mon ami) mais je reste forte pour mon grand car sa mére, c'est une battante! J'éspere que tous nos problemes se résolverront rapidement, ou du moins que quand papa aura bébé dans les bras qu'il réalisera que c'est la chose la plus importante au monde (c'est son premier pour lui)
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 13:16
[quote:c8558347b2="kkkoda77"]Bienvenue chez les desperates housewives enceintes libellule34!!!! tu es d'où du sud ,d'où etait tu avant? On est très curieuse nous les desperates!!!! hi!hi! :lol: Sinon Bonne soirée à toutes!!!!!! Et n'oubliez pas [size=24:c8558347b2][b:c8558347b2][u:c8558347b2]demain RDV à 14H!!!!![/u:c8558347b2][/b:c8558347b2][/size:c8558347b2][/quote:c8558347b2] Je viens du pas de calais et maintenan j'habite ds l'herault
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 13:50
JE suis un peu en avance sur l'horaire, il est -10!!!! Mais je suis là!!!!! Il y a t il d'autres desperates présentes?
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:54
bonjour moi c sophie, 26 ans habitant depuis mi juin à Guyancourt (78) et originaire du sud (près de nîmes) bébé1 en route et prévu pour le 6 février 2007 je fais écho2 le 25/09 alors on connaîtra peut être le sexe !!!!! il me tarde car j'ai la fièvre acheteuse mais je préfère attendre de savoir si c petite choupinette ou petit gars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.