Migraines

Discussions

Auteur
Message
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 14:43
Bonjour à toutes celles qui me liront, Je suis actuellement enceinte de 18 semaines, et j'ai de terribles migraines qui me font énormément souffrir, et cela depuis le troisième mois. Qui vie la même chose et quels remède avez vous trouvée pour y remédier. Merci... Clo5767.
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 14:56
Bjr moi aussi je suis comme toi sauf que j'en avait qq fois avant le debut de ma grossesse.... Tu peux, pour y remedier prendre de l'aspirine jusqu a tes 6 mois de grossesse.... Sinon moi je tourne au paracetamol!!!! pas tres efficace mais on a pas trop le choix dans ce cas là!!!! Voilà sinon si tu peux, rien de tel qu'une sieste dans le noir et le silence complet de 20 min pas plus, ca calme le douleur et tu ne dors pas trop pour ne pas etre naze apres... Autre solution un café bien fort ca aide aussi! Bisous et bonne grossesse. :D
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 15:02
Pareil, tous les soirs migraine assomante, mon seul remède le paracetamol 8) Lorsque c'est en journée, un bol d'air dissipe mes maux.
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 17:04
En ce qui me concerne je suis migraineuse depuis toute petite... On m'avait dit qu'elles se calmeraient peut-être avec la grossesse...mais ce n'est pas le cas... Alors, quand j'ai une migraine: c'est efferalgan, pour moi, et si ça me fait trop souffrir: je m'allonge dans le noir entre 20mn et 1h! Tout dépend de l'intensité... Mais en même temps, y a pas grand chose a faire quand on a une migraine, que d'attendre qu'elle ne passe! :roll: :cry: Au fait, les filles : l'ASPIRINE est a [b:942096c7d0]proscrire[/b:942096c7d0] lors d'une grossesse! On reste au Paracetamol! :wink:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:35
En fait quand je prend du doliprane ca passe pas je vais essayer avec l'efferalgan par deux car un seul ne me fait rien. Mon medecin ma prescrit du dafalgan aussi que je peut prendre par petite dose, mais ca me rend encore plus malade, nausée vomissement, d'ailleurs quand j'ai tres mal je vomis tripes et boyaux. Merci pour vos tuyaus, et dans tout les cas je reste ouverte a vos petits remèdes. Merci les filles. Clo5767.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.