Sentir bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 15:10
Désolée pour ma réponse tardive mais je n'ai pas Internet à la maison donc me voilà au travail (bon c'est vria qu'il ne me reste qu'une heure de taff mais trop boulot aujourd'hui). Alors non je ne connais pas encore le sexe de bébé, normalement écho prévu le 17/09, comme tu te doutes, j'ai trop hâte :wink: Et toi il me semble que c'est une petite fille??
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:32
coucou, je suis enceinte d'un petit gars et il ya des jours ou je le sentire plus bouger que d'autre dois-je m'inquiete ou c normal je suis tout juste entre dans mon 5 eme mois merci pour vos reponses ? BISOUS A TOUTES
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 15:44
Bonjour Yanaka, Il y a des jours où on le sens moins bouger parce qu'il est dans une autre position donc aucunes inquiétudes à avoir. Bises et bonne grossesse :)
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 16:53
[quote:701ce9635a="sihyadina"]Bonjour à toutes, J'aimerais savoir où sentez-vous exactement bébé bouger? Je pose cette question car je ne le sens juste au dessus du punis et jamais plus haut. Merci, bonne grossesse à vous toutes :)[/quote:701ce9635a] pour ma part je sens bouger mon bébé très souvent du côté droit, quelquefois au milieu, entre le pubis et le nombril. Pour l'instant, je ne l'ai jamais senti à gauche !!! (j'espère que ça n'est pas un mauvais présage de son positionnement politique !!!) :wink: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.