Il bouge toujours pas

Discussions

Auteur
Message
tomsande 3 messages
tomsande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 10:14
[color=indigo]Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais pouvoir participer à ce forum pour certaines inquiétudes. Voilà je suis maintenand à 21 se Aménorhé et je ne sent pas bb bougé est ce normal? et puis j'aimerais aussi savoir concernant la prise de poid, j'ai pris déjà 7 kilos est ce trop ? Pourtant je mange "normalement" n'est pas de fringuale particulière et surtout évite les aliments gras je ne comprend pas trop? merci de me renseigner a très bientôt sande!!
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 10:26
Coucou ! Pour la prise de poids, on ne peut pas trop te dire, ça dépend de ta corpulence de départ, il faut que tu voies avec ton gygy ou ta sage-femme, eux seuls peuvent te dire si tu dois faire plus attention ou pas ! Quant à sentir bébé bouger, tu ne sens vraiment rien du tout ??? Pas de bulles, pas de chatouillis, pas de petites vagues intérieures, pas de petits coups ??? je suis sûre que oui mais c'est peut-être encore trop fin et furtif pour que tu te dises que c'est bien ton bébé ! Personnellement, ça fait à peu près un mois que j'ai commencé à vraiment sentir des choses, c'est très dur à définir, à expliquer mais en tous cas, ce n'était pas ce qu'on décrivait dans les bouquins (pas de bulles mais plutôt des petits coups...) et j'ai regardé à l'échographie un jour où je ne tenais plus : je n'arrêtais pas de sentir ça et je voulais savoir et effectivement, c'était bien bébé !!! En tous cas, c'est génial, j'adore le sentir même si parfois, ça fait vraiment un drole d'effet ! Ce n'est jamais douloureux, parfois un peu soudain... Le papa ne le sent pas encore à mon grand désespoir... Tu verras, ça va venir vite maintenant je pense ! Chaque femme et chaque grossesse est différente !
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 10:32
Je commence lundi ma 23 SA et tout comme toi déjà 7 kilos au compteur et je n'ai senti réelement mon petit ange qu'a la moitié de la 21 SA.Je me suis inquiétée car beaucoup le sente plus tot mais d'autres le sente plus tard.Pas d'inquiétude ca va venir. Bonne grossesse.
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 10:34
Cela dépend aussi de la position de ton placenta, par exemple, moi il est postérieur et l'échographe m'a dit que l'on sentait plus vite les mouvements...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 10:38
pas de panique!!!!! pour ma fille je l'ai senti début du 6° !!!!! là c bb2, c + facile qd tu sais ce que c'est! pour la prise de poids, mange des chose saines a ta faim, mais bon, chaque corps est different qd il faut "stocker" pour un bb :wink:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 10:42
j'ai senti bébé bouger à 23 SA ! comme toi, j'étais un peu inquiète, mais depuis, rassure toi, il fait la fiesta tous les jours!! quand au poids, j'en étais à 7 kg aussi à 21 SA, sans manger plus qu'avant. Depuis, ça s'est un peu stabilisé (+10kg à 30SA), mais la rétention d'eau a beaucoup joué, je pense! bonne grossesse à toi !
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 11:36
salut, pour moi ton poste me rappelle des souvenirs, hé oui ne pas sentir bébé alors que tout le monde ne parle que de ça... Et bien ça a commencé au 6ème mois et depuis c'est de mieux en mieux :wink: , ne t'inquiète pas c'est que du bonheur à venir :) ... Bye et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.